Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2013 à 19:06
Bonsoir les ardennes

Mamy, tu t'entendrais bien avec une autre de mes amies qui est une fan de thé dansant ,
Quel coin de la Meuse connais-tu? mon village est au dessus de Montmédy après le village d'Avioth.
Christel , je suis sure que tu vas t'y remttre serieux
Viviane, tu as vu il y a des nouvelles amies c'est super et en plus nous sommes un peu du même coin .
Pas un temps terribele sur le coin, mais pas de galère sur les routes, et Monsieur vient de me dire qu'il nous annonce du beau temps pour mercredi, on peut toujours y croire.
:x :x :x :x :x :x :x


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 25-02-2013 à 14:19
Hier après midi je suis allée danser. . .à moi valse..tango. . .paso. . .zouc. . .bref de quoi dépasser allégrement mon cota de pas à faire par jour. sur la piste de 15h à 20h pratiquement non stop. . .donc je me suis permise 2/3 coupes de champagne. . .le soir juste deux clémentines et au lit !!!
Aujourdhui je reprends cool et sereine ma semaine. . .pas de sortie en prévision ce sera plus facile. . .Il neigeait encore sur Charleville. . .vivement le soleil et la douceur. . ..Bon courage. . .
ps. . .Je connais bien la meuse pour y avoir habité pendant presque 20ans. . .nostalgie. . . toute ma jeunesse. . ..


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 25-02-2013 à 08:14

Bienvenue aux nouvelles, ça va redonner du tonus au forum ,ça doit être la période de froid qui fait qu'il est moins de monde ,et certaines n'arrivent plus à venir .Moi je suis de Bogny-sur-Meuse ,j'ai des périodes de reprises de poids et là j'ai bien du mal à reprendre , mais c'est bien moi ça.Sinon ,j'ai 57 ans ,j'approche des 58 , maman 2 enfants et 5 petits-enfants qui font mon plus grand bonheur.bon début de semaine ,bisous à toutes et vos doudoux


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 25-02-2013 à 06:38
Bonjour les Ardennes!!! ( et la Meuse) ;)
Comment ca va ce lundi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Toujours aussi motivée ? ? ?? ? ?? ? ?
Moi Oui malgré un ecart hier mais je pense que pour réussir un régime, il ne faud surtout pas se sentir frustré !!!!!!!!!
Bonne journée à tous et à bientot de vous lire !!!!!!!!
;) Bisesssssssssssssssssss


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2013 à 16:58
Bonjour les ardenaises

Mamyblue, bienvenue dans le petit forum, je ne suis pas des ardennes mais meusienne, mais ici je me suis faite de bonnes amies que j'ai même rencontré comme Théo et Viviane, tu verras on se sent bien
Je pense que vous êtes toutes au coin du feu , çà neigote mais çà caille bien moins que les jours passés.
Pour moi le régime va tranquillemnt -300g mais j'ai déjà fait le pire, alors ne vous enfaites pas çà va marcher pour vous aussi
Mes bises chaleureuses :x :x :x


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 12:30
Je suis de charleville. . ..et depuis lundi 18 je suis JM Cohen. . .première semaine sans difficulté. . .malgré un jeudi festif, j'avais invité des amis et pas question de leur faire un repas allégé. . .j'ai perdu 1kg800. . .pourvu que ça dure. . .même 1kg500 par mois ce serait super . . .ce qu'il faut surtout tenir dans le temps. . .Bon courage les ardennaises . . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2013 à 10:52
Salut Christel,
tiens , tiens on se retrouve, tu vas voire les copines d'ici sont très sympa , ;) alors bienvenue
Et les copines , debout la dedans , nous avons de la visite :D


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 08:36

Bonjour les Ardennes !!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai commencé lundi et j espère tenir le coup !!!!!!!!!!!!!!!! Car 10 kg à perdre :-bd !.
A peart ca, tout va bien !!!! Il fait trés froid mais c un temps bien sec donc bien sain !!
A bientot et bon courage e toutes !
;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 11:15
Coucou

Les meusiens vont bien et les soucis de santé son un peu passés,
Et oui çà caille, ce matin neige et soleil :-S l'est fou ce temps, vivement le printemps.
Bonne fin de semaine les copines, ici c'est ce soir les vacances mais pas de petits enfants à la maison
:x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 22-02-2013 à 09:39

Kikou les filles ,comment allez-vous ,j'espère Nelly du mieux pour ta maman.Il fait très froid ,suis allée me balader hier après-midi ,ouaw le vent glacial .
Josiane ,les enfants sont en vacances ,et je trouve toujours à m'occuper ,et vous deux la santé ça va
Vous souhaite à toutes et à vos doudoux une belle journée et un excellent weekend ,gros bisous



341 - 350 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen