Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 23-03-2013 à 12:29
rien perdu cette semaine mais pas repris..une journée en belgique sans privation c'est à dire repas avec frites et bière. . .pas grave. . .surtout que j'ai vu mon dr ce matin. fatigue et baisse de tension donc il vaut mieux y aller doucement dans le régime. . .je continue de faire attention. . .pas de festivité en vue donc sérieuse !!!
Le froid ne veut pas nous lacher que c'est long. . ..
Bonne journée à toutes


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 23-03-2013 à 12:12

Bonjour les filles ,par moment ça arrive que c'est super calme ,,faut pas s'inquiéter ,la plus fidèle c'est notre nounours Josiane,gros encouragement à vous deux Mamyblue et Christelle ,c'est vrai faut constamment se motiver, moi je reprendrais à partir du 2 Avril ,ça va être Pâques et le Lundi 1er omellette charcuterie avec mon association.
Bonne chance Christelle pour ton rendez-vous, à vous toutes très beau weekend,bisous


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 22-03-2013 à 06:24
Bonjour tout le monde !!!!
Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum !!! :^> :^>
Petits soucis de santé , ma siatique ne me quitte pas du coup pas motivée!!!! J ai laché la méthode depuis + d une semaine, je fait attention quand meme !!! Peux pas prendre la voiture pour faire les courses du coup je fais avec ce que j ai sous la main!!!!
En plus j ai un projet pour changer d emploi et ca ma mine toutes mes nuits !!!!! er RDV trés mportant en couple lundi, alors je rumine!!!
J espère que tout va bien pour vous !!!!
Je monterai sur la balance samedi quand même histoire de me faire peur !!!!

Bonne journée et a bientôt de vous lire !
:-* :-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 20-03-2013 à 21:21
Calme plat sur le forum des ardennaises. . .c'est le temps morose ? ? ???
Aujourdhui..;encore restau. . .dur dur le régime . . .demain sérieuse !!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2013 à 18:28
Ben tu vois mamy, tu as eu raison de persister ;)
Et en plus un petit rayon de soleil pour nous remettre le moral en mode beau fixe :)
:x :x :x :x :x :x


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 18-03-2013 à 09:49
Coucou c'est reparti pour une nouvelle semaine. . ..jeudi soir restau et vendredi midi je recevais des amis. . .grosse entorse au régime mais j'ai su rattraper et -800 g cette semaine. . ..Le moral est au beau fixe car l'aiguille de la balance descend doucement. . .Week end pourri sur les ardennes. . .Bof bof. :(


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2013 à 19:11
Une bise aux ardenaises :x :x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 14-03-2013 à 10:07

Bonjour à toutes ,nous sommes toujours en période hivernale,on se croyait sauver , mais non, bon ,il annonce du redoux mais pluie je crois.
C'est pas toujours évident de tout suivre à la lettre de toute façon faut se faire des petits plaisirs sinon on craque.Moi suis en mode fainéante ,je me motive pas .
A vous toutes bon courage et très belle journée,bisous


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 13-03-2013 à 15:39
Bien sûr une part de gateau pour l'anniversaire de ma puce !!!! Depuis tout va bien pour le régime. . .pas de tentation de toute façon je n'ai rien qui puisse me faire craquer à la maison. . .plus facile quand il n'y a pas d'enfants. . .par contre je suis juste "un peu irritable"..disons beaucoup irritable X(
bonne journée à toutes ..après la tempête de neige ici le soleil brille c'est joli. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2013 à 18:08

Coucou les ardenaises

Et voilà elle nous manquait et elle est revenue , revoici Christel, mais pas de bol une sciatique, aie aie aie :P :P :P :P
j'en garde encore des bons souvenirs de la seule que j'ai eu :-S
Bon la neige est de retour . . ...et nous revoilà dans les glissades en tout genre domage j'ai pas de luge :-O
remarquez c'est peutêtre plus de mon age ;)
Mamy, tu t'es surment délectée d-'une petite part de gateau, ces entorses là c'est autorisé ;)
Pour la balance, un conseil planque là pendant la semaine.
Voilà la meusienne vous embrasse bien :x :x :x :x :x :x



301 - 310 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen