Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo répond Posté le 12-01-2011 à 09:00
Bien le bonjour à toutes mes voisines,
Je me dépêche mes obligations m'attendent, et le régime nécessite des produits frais,
le potage, et c'est vrai, une bonne organisation.
A bientôt.


piju (65) répond Posté le 11-01-2011 à 21:09

Bonsoir à tous les gens du Sud-Ouest. Je vois que certaines d'entre-vous viennent d'attaquer le régime JMC. Moi, je l'ai suivi de mai à novembre 2010 et j'ai perdu 8 kgs tranquillement. Je ne les ai pas repris mais je me remotive pour reprendre ce régime qui pour moi est un régime efficace et sans contrainte si on s'organise bien dès le départ.
Je vous souhaite bon courage à tous et à bientôt sur ce forum.


jojojo répond Posté le 11-01-2011 à 08:34
Bien le bonjour à vous toutes,
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas, nous avons une bonne expérience,
mon régime pomme en ce moment est excellent pour le cholestérol !!!! Au repos je dois
rester vigilante sinon, mon poids augmente trés vite.
A bientôt.


videlina (pyla, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 23:07
bonsoir , j' habite Arcachon , et j'ai commencé le 3 janvier ; c' est vrai que des encouragements sont toujours les bienvenus , alors d' accord pour se soutenir les unes et les autres ; j' ai perdu 1 kilo , mais il en reste au moins 10 ou 11 , le chemin est encore long ; bonne nuit à toutes , bises


PRUNE64 (64) répond Posté le 10-01-2011 à 09:55
Bjr à toutes. . .. . . Ah enfin il y a quelqu'un :D .Le jour J est arrivé. . .Il n'y a pas foule dans le Sud-ouest?. . ..J'espère que l'on pourra bavarder de temps en temps sur ce forum ;) Je vous souhaite une très belle journée.


jojojo répond Posté le 09-01-2011 à 15:47
Bonjour,
Je suis trés heureuse de trouver le Sud Ouest, nous sommes voisines,
Je vais reprendre le régime JMC pendant mes congés, oui il est efficace lorsqu'il est
bien suivi. De plus, j'ai toujours l'impression de gonfler, alors qu'avec ce régime, allié
au sport et les tisanes détox, je puis vous assurer qu'il y a un résultat.
L'an dernier, j'avais réussi à perdre 6 kgs, mais dés que je sorts de ce cadre, je reprends, c'est normal. Lorsque j'ai des fringales je bois un grand verre d'eau avec
mincifine (sirop). Déjà ça fait uriner et ça détoxine par la même occasion. Je fais une
cure pendant 3 semaines.
A bientôt de vos nouvelles, mesdames.


PRUNE64 (64) répond Posté le 07-01-2011 à 09:28
Bjr à tous et bonne année. J'habite dans un tout petit village à côté de Bayonne. Entre mer et montagnes. J'ai 15 k° à perdre et je suis très motivée. Je commence lundi 10 janvier. Sur le forum je n'ai pas vu bcp de personnes du Sud-Ouest :( courage et à bientôt ;)


pitchounée (31) répond Posté le 06-12-2010 à 11:33
bonjour!! je suis du sud ouest !! je voulais savoir si vous avez commencé le régime aussi et ou en êtes -vous en ce moment ? ? ?
moi j'ai 20 kg à perdre et besoin de soutien des sud ouest toulousain etc . . .
merci en attente de vos nouvelles



781 - 788 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen