Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 06-08-2011 à 08:47

Bonjour à vous toutes, un peu de nouvelles de Nelly et Ginette sur leur santé et prochain nouveau départ ,vous avez bien raison profité.
Céline je pensais que tu étais déjà en vacances ,alors profite et bonnes vacances.
C'est vrai le temps n'est pas terrible, on fait avec.
Occupée avec les petits enfants que je garde de temps en temps pour soulager un peu la maman en période de vacances et quand elle va faire ses courses.
Je vous souhaite à toutes et Mr Bruno un excellent Week-end et pleins de bises

PS: juste pour regarder.(photo)


vodka08_2 (renwez, 08) répond Posté le 05-08-2011 à 19:59
bonsoir à toutes,
pas trop présente en ce moment, je n'avais plus de compte sur le forum et en plus j'ai beaucoup de travail en ce moment.
vivement les vacances , encore une semaine.. ça vient bon
bon we, à vous toutes,
céline


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 18:17
Bonsoir les ardeanises

Théo, tu as raison profites des bonnes journées et tu varras le reste plus tard.
Gigi, il y avait trop longtemps que tu étais resté à la maison. . .. ;)
Nous, ici nous allons bien pas de grandes ballades en vue, mais on est si bien dans
notre campagne.
Bonne fin de semaine et plein de bises :-* :x :x :x


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 05-08-2011 à 09:32
bonjour a toutes et bonne journee
nelly tu as raison profite moi je part chez mon filleul mercredi 10 aout et rentre pour le 2 septembre
pour les 40 ans de mon fils je vais voir le chirurgien mercredi avant de partir pour un doigt qui est coince
il y passe tous
j'espere que tout le monde vas bien malgres tout nos souci
bisou a tous :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 05-08-2011 à 08:40

:-* :-* coucou, un petit bonjour, nous sommes rentrés hier d'une balade de 5 jours
chez des habits dans un gite à l'épine aux bois à côté de montmirail ou nous avons eu du beau temps
je vois que vous parler de la saint anne, nous devons y aller gérard et moi dans l'après midi, car ce soir il y a le foot CHATEAUROUX SEDAN, sur une nouvelle chaine gratuite, donc voilà pour ce qui est de la santé pour nous tout se passera en octobre
(opérations) nous laissons passé l'été (enfin si l'on peut dire l'été) car le temps n'est pas terrible, nous repartons le 16 ou 17 aout jusqu'au 20 SEPTEMBRE? ET APReS ON VERRA
ginette tu as aussi des problèmes et le mari de annette,je pense bien à vous toutes ET BRUNO
GROS BIZOUS
NELLY


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2011 à 18:54
Bonsoir les ardenaises

finalement nous aurons vu le soleil une seule journée ici, et nous en sommes bien heureux
Viviane, je crois que tu dois un peu investir dans une nouvelle machine
Au fait, avez-vous aussi la nouvelle version du site?
Je ne sais pas ce qu'ils ont en t^te. . ..
Bises de nous deux :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 02-08-2011 à 09:50

Salut les filles et Mr Bruno, belle journée aujourd'hui,profitons-en.
Ginette est de retour , mais je vois fort occuper. On profite de l'été pour faire des travaux.
Pour Nelly et son ami , Claudie , le mari d'Annette et toi Ginette ,je vous envois tout mon soutien pour ses moments délicats qui est la santé.J'ai connu cela avec mon pauvre mari et on savait l'issue de cette maladie.
Josiane ,Bruno, Gentiane et Cécile qui doit être parti en vacances ,on se met sérieusement à notre programme .Ma balance ne fonctionne plus ,belle excuse pour ne pas me peser(lol)je vais quand même voir à ça.
Très bonne journée à tous . Bisous


claudie08 (08) répond Posté le 31-07-2011 à 23:28
Retour de la sainte Anne avec les petits enfants Nous y sommes déja allés hier et y avons mangé Comme je les ai toute la semaine je crois qu'on va y aller souvent :-* :-* :-* :-* à tous


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2011 à 18:45
Cette fois-ci tout le monde est a la Ste Anne

:x :x :x :x :x :x :x :x


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 31-07-2011 à 10:02
bonjour a toutes
enfin de retour sur le forum
je vous ai lus mais pas le temps de repondre
j'avais mon filleul et on a fait beaucoup de travaux a la maison
et fait une petite ballade
en belgique
je vois que beaucoup on des ennuis de sante
moi je vais voir le chirurgien le 10 aout pour me faire opperer de la main gauche
c'est toujours les doigt a ressaut il y passe tous c'est du au diabete
claudie pour les apnee il ne faut pas t'inquietter moi je suis appareiller depuis 2003pour cela
enfin il faut s"y habituer
bisou bonne journee :-* :-* :-*



1371 - 1380 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen