Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 19:14
Bonsoir mes ardenaises chéries

Théo, bien heureuse de te relire, je vois que malgré les soucis vous avez bien raison
de profiter de bons moments, mais si tu passes par chez nous previens nous.
Claudie, stenay est à 18km de chez nous et c'est la ville où vit la fille de Monsieur
alors nous y allons régulièrement.
Viviane, pour nous pas de feu d'artifices ce soir ni de défilé aux lampions le apys est bien calme
Profitez de cette belle soirée
:-* :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 13-07-2011 à 15:42

;) me voici, me revoilà, je ne vous ai pas oublier, je souhaite la bienvenue à vodka (enfin céline) de remwez
je n'ai même pas le temps de téléphoner à claudie
nous voici de retour de reims ou gérard a encore passé 2 jours à maisons blanche, je me demande pourquoi, il a toujours ces maux de tête
j'attend les enfants de gérard de grenoble et arras jusqu'à la fin de semaine et ensuite j'ai mes petits enfants pour la semaine pas le temps de s'ennuyer (tant mieux)
nounours nous ne sommes pas retourner à DUN, nous sommes allés le weekend dernier à la fête de la bière à MARIEMBOURG les animations étaient bien
je pense à vous tous, viviane, léonie, nounours, GINETTE ne donne pas beaucoup de nouvelles non plus, claudie, gentiane, et bruno et céline
bon 14 juillet à TOUTES


claudie08 (08) répond Posté le 13-07-2011 à 13:31
Un petit coucou avant de partir à Charleville je dépose Jean- claude à woinic ou un copain l' attend pour aller faire un bal à Stenay Nounours ce n'est peut être pas loin de chez toi? Bon week-end du 14 juillet à tous :-* :-* :-*


claudie08 (08) répond Posté le 13-07-2011 à 13:25
Un petit coucou avant de partir pour Charleville Je dépose Jean-Claude à Woinic ou un copain doit l'attrendre pour aller faire un bal à Stenay Nounours c'est peut être pas loin de chez toi? Bon week-end du 14 juillet à tous :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 13-07-2011 à 12:17
Un petit coucou, vous allez toutes bien .
Pas terrible le temps , encore pas beaucoup chez moi aujourd'hui.
Ce matin ,rendu visite à ma maman, cet après-midi chez ma belle-soeur et ce soir je dîne chez elle. Suivant le temps , peut-être irons nous voir le feu d'artifice.
Bonne journée et bon 14 juillet. A plus les amies.Bisous :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 17:47
Bonsoir mes copines

Viviane , pour les orages il ne sontpas fulgurant, un seul petit en début d'apres midi et le soleil est déjà de retour, mais méfions nous de la nuit :^>
autrement rien de bien spécial, j'ai enfin réussi à finir ma tarte aux groseilles
Monsieur n'en voulait plus alors demain salade de concombre et régime courgettes.
C'est vrai qu'il y a un bout de temps que Théo n'est pas venu serait-elle en vdrouille?
Je pense bien a vous


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 12-07-2011 à 10:31
Bonjour les amies,pour le moment super beau temps, mais il nous annonce orage et pluie des grêle,super pour le feu d'artifice demain.
Autrement pas trop de nouvelles, moi ça va.
Annette est super dynamique et le résultat est là, moi et le sport , on est pas trop copain.
Claudie de retour, de toute façon même que l'on part pas il y a toujours de la lessive.Bien profitée de ta semaine c'est bien.
Céline, il y a des moments ou on n'a pas de motivation , mais si tu travailles, un peu normal d'avoir des moments sans. Mais je vois que les personnes qui travaillent sont plus sportives que les autres.
Pas de nouvelle des vacancières Ginette et Gentiane, oh les bien heureuses.
Et Nelly, comment vas-tu donne nous de tes nouvelles .
Bon ,je vais finir le ménage , cet après-midi tout mon petit monde arrive.
Bonne journée à toutes et Mr Bruno. Bisous. :x :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 20:28
Bonsoir a vous

Claudie tu as fais la route des vins en bordelais, c'est une belle région, j'y suis passée
il y a longtemps, les retours sont plus délicats entre les lessives et le rangement
et en plus reprendre la routine. . ..
Vodka, gros coup de pompe et bien comme dirais quelqu'un il va falloir te mettre la machine à coup de pied aux fesses en route,je plaisante car moi aussi j'ai mes coups de déprime..
Leonie, rien de telle qu de te lire pour nous remettre en forme, toujours autant de peps
c'est bon pour nous pousseer un peu
Pour moi journée calme c'est pas si mal
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


vodka08 (renwez, 08) répond Posté le 11-07-2011 à 17:56
bonjour à toutes,
aujourd'hui journée de repos, mais pas de motivation; je n'ai pas fait grand chose
je n'arrive meme plus a me motiver pour le sport. . . vivement les vacances!!!
Léonie, je travaille à revin, alors je suis encore plus proche de toi. . . ;)

bonne soirée
à bientôt
céline


claudie08 (08) répond Posté le 11-07-2011 à 14:52
Bonjour les copines et à Vodka

Me voila de retour Avons eu du beau temps pas trop chaud avons visité le cap Ferret et Saint Emillion (très belle ville)

Aujourd'hui beaucoup de corvées X( Lessives repassage courses tonte de la pelouse :P

Bises à vous toutes sans oublier Bruno :-* :-* :-*





1411 - 1420 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen