Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
vodka08 (renwez, 08) répond Posté le 07-07-2011 à 10:51
bonjour à toutes ,
je suis inscrite depusi janvier, un peu seule dans mon petit coin, la motivation me manque.. je peux me joindre à vous?
céline


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 18:35
Salut mes copines

Léonie, je ne vous oublie pas comme celà, m^me si je ne passe pas tout les jours,
je suis très touchée que tu notes mon absence.
Au sujet de notre ballade, c'était sympa mais Monsieur a du assurer la consuite et ce n'était pas si évident :( de plus il a du manoeuvré aux ecluses.Il est rentré content mais crevé :P
Théo, quand viens-tu a Dun?
Viviane, quoi de neuf??
Allez bises de nous deux :-* :-* :-* :-*


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 04-07-2011 à 23:28
;) ;) ;) BONNE NUIT A TOUTES, pas beaucoup le temps de bavarder en ce moment, NOUNOURS,je commançais a me demander ou tu étais passée?

:) :) :) VIVIANE toujours au poste,je vois que tu ne t'ennnuies pas avec toute ta petite famille,c'est un mode de vie qui me plairait, mais les enfants sont a 800 klms, alors c'est une ou deux fois dans l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd

:P :P :P THEO, je vois que tu t'es régalée avec ton camping car et toutes tes virées a travers la france, BISES a toi et a ta famille qui je l'espère se porte mieux?.

:-* :-* :-* PLEIN de bisous a vous toutes et a bientot,je l'espère. . .. . .. . .. . .. . ...
A + ANNETTE


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 18:33
Bonsoir les ardenaises

Viviane, je vois que tu as qoûté au plaisir des routes belges, c'est vrai qi'il y en a des supers défoncées, je parle en connaissance de cause :-S
La tarte n'est pas encore faite et finalement les groseilles que nous avons ramassées
son pour le fils de Monsieur, alors il faudra s'y remettre :(
Théo, demain nous allons faire une ballade sur la Meuse à Dun, Monsieur en avait envie,
On va se mettre à la navigation ;)
Léonie, tes petits mots sont toujours bien sympas :D
:-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 04-07-2011 à 10:40
Bonjour et bon début de semaine à toutes,
promenade hier au marché de Charleroi, les routes pas terrible en Belgique,et pour se garer c'était pas le top non plus.Avec les petits-enfants on ne peut malheureusement pas faire tout le marché.
Côté régime ça baisse très doucement.En vacances Nelly il y a pas de régime, on se remet après.
Annette c'est déjà bien de nous envoyer un petit message aussi tard.
Josiane et Bruno , vous nous avez gardé un bout de tarte.
Il fait beau , le soleil est au rendez-vous.
Gros bisous à tous et sincères amitiès. :-* :-* :-*


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 03-07-2011 à 23:41
;) ;) ;) bonsoir les filles,

J'ai travaillé ce w.end, donc pas très courageuse pour vous parler!!!!!!

NOUNOURS,THEO,VIVIANE, je ne cite pas les autres elles sont en vaçances,
je vous envoies une bise de GIVET, :-* :-* :-* ANNETTE


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2011 à 17:45
Bonsoir à vous

Théo les deux kilos c'est deux kilos de plaisir , alors ils seront facile à perdre ;)
Ce dimanche a été très calme, nous sommes allées au jardin ramasser des groseilles
Alors bonne tarte en vue, Monsieur en a envie.
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 03-07-2011 à 08:53

B-) B-) bonjour à toutes et à bruno
aujourd'hui celà va un peu mieux, celà a été dur de se remettre en route
pour moi toujours 2 KGS de repris, c'est difficile de faire le régime quand on est en vacances, apéro, dessert local, enfin. . .. . .. ON SE REMETTRA PLUS TARD
Aujourd'hui repas à charleville, chez ma maman, que je n'ai pas vu depuis 1 mois,
mais je l'appelais tous les jours
je vois que vous tenez bon pour le régime, c'est bien, il y a des personnes sérieuses
j'ai lu le forum depuis mon départ, il y a eu des vacances pour plusieurs, ginette
et claudie sont parties, et d'autres sont revenues
nous vous avons ramenés le soleil aujourd'hui il fait trés beau bon dimanche à toutes


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 18:25
Bonsoir les ardenaises


Théo, heureuse de te relire je vois que les vacances se sont bien passées chouette
Vous avez du un peu décompresser et mis un peu de côté vos soucis.
Claudie est partie à son tour, Arcachon la dune du Pyla, belle destination aussi.
Cela me rappelle de bons souvenirs.
Viviane, belle ballade belge pour toi en vue, par contre résistes bien au douceurs locales
Nous vous faisons plein de bises Monsieur et moi :-* :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 02-07-2011 à 11:03

Bonjour les filles et Bruno ,
Voilà le retour de Nelly , j'espère que les vacances ont été profitable pour la santé de ton ami
Claudie s'en va ,profite bien de tes vacances.
Ginette et Gentiane doivent bien profiter, elles ont bien raison.
Annette a du reprendre son travail.
Josiane et Bruno, nous sont toujours fidéles et apparament ,le forum est toujours ouvert pour vous.
Le temps est mitigeux, les tempèratures justes quand même.
Demain matin ,je vais aller faire un tour au marché de Charleroi avec ma fille.
Bon week-end à tous et gros bisous



1431 - 1440 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen