Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 21-07-2011 à 09:20

Un Bonjour vite fait car journée bien remplie .J'espère que tout le monde va bien.Timide soleil pour le moment.
Amitiès et bisous.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 18:04
Les ardenaises sont bien calmes
Théo, dis donc je sais que le moment n'est pas le meilleur mais ne te laisses pas aller
de trop car ce sera encore plus dur après :( je compte sur toi ;)
Viviane, alors ta ballade à Charleville c'est bien déroulée, et maintenant tu es chaussée de neuf.
Vodka , pas de problème prend ton temps pour la balance mais tu sais tant que la balance peux te peser tu peux toujours tenter le coup .
Pour moi pas de vacances j'y suis toute l'année
Bizzzzz


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 18:43
:-* :-* :-* :-* je passe plus longtemps demain
bien heureuse de relire Théo :D
Vodka , tu y arriveras quand tu te sentiras bien
Bises :x :x :x :x :x


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 18-07-2011 à 13:00

Bonjour les filles, et Mr bruno
Et oui pas terrible le temps, faut faire avec.
Nelly , c'est pas grave si tu ne peux venir , on comprend que tu dois être bien occupé avec ton ami, prends bien soin de lui, j'ai connu cela.La reprise de poids est sans doute du à la contrariètè .
Cécile, tu sais on dit que l'été c'est plus facile ,pas sur , on sort et on reçoit plus, et il y a tellement de bonnes choses .Faut pas se décourager ,en plus si ta mère suis un régime , motivez-vous ensemble et elle ça marche. Pour les vacances , moi je ne bouge pas ,juste 3 ou 4 jours chez mon beau-frère en Moselle ,à la mi-août.
Josiane ,bravo pour la perte de poids , et oui il faut bien que nous restions présente, on savait que Juillet et Août serait calme.
Annette travaille, Claudie est avec ses petits enfants , je crois, ça prend du temps et de l'énergie.
Et nos deux vacancières ne devraient plus tarder à rentrer.
A toutes et à Bruno , bonne journée, je pars rendre visite à ma soeur à Charleville et changer mes deux pneus arrières ensuite.
Bisous :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 18-07-2011 à 10:10

:) :( :) :( bonjour à toutes, début de semaine bien gris, les enfants de gérard sont repartis hier, pas trop le temps d'écrire, et de faire régime. . ..+ 3 KGS POURmoi depuis le mois de MAI
c'est décourageant et pas trop motivée pour reprendre, demain mes 2 petits garçons arrivent pour la semaine, pas le temps de s'ennuyer
cet après midi rebelote à reims médecin pour gérard
je vous souhaire une bonne semaine car je ne sais pas si j'aurai le temps de vous écrire
j'espère qu'il fera beau

biz. . .. . .NELLY


vodka08 (renwez, 08) répond Posté le 17-07-2011 à 19:21
bonjour à toutes,
ben moi gros we, mes parents sont arrivés vendredi soir et viennent de repartir. . . bonjour les exces !! meme si je fais attention, ma mère fait weight watchers
sinon, je n'ai toujours pas franchi l'etape de la balance.. faut que je me motive :-S

bonne semaine à vous
c'est quand pour vous les vacances?
à bientôt
celine


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2011 à 15:45
Bonjour l'ardenaise

Je crois que nous sommes les seules en ce moment, elles sont toutes en vadrouille
Après le déluge de la nuite nousavons un peu de soleil mais il fait bien frais.
La chose positive est que j'ai perdu 700g, :) pas trop de bêtise et j'ai bien supporté la tarte aux groseilles ;)
Autrement dimanche bien calme. . .
plein de bises à tous :x :x :x


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 16-07-2011 à 09:57

Beau temps pour le moment, pourvu que ça dure un peu.
Rien de spécial pour ce week-end,repos.
Pas de perte de poids non plus, mais bon ,pas trop sérieuse cette semaine.
On attend des nouvelles de nos vacancières , je ne sais plus à quel moment elle rentrait.
En attendant, très bon week-end à tous. Bisous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2011 à 18:52
Couucou les ardenaises

Vivaiane c'est vrai nous avons eu une superbe journée, pour le futur je crois que nous sommes bonnes pour les pépins :-S
Nous, hier soir , toujours aussi calme pas de petits bals enfin de compte rien. . .
Aujourd'hui, petite visite à la fille de Monsieur à stenay nous étions bien dehors
ce soir il fait bon au jardin
Plein de bises de nous deux :x :x :x :x :x


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 15-07-2011 à 13:52

Bonjour les filles et Bruno bien sur,
Belle journée aujoud'hui, il faut en profitez cela ne va pas durer.
Très beau feu d'artifice Nelly ,contente d'avoir de tes nouvelles , mais dommage pour ton ami on ne lui a pas toujours trouvé la nature de ses maux de tête.
Je ne suis pas allé au feu d'artifice , déjà à 23 h dans la rue des gens se disputaient, avec le gourdin à la main , et en bas de la rue un accident de voitures on ne sait pas ce qui s' est passé.Soirée chez la belle-soeur, bonne soirée tout de même.
On attend des nouvelles de Ginette et Gentiane ,en vacances on est bien.
Bon après-midi à toutes et Bruno. A bientôt. Bisous



1401 - 1410 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen