Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2011 à 18:48
Bonsoir mes amies

Pour la sainte Anne, c'est Monsieur qui en a des souvenirs du temps il était à Rethel.
Moi je n'ai jamais connu :(
Viviane, tu ne nous donnes pas de bonne nouvelle d'Annette, je crois que nous passons une période délicate.
Heureusement nous sommes là pour nous soutenir ;)
Plein de bises de nous deux :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 30-07-2011 à 10:13

Bonjour , hé bien pour le moment pas terrible le temps ,j'espère que pour vous le moral est au beau fixe. Moi ça va.
Décidément , cette fois c'est le mari à Annettes qui a des soucis de santé .Et vous Nelly ton ami,Claudie, des nouvelles rassurantes.
Tout le monde est fort occupé , par les soucis de santé , le travail ou les petits-enfants.
Excellent week-end à tous ,on espère revoir le soleil


claudie08 (08) répond Posté le 29-07-2011 à 23:00
bonsoir à tous

nounours la sainte Anne ne commence que demain soir et va durer une semaine Mes petits enfants sont repartis ce soir et reviennent demain soir pour la ste Anne :-* :-* :-* à vous tous


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2011 à 18:19
Bonsoir les ardenaises

Pas grand monde
Tout le monde est à la sainte Anne ou quoi!!!
bises a vous :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2011 à 18:38
Coucou les ardenaises

Leonie, tu sais moi on m'a collé un 0 c'est pas terrible non plus mais on s'habitue.
Je constate que nous avons en ce moment des soucis de famille, tout ce que l'on peux espérer est que celà s'arrange, ;)
Viviane, je ne désespère pas tu sais. . .un jour viendra. . .
Plein de bises de nous deux :-* :-* :-* :-*


LEONIE_08600 (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-07-2011 à 08:30
B-) B-) B-) MERCI J.M.C. IL MON COLLE LE CODE POSTAL DE GIVET A MON PSEUDO. . .. . .. . .. . .. . .. . .


LEONIE_08600 (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-07-2011 à 08:27
;) ;) ;) BONJOUR A TOUTES,
NOUNOURS, VIVIANE, THEO, GENTIANE,CLAUDIE,GIGI, CECILE,c'est dure de vous citer, sans oublier personne. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

X( X( X( PAS beaucoup de temps a moi, mon mari a de gros problèmes de santé alors. . ...
MON ESPRIT est capturé pour lui, + le boulot, un peu de sport pour avoir les idées claires et tenir debout, sans oublier les 3 chats de ma copine en pension jusqu'a septembre, un mariage samedi, les enfants qui arrivent avec chien et chat, que reste t'il comme temps pour les amies du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd

:x :x :x DE TOUTES les façons je vous lis tous les jours, ça me donne la force d'avancer. . .. . ..

:-* :-* :-* A + ANNETE


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-07-2011 à 08:25

Bonjour les amies, une nouvelle journée arrive ,je vous la souhaite excellente.
Moi mon pseudo VIVIANE_08120.
Aujourd'hui , ballade chez ma soeur à Sedan, je vais essayer de ne pas faire comme il y a quinze jours ,en faisant marche arrière , j'ai tapé le trottoir et fait une balafe au pneu ,obligé de changer les deux. Josiane va me dire que je ne suis pas loin de chez elle, mais je passerais un jour mais là ,je ne suis jamais seul mes soeurs sont avec moi.
Gentiane remet bien le bonjour à Ginette.
Nelly et Claudie ,on attend de meilleurs nouvelles.
Annette et Cécile coucou , on est là.
Allez les filles et Mr Bruno passés une très bonne journée. Amitiès et gros bisous


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2011 à 17:41
Salut les ardenaises

Pas grand chose de nouveau sous le soleil, a part un nouveau pseudo nonours 0 c'est toujours moi :)
J'espère que malgré tout cela va
Nous vous embrassons :-* :-* :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 27-07-2011 à 11:48

bonjour a toutes ;)
je vois que la santée n'est pas terrible pour certaine ,il faut garder le moral il faudrait du soleil pour aider tout ça :P
gigi a ses parisiens jusque la fin du mois :D
grosses bises a tout le monde <X :-* :-* :x :x



1381 - 1390 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen