Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
christel08 (carignan, 08) répond Posté le 12-03-2013 à 09:25
Bonjour les Ardennaises !!! ;) ;)
Un petit mot en passant pour vous dire que moi j ai repris quelque grammes mais je reste motivée !!!!
Je n ai toujours pas pris mes mensurations depuis le début et j aurai du car peu etre aije perdu en cm ;) ;) ;)
Ce matin il neige et j adore ca!!!!
Mais suis coincée a la maison avec une siatique donc repos complet donc pas de sport !!!! :-bd
J espère quand meme perdre cette semaine !!!! ;) ;)

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 11-03-2013 à 10:33
Je ne vais quand même pas laisser tomber alors que je me suis inscrite pour 3 mois. . ...mais je me pose des questions et c'est vrai que c'est un peu décourageant. . .Bon j'ai pris une bonne résolution ne pas monter chaque jour sur la balance sinon ça va devenir déprimant. . .
C'est donc reparti pour une nouvelle semaine. . .Hier anniversaire de ma petite fille je n'ai pas fait attention . . .pas grave. . .
Bon courage à toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2013 à 18:58
Mamy, bien sur tu vas peutêtre moins au resto et tu dois faire gaffe mais ce n'est pas non plus une galère
tu sais si ta vie est plus facile après, le jeu en vaut bien la chandelle
Alors refléchis bien avant de laisser tout tomber , si tu ne fais pas pour ton homme fais le pour toi.
Bises à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 12:21
je vois que tout cela n'est pas facile. . .se priver pour en arriver là ça me semble un gros sacrifice pour rien. . .pour mes 1m70 je pesais 83k900 ça depuis des années est ce que ça vaut le coup de vouloir maigrir et être finalement obligée de se priver de tout à vie puisqu'il parait qu'on reprend si on ne change pas radicalement sa façon de manger. . .ce qui veut dire adieu au restau..ris de veau aux morilles. . .escargots. . .et tout plein de bonnes choses qui rendent la vie agréable. . .a 63 ans est ce que ça vaut vraiment le coup. . .surtout que finalement mon homme ne regarde même plus si je suis mince..grosse il s'en fiche . . .bon je vais essayer de continuer. . .mais je vois que pour toutes c'est quand même un^peu galère. . .


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 12:13
. :( :( bonjour tut le monde
*
je vois que le moral n'est pas au beau fixe
pour moi non plus, pas de kg perdu, en fait j'en perd 1 j'en reprend 1.5, je ne sais pas ce qu'il faut faire
pourtant marche gym je crois que le mieux c'est amour et eau fraiche
il faut se dire que celà ira mieux demain!!!!!allez bon wekend :(( :(( :((


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 10:10
Idem malgré une semaine hyper stricte perdu 200g . . .à ce rythme je ne suis pas au bout de mes kg. . .bon je vais essayer de ne pas me décourager , il faut surement que notre corps s'habitue. . .pluie pluie ça dégoute ce temps. . .
Demain ma petite fille fête ses 16 ans..moindre mal ce sera choucroute de la mer. . .
Bonne journée


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 08:48

Bonjour la compagnie, ne vous découragez surtout pas les filles il y aura du mieux la semaine prochaine fois,ça arrive de ne pas perdre.C'est décourageant je sais.
Temps moche ,pluie hier et aujourd'hui moyen mais on va en avoir c'est sur et il annonce du froid la semaine prochaine.
Vous souhaite un très bon weekend,gros bisous


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 08:01
Bonjour tout le monde!!
Moi super décu + 600g pourtant aucun écart et 3 jours de sport par semaine :((
C'est pas juste!!!! Cette semaine ma fille et remonté dans les Ardennes hiers soir croque monsieur j en ai mangé 3 :^>
Je vais réfléchr pour faire des repas pour tout le monde tout en faisant attention aux aliments qui me sont autorisée !!!!
Bon week end à toutes

Bisous :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2013 à 18:44
Salut les ardenaises

Ben alors il y a un petit coup de blues et un peu de déception dans l'air @-)
Dites les anciennes faudrait que nous venions à l'aide des coopines.
je compte sur vous
Mamy, Christel et vous toutes plein de bises


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-03-2013 à 09:42
ce matin le moral est au plus bas. . .après une première semaine parfaite. . .suivent deux semaines viande /poisson/ blanc de poireaux/carottes/épinards/yaourt et fromage blanc0% . . .sans un écart et ce matin je me pèse. . .-500g à peine en deux semaines. . .j'ai l'impression de me faire arnaquer financièrement . . .en plus je me sens fatiguée et j'ai les traits marqués. . .Est ce que ça vaut le coup ? ? ???
Je continue mais je ne suis plus emballée. . ..



311 - 320 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen