Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 27-08-2011 à 20:47
bsr et merci Nounours oui c est vrai une fois que le 1er jour est passé ça va mieux


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:07
Bonsoir les Ardenaises

Viviane , merci de nous donner des nouvelles d'annette, je suis de tout coeur avec elle
Bon sejour à amiens
Claudie, ravie de te relire :D
Fabienne la sedanaise, allez on reprend le moral et tu verras çà ira mieux et pour le boulot c'est le premier jour le pire après on reprend le rythme
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 27-08-2011 à 13:41
bj à tous merci pour votre acceuil mais ce n est pas la forme aujourd hui j ai eu une petite intervention au niveau de mes dents et ce n est pas le top et en plus ce temps n arrange rien et en plus je reprend le boulot le 1er !!!!


claudie08 (08) répond Posté le 27-08-2011 à 13:35
Merci Viviane de nous avoir donné des nouvelles d'Annette Je pense bien à elle Je suis déja allée à Amiens c'est une très belle ville cet am je vais faire du ménage car avec Adam je n'ai rien fait de la semaine Bisous à vous tous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 27-08-2011 à 04:04
petite nouvelle très vite ,j'ai eu Annette au télèphone, son mari est rentré jeudi à l'hôpital et lui on fait un prélèvement vendredi, donc attente une dizaine de jours pour les résultats,elle pense bien à nous ,nous lit de temps en temps ,elle nous envoie son amitiè et des bisous à tout le monde.
Moi ,je pars à Amiens pour la journée. Bon samedi et gros bisous


claudie08 (08) répond Posté le 26-08-2011 à 20:26
Bonsoir tout le monde
Bienvenue à Fabienne Revenons de Reims Avons ramené Adam notre petit fils pour le week-end Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* à tous


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 18:29
bonsoir tout le monde

Le temps est plutôt tristounet, mais nous ne sommes jamais content, pas d'orage chez nous mais de la flotte.
Gentiane , pour les escargots ils viennent directement du jardin dans la coure même pas muoillée ;)
Plein de bises de la Meuse :x :x :x :x :x :x


gentiane_2 (51) répond Posté le 26-08-2011 à 10:07

bonjour a toutes :)
19° et pluie ce matin :((
pour fabienne moi non plus je ne suis pas ardenaise mais de la marne a 25km de rethel et je suis la soeur de gigi :) qui vas rentrer a la fin de la semaine prochaine
bonne journée a toute malgres ce temps et vous pouvez toujours aller aux escargots <X :-* :-* :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 18:21
Bonsoir les ardenaises

Bonjour Fabienne, moi je ne suis l'amie du groupe, je ne suis pas Ardebnaise et je ne reside pas non plus dans les Ardennes à dire vrai je suis de la meuse mais pas loin de chez toi finalement (40km) et je traine quelques fois du coté de Sedan . . .alors sait-on jamais!!!
Gentiane heureuse de te lire et merci pour les nouvelles de Gigi
Viviane, tu nous tiendras aux nouvelles d'Annette
Mr Bruno est très touché que tu ne l'oublie pas ;)
Plien de bises :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 25-08-2011 à 12:09

Bonjour à toutes,enfin Fabienne t'es arrivé à nous rejoindre. Suis pas douée pour expliquer comment faire , Josiane dit nounours m'a bien expliqué elle, merci Josiane.
Tout va bien, samedi je repars pour Amiens ,en bus et une journée ,je rentre dans la soirée.
Gentiane nous donne des nouvelles de Gigi ,c'est gentil.
Je vais essayer d'appeller Annette, cela m'ennuie de ne pas avoir de ses nouvelles
Les vacances se terminent; souhaite à vous toutes et j'oublie pas Mr Bruno ,une excellente journée. Bisous



1321 - 1330 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen