Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2011 à 18:24
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 26-07-2011 à 10:06

Décidément pas trop de bonnes nouvelles pour toi non plus Nelly , mais il faut garder le moral c'est la clé de la guérison. Les amies c'est fait pour ça ,on est à ton écoute si t'as besoin de parler je tacherais de t'appeler et on pourra se donner l'adresse msn si tu veux.
Claudie j'espère que cela va aller aussi.
Pour le repas t'inquiètes ,pour moi je suis dans un appartement c'est pas l'idéal pour recevoir ,un peu petit,sinon on verra ça à la rentrée pour aller au resto comme la première fois. C'est pas la peine d'aller vous fatiguer.
Notre amie Annette ou es-tu ,trop de travaille surtout ses mois de Juillet et Août , fais nous un petit coucou.
Josiane a mon adresse msn et m'envoies de belles vidéos, très gentille de sa part.
Ginette doit être occupée à ranger ses affaires, Gentiane nous a donné un peu de nouvelles.
Cécile notre petite dernière arrivée doit être occupée ausi ,elle travaille et je crois va partir en vacances.
Moi, je partirais mi-août 3 ou 4 jours dans la famille. Bonne Journée à toutes et grosses pensées à Nelly et Claudie. Bisous à toutes et MrBruno


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2011 à 17:41
Bonsoir les amies

Théo, je ne sais que te souhaiter que tout se déroule pour le mieux.
Je suis près de toi par le coeur :x .
Et pour ce qui sera de la petite bouffe ce sera plus tard et entre toutes les copines et Monsieur.
Plein de bises :x :x :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 25-07-2011 à 16:48

PAS LE MORAL DU TOUT, j'ai même hésité à vous écrire, mais étant sur le site j'écris quand même un petit mot,
ce matin verdict pour moi, suite à mes 2 nodules sur le conduit auditif, RENDEZ VOUS
est pris pour l'opération, on se pose toujours des questions quant aux résultats des prélèvements
en ce qui concerne cette année 2011, pour nous c'est la poisse, bon assez parler de moi

en ce qui concerne le repas que je devais faire avec claudie (qui n'est pas mieux que moi)
celà est partie remise ( à moins que quelqu'un se décide pour nous remplacer. . ..)
je pense que pour vous tout va bien ce que j'espère gros bizous à toutes et à bruno


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 17:25
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 23-07-2011 à 10:04

Salut les filles , les vacancières sont de retour et quelle brassée de fleurs, merci Gentiane.
Claudie, des soucis de santé, soigne toi bien.
Nous voilà en week-end, il reste 1 semaine et le mois de Juillet est finie.Ca passe vite.
Et notre soleil, timide là mais présent.
Anniversaire de ma petite fille 12ans aujourd'hui, dîner chez ma fille et gâteau. Je me suis pas pesé encore pas sérieuse cette semaine . Chut ,je vous le dis , mais ne pas répètè à JMC j'ai fait les crêpes mercredi. Bon je m'y mets sérieusement Lundi .
A vous tous excellent week-end et gros bisous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2011 à 19:08
Bonsoir a vous

Tiens tiens y en a qui sont de retour ;) alors en pleine forme!!!!
Claudie pas sympa ce que l'on t'a trouvé maintenant il fait voire comment ils vont te soigner.
Pour nous ça va
Plein de :-* :-* :-* :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 22-07-2011 à 11:18

bonjour a toutes ;)
nous voila rentrées, mais le soleil ne brille pas plus qu'en auvergne
j'espere que vous allez toutes bien :)
bonne journée <X :-* :-* :-* :x


claudie08 (08) répond Posté le 21-07-2011 à 18:08
Bonjour à toutes

Un petit coucou je suis allée passer des examens qui ont décelé une apnée du sommeil + une dilatation des bronches je dois encore faire des examens complémentaires en aout J'ai mes petits enfants à partir de samedi Cet après midi j'ai fait une marche de 9 km avec le club ça m'a fait du bien :D J'espère que vous allez bien :-* :-* :-* :-* à tous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2011 à 17:11
Alors tout le monde profite du rayon de soleil ;)
Bises des meusiens :x :x :x



1391 - 1400 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen