Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2012 à 18:36
Bonsoir les filles

Théo, merci pour la photo çà fait bien plaisir , pour le repas ce sera mieux un peu plus tard car Monsieur est au régime strict et c'est pas facile pour manger au resto, c'est déjà un peu délicat à la maison :-O
Je pense que tout le monde est sur le terrain pour préparer les fêtes alors bon courage pour la fin de semaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 13-12-2012 à 20:10

*-:) *-:) coucou me revoila

je suis trés prise en ce moment mais je ne vous oublie pas
donc mardi au repas j'ai vu gentiane, ginette patricia qui vous embrassent toutes
gentiane ne peut plus aller sur le site, ginette qui a trouvé un copain va partir avec lui en normandie
il reviendront de temps en temps dans les ardennes
pour le repas c'est OK GENTIANE PATRICIA JEAN LUC une autre dame que j'ai fait connaissance viendra avec son
mari (c'est une copine de patricia) claudie et jean claude, gérard et moi donc celà fait déjà du monde
donc on verra celà fin janvier- février pas d problème celà fera plaisir de se revoir toutes
je vous joins une photo de gentiane et ginette (les deux soeurs)
on essayera de recontacter martine et (je ne sais plus)
gros bizous à toutes et à bruno
bizous nelly


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 16:59
Bonsoir Vivaiane et les copines

Et oui, çà glisse mais ce soir uniquement. . .remarque nous avons fait comme toi, les courses ce matin quand il y avait du soleil et du ciel blkeu et apreès midi au coin du feu ;)
Demain nous allons voire les crevettes et ce sera sous la flotte pour changer :^> un peu
Bon les copines , on prépare la fin d'année j'espère :) finalement le fiston de Monsieur viens le 25 et je vais devoir jongler avec le menu sans trop de gras, tiens un repas de Noël çà existe en light? ? ?? ? ??
Mes bises du soir et n-oubliez pas le pépin demain ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 13-12-2012 à 07:50

Coucou,il fait très froid, devait aller à Sedan , mais il annonce des pluies verglaçantes cet après-midi,je reste donc chez moi .J'espère que tout le monde va bien,vous souhaite une agréable journée,bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2012 à 11:12
de grosses bises en passant , ben vous êtes toutes chez le Père Noël? ? ???


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 08-12-2012 à 09:00

Bonjour à toutes ,le froid est là ,bon obligé d'y passer.Oui Josiane ,remise de mon voyage .Voudrais bien aller à Charleville, pas encore tout mes cadeaux ,vais voir aujourd'hui sinon tout va bien ,la routine .Nelly remets le bonjour aux copines que tu verras .Vous souhaite à toutes et vos doudous un beau weekend ,bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2012 à 15:51
Bonsoir les ardenaises

Ben tu vois Théo, nous avons fait parti des dingos qui avons été obligés de sortir de bonne heure, Monsieur avait un rdv pour un examen médical à Sedan à 8h45, on a mis 1h30 pour y aller en plein coeur de la tempête :-S ils sont fous ces meusiens :-O le retour a été plus facile malgré tout, enfin au pays nous avons bien 12cm de bonne neige et les momes sont heureux car en plus ils n'ont pas eu de ramassage ce matin.
Vivaiane, alors remise de ton voyage :)
Claudie, je crois que nous allons pouvoir ressortir les édredons pour être bien au chaud ;)
Bises à vous toutes de nous deux :x :x :x :x


claudie08 (, 08) répond Posté le 07-12-2012 à 13:52
Bonjour les filles

Pour le repas pas de probleme pour l'année prochaine Je serai contente de vous revoir Nous n'avons pas de nouvelles de Martine C'est dommage La neige est entrain de fondre Ils annoncent du froid pour le week-end Bisous


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 07-12-2012 à 11:38
coucou, ce matin beaucoup de neige à RETHEL
JE CROIS QUE CHEZ VOUS C EST PAREIL
LE MIEUX EST DE RESTER AU CHAUD sauf si on est obligé de sortir
pas beaucoup de message ou sont passé martine et caro
je verrai GENTIANE la semaine prochaine
je vous fais plein de :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 04-12-2012 à 08:39

Bonjour les filles , merci Josiane ,bon c'est ok pour l'année prochaine je m'en doutais un peu .Notre chère Claudie a super bien assurée ,félicitations moi j'ai bien du mal à m'y remettre.On n'a plus de nouvelles de Caro ni de Martine ,alors les filles vous vous cachez ou?
Ma virée en Alsace s'est bien passée , mais fatigant en bus trop d'heures de route,et on n'a pas eu le temps de tout visiter
J'ai piqué ton image Nelly, bon vous souhaite une très belle semaine et vous fais de gros bisous



391 - 400 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen