Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 10-07-2011 à 21:07
;) ;) ;) BONSOIR NOUNOURS,VIVIANE, VODKA,

TOUT le monde est en vaçances !!!!!!!!!!!!!
:P :P :P CE W.END, je me suis régalée, j'ai fais du sport, en salle bien sur car le temps était a la pluie, vélo, course a pied, piscine, sauna, jackusi, c'était super . . ..

:(( :(( :(( MAIS demain c'est le boulot, et le soir aquagym,sauna et jackusi de nouveau, heureusement qu'il y a toutes ses activités pour tenir le coup moralement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* BONNE NUIT A VOUS, A DEMAIN , ANNETTE


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 16:31
Bonjour à toutes

Vodka ravie de te lire, passe quand tu veux et on essaiera de te donner la pêche
J'ai enfin fait ma tarte, un etouffe chretien de première comme dit Monsieur mais finalement pas si mauvaise que cela , il faut dire que je ne suis pas aussi douée que dans un diner presque parfait ;)
Autrement tout est calme
je vous :-* :-* :-* :-* :-*


vodka08 (renwez, 08) répond Posté le 10-07-2011 à 12:02
Bonjour les filles,
ça fait plaisir de voir vos commentaires :)
je ne passe pas souvent sur le site , en moyenne 2 fois par semaines
vous avez l'air d'avoir une super pêche, j'espère réussir à devenir comme vous.
ence moment je ne me pèse plus, j'ai trop peur de ce que va me dire la balance, j'ai fait des écarts, beaucoup d'invitations, que je n'arrive pas à gérer.
j'espère réussir à remonter dessus. . ..
bon dimanche à toutes
à bientôt
céline ( vodka08)


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 18:51
Bonsoir à vous

Bon pour moi, ni perdu, ni repris c'est pas si mal :) je crois que je suis
à un palier , mais j'aimerais encore perdre 3kg c'est faisable je pense
Tiens, nous n'avons pas vu Vodka j'espère qu'elle repassera
Demain nous resterons à la maison, alors je vais me lancer à faire un peu de cuisine
Je vais enfin faire ma tarte à la groseille. :D
Passez un bon Dimanche :-* :-* :-* :-*


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 09-07-2011 à 16:38
;) ;) ;) COUCOU VIVIANE ET NOUNOURS sans oublier VODKA,

:-q :-q :-q CE MATIN - 600gr. JE SUIS CONTENTE et espère continuer la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* A VOUS TOUTES, bon w.end ANNETTE


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 09-07-2011 à 10:29

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien, moi ça va.
Il fait un peu gris aujourd'hui, et un peu de pluie.
Pas de perte de poids cette semaine , dur , dur.
Aujourd'hui ,j'ai une de mes petite fille et demain ,j'en reprends une en plus . Pas de sortie de prévu.
En attendant d'avoir de vos nouvelles , je vous souhaite un excellent week-end à toutes .
Bisous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 19:20
Bonsoir mes amies

Je vois que Vodka est la bienvenue parmis nous, chouette :D comme moi aussi je l'ai été
Pas grand chose de nouveau sous le soleil, j'essaie de maintenir le cap et mon poids.
Heureusement il y a les copines. :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 08-07-2011 à 00:03

Bonsoir les filles, je vois une nouvelle,reste pas toute seule, bienvenue parmi nous Céline, plus on est de fou ,plus on rit. Pour la motivation , des fois ça va et des fois c'est pas ça. Pour le moment ,on a des personnes en vacances , mais tu verras c'est pas mal.
Voilà notre Annette(Léonie) qui revient régulierement nous donner des nouvelles ,c'est un vrai plaisir de te lire
Josiane (nounours)est la plus fidéle , même qu'il n'y a personne , elle laisse toujours son petit commentaire.
Nelly (Théo) vient de rentrer de vacances, elle aussi est très fidèle et c'est elle qui a lancé le forum des 08
Les autres feront ta connaissance quand elles rentreront.
A toutes mes amies et Mr Bruno bonne nuit et amitiès. :-* :-*


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-07-2011 à 21:14
;) ;) ;) BONSOIR A TOUTES et bienvenue a VODKA,


CONTENTE DE VOIR UNE PETITE NOUVELLE BIEN DE CHEZ NOUS,RENVEZ, c'est pas très loin de GIVET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

AVEC TOUTES les copines des ardennes ont se connait,nous avons fait un repas a CHARLEVILLE au printemps, c'était vraiment sympa,je te les cites,THEO (rethel),VIVIANE(bogny), GIGI ( a coté de rethel)et sa soeur GENTIANE, NOUNOURS(frontière franco belge ), CLAUDIE(rethel) ET puis annette,pseudo LEONIE (givet),voilà notre petite communautée J.M.C.

:P :P :P BON APPETIT et bonne soirée a toutes sans oublier BRUNO LE CHEVALIER SERVANT DE MME NOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* BISES A + ANNETTE


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 10:54
Salut Vodka,

Moi je suis la Meusienne du coin, mais les Ardennes sont toutes proches
Je suis heureuse de t'acceuillir et je pense que les autres le seront aussi
Bises, je repasse ce soir :x :x :x



1421 - 1430 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen