Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
gentiane_2 (51) répond Posté le 13-08-2011 à 10:24

bonjour a toutes ;)
passage vite fait car je n'aurais pas le temps de venir week-end tres charger :P :P
le soleil a du mal a venir :((
bon week-end et bonnes vacances a toutes
gros bisous <X :-* :-* :-*


LEONIE_08600 (ARDENNES, 08) répond Posté le 12-08-2011 à 23:40
:-q :-q :-q MERCI NELLY POUR ton petit message,celà me fais plaisir.MON mari est ressorti de l'hopital aussi vite que d'y etres entré,un rhume pas tout a fait terminé,et hop le chirurgien et l'anesthésiste refuse d'opérer. . .. . . partie remise le 1er septembre,voilà,il faut se repréparer mentalement,refaire la valise,sans vous parler des angoises permanentes de mon mari qui déboussole a l'idée de repartir . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

@@@ vous toutes,NELLY.NOUNOURS.VIVIANE.CLAUDIE? GIGI.GENTIANE.et CELINE, passés un bon w.end, je vous :-* :-* :-* ANNETTE



claudie08 (08) répond Posté le 12-08-2011 à 22:21
Bonjour à tous
Les petits enfants étant repartis j'en profite pour vous faire un petit coucou Je suis allée faire une fibroscopie lundi puis je rentre à la clinique dimanche 21 aout pour faire une polysomnographie J'aurai mes résultats le 5 septembre Je pars à un mariage avec des amis à côté de Liège demain matin jusque lundi j'espère qu'on aura du beau temps X( X( X(

Gros bisous à tous :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 12-08-2011 à 11:42

un petit coucou à toutes et à bruno
aujourd'hui repluie, il y en a un peu marre,
ginette je penserai à toi ou vas tu te faire opérer,passe de bonnes vacances en attendant et annette aussi je pense bien à toi
nous partons demain pour le wend, j'espère qu'il fera beau
bonnes vacances à céline (le beau temps arrive tu vas en profiter)
viviane gentiane,CLAUDIE, nounours, je vois que tu as pris la micheline à attigny, on a fait la balade avec nos petits enfants l'année dernière
je vois que vous ne parlez + de régime que se passe t il, pour moi je verrai en septembre. . .. . ..4 kgs à reperdre X( X( X( X(
je vous embrasse toutes NELLY


vodka08_2 (renwez, 08) répond Posté le 12-08-2011 à 07:35
bonjour nounours,
si si assez , en plus j'ai refusé l'arret de travail, comme je suis toute seule au boulot et que les vacances arrivent enfin. j'ai un traitement de cheval dejà au bout de 2j, je ressent les effets.
vous me faites toutes envies avec les histoires de promenades, moi quqi suis bloqué sous cette pluie ardennaise.
bonne journée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2011 à 18:51

Salut à vous

Gigi est parie en vadrouille, qu'elle en profite bien car la rentré sera délicate
Vodka, j'espère que tu n'es pas trop handicapée par ta sciatique, j'en ai eu une il y a quelques années et j'en garde de douloureux souvenirs
Viviane, cette fois ci ce n'était pas le bateau mais le train, on varie les plaisirs.
Autrement, nous allons bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 11-08-2011 à 09:29
bonjour les filles
viviane je se sais pas qui a change mon nom
pour ma main je suis opere le 9 septembre
je part apres midi pour trois semaines
bisou a toutes :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 11-08-2011 à 07:47

Bonjour à toutes et Bruno, belle journée hier , on en profite ,il parait dimanche que cela va être épouvantable.
Mignon le petit fils et le toutou aussi, non Nelly j'ai pas gagné au loto, mais on peut rêver.
Ginette qui a changé son nom en ginou prend la poudre d'escampette, t'as bien raison temps qu'on peut, bonne vacances.
Josiane et bruno ,ballade en bateau.
Cécile on trime toute l'année et quand c'est les vacances il nous arrive un pépin ,j'espère que cela va passer rapidement ,et tu puisses profiter de tes vacances.
Annette ,beaucoup de souci pour le mari ,je t'envois une grosse dose de courage .
Claudie , des nouvelles pour ta santé
Gentiane ,tu t'en ai sorti avec ton linge.
Souhaite pour les personnes avec leur souci de santé ,beaucoup de courage et tout mes voeux pour la retrouver bien vite.
Bonnes vacances pour celles qui partent et pense bien sur aux autres aussi , Josiane m'envoies régulièrement des vidéos super sympa . Merci ma Josiane.
Bisous à tout le monde




vodka08_2 (renwez, 08) répond Posté le 10-08-2011 à 21:37
bonsoir a toutes
voilà encore 3j de boulot par contre super nouvelle: j'ai une sciatique, suis ravie. . .

bon courage a toute
a bientôt
céline


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2011 à 18:43
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1351 - 1360 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen