Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
claudie08 (08) répond Posté le 01-07-2011 à 17:56
Bonjour à tous

Je vois que Nelly et Annette sont rentrées de vacances Je pars demain matin avec notre fille dans le bassin d'Arcachon pour une semaine Je n'ai pas encore fait les valises et il faut encore que j'aille voir ma maman qui vient d'être hospitalisée Je vous fait de gros bisous à tous :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 01-07-2011 à 14:29
:D :D salut les filles
me voici revenue, je vous ai ramené le soleil, car il a beaucoup plu depuis notre départ ici
l'herbe est bien verte, les herbes ont poussé dans le jardin. . ..AUTREMENT nous avons passé un bon mois sous le soleil, pas de pluie, sauf quelques averses la nuit
nous sommes allés à noirmoutier, ile de ré, ile d'oléron et les environs, celà ne nous plait guère de rentrer, car beaucoup de R.V CE MOIS DE JUILLET?
ENFIN CONTENTE DE VOUS REPARLER, j'ai ramené des cerises et des groseilles maquereaux
de chez la soeur à gérard, donc cet après midi confiture
il faut au moins 2 jours pour se remettre dans le bain
je n'ai pas lu le forum je vous lirai ces jours prochains en attendant bizous à toutes et à bruno


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:15
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2011 à 18:52
Bonsoir les Ardenaises

Je crois que c'est du côté de Charleville et de Tournes et de Nouzonville que cela a été le pire :-S nous ici pas grand chose, c'était même un petit orage. . ..toute proportion gardée..
Aujourd'hui, on respire et nous sommes bien :D
pas trop de choses a raconter, npous allons bien
:-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 29-06-2011 à 11:07
Bonjour , je ne sais pas si il y a eu des dégats , mais cela a duré plus de 2 heures ,coup de tonnerre ,éclairs et beaucoup de pluie. Les températures ont bien chuté ,c'est plus respirable.Aujourd'hui un peu de pluie fine.
Ou sinon pas d'autres nouvelles, tout va bien.Toujours accés au forum c'est bien.
Bon mercredi à toutes
Amitiès et bisous :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2011 à 10:52
Coucou les amies

Pas trop de dégats j'espère, ici l'orage n'était pas violent je crois qu'il s'est laché chez vous :P *
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 18:56
Bonsoir les Ardenaises

J'espère que vous tenez le choc avec cette vague de chaleur.
Pour nous, on se confinne le plus possible au frais, enfin cet aprem, Monsieur a quand même mis la clim dans titine.
Espérons que les orages ne seront pas trop violents :-S
Plein de bises de nous deux :-* :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 27-06-2011 à 12:11

Une de rentrée ,contente d'avoir de tes nouvelles Annette ,ici le temps n'était pas très beau non plus , mois de Juin pas terrible,on espère bien finir le mois.
Pour moi, à part le week-end dernier que j'ai fait fort, notre petit village à côté de chez moi qui s'appelle Joigny-sur-Meuse a reçu des amis de Joigny dans l'yonne ,cela a duré du Vendredi soir au dimanche 17h15,sortie en Belgique , manger ,boire ,rire ,(On était en tout une soixantaine de personnes)Très bon moment.
Notre Josiane est fidèle au rendez-vous ,toujours là pour nous envoyer son amitiè.
Je vois une nouvelle TITITE , merci de passer nous dire bonjour, suis allé faire un petit tour sur ton blog pas mal.
Annette pour l'adresse de messagerie , il faut que j'y regarde aussi , moi je suis encore sur le forum jusqu'a Septembre, mais si je me retrouve seul , ça ne sera pas gai. Bisous à tous et amitiès


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 26-06-2011 à 23:07
:-q :-q :-q MON MESSAGE était trop long,et je n'ai pas terminé ma phrase, nous avons avec ma copine tricoté des écharpes pour l'hiver prochain, au moins nous aurons chaud!!!!!!!!!!!!!!!

;) ;) ;) VOILA les filles mon mois de juin, a vous maintenant de me donner vos occupations du mois. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

:x :x :x BISES a vous toutes et a BRUNO ( je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer LULU son ancien collègue de boulot, mais je n'oublies pas de passer le message). a bientot ANNETTE


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 26-06-2011 à 22:57
:P :P :P bonjour a toi nounours,tu es toujours la première a répondre,c'est sympa,

Raconter les vaçances,ce serait trop long, en plus le temps me manque, je reprends le boulot demain et la journée d'aujourd'hui était consacrée a la lessive,rangement,papiers pour le travail,tél.au collègues pour les détails de la journée de demain,respirer un peu et manger bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!EN parlant de manger,le poids n'a pas changer. . .. . ... c'est déjà celà, mais il va falloir faire des efforts très violent pour reperdre du poids, et vous? ? ??? QUI va remotiver le groupe pour reprendre un abonnement et repartir du bon pied!!!!!!!!!!! X( X( X(

;) ;) ;) très belle journée pour ce dimanche d'été!!!!!!

:-bd :-bd :-bd J'ai lu sur un autre forum que nous allions etre coupées si nous n'avons pas d'abonnement, NOUNOURS dis moi ce qu'il faut faire pour mettre mon adresse mail, si c'était le cas,quelleest la procédure ?. . .. . .. merci de me répondre et de m'expliquer dans les détails car je ne suis pas douée avec l'informatique!!!!!!

B-) B-) B-) JE reparles des vaçances,qui sont depuis 3 ans toujours au meme endroit, l'ESPAGNE a la frontière,a ROSES EXACTEMENT, au camping, en bungalow, pour cette année, avec mon petit fils qui a 5 ans, et mon mari + tous les potes sur place pour la marche et le vélo.CETTE année est marquée par le mauvais temps,puisqu'on a eu 2 semaines mauvaises sur les 4!!!!!!!!
:-q :-q :-q LE positif c'est qu'on a tricotés des écharpes po



1441 - 1450 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen