Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
christel08 (carignan, 08) répond Posté le 02-03-2013 à 09:09
bonjour les Ardennaises !!!!
J ai perdu encore 0.900kg cette semaine !!!!! je reste motivée !!!!!!!!!!
C est génial d organiser un repas dand l année *-:)

Bon week end a tout !!! Normalement on devrai avoir du soleil ca va faire du bien au moral!!! :-q

Bisous !! :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 01-03-2013 à 21:04

la photo est un petit souvenir d'un de nos repas bizzzzzz ;) :D


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 01-03-2013 à 21:00

COUCOU,

me voila revenue et surprise 2 nouvelles amies, c'est super,
je m'appelle nelly pseudo THEO08, j'habite rethel, mais je connais bien charleville j'y suis née
et j'ai un appartement à charleville, mes fils 28 ans et 42 ans habitent villers semeuse et gernelle
ma maman habite charleville donc j'y retourne assez souvent
je vois que vous êtes bien parties, moi je stagne toujours, j'aimerais bien m'y remettre mais trop d'occasion
pour l'instant
viviane et nounours c'est bien vous êtes toujours au TOP pour le forum

les nouvelles ont vous expliquera tous les ans on organise un repas ensemble pour mieux se connaitre
c'est trés sympa, on en reparlera
bon gros bizous à toutes
nelly


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 28-02-2013 à 20:59
Au secours ce soir faim..folle envie de pizza. . .pain. . .ou autrechose. . .et c'est la pub. . .horreur pub pour le chocolat , l'autre avec ses kinders . . .
Bonne soirée X(


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-02-2013 à 07:51

Bonjour à toutes ,je vois que l'on est bien motivée ,géniale, moi c'est pas le top du tout suis découragée.J'ai toujours eu des périodes ou je n'arrive plus à m'y mettre avec vous deux les nouvelles on va vite reprendre goût.Bon j'attends de la visite cet après-midi ,vais aller faire mon ménage ,belle journée à toutes ,bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2013 à 19:01
Il y a une solution les copines, vous planquez la balance c'est radical, mais en général on ne tient pas longtemps.
Surtout ne vous cassez pas le moral si l'aiguille ne bouge pas beaucoup, patience ;)
Les filles vous avez vu, nous allons avoir une belle fin de semaine , un petit rayon de soleil çà va nous motiver :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 27-02-2013 à 17:54
moi aussi je suis attirée par ma balance tous les matins. . .aujourdhui j'ai resisté. . .mais j'ai déjà l'impression d'avoir moins perdu que la première semaine. . .attendons samedi. . .bonne soirée à toutes :)


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 26-02-2013 à 21:13
Bonsoir tout le monde!!!!!
Alors vous tenez le coup ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Moi ca va !!!!! j essaye de ne pas me peser avant samedi, mais c trs dur !!!!! trop envie de voir le résulta de mes efforts!
Bon je vous laisse car Grégory House m"attend !!!!!!!!!!!! ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2013 à 18:49
Bonsoir à toutes

Mamy, sud du département alors, moi je suis parisienne d'origine c'est ma moitié qui est du coin, nous sommes revenus par ici il y a quatre ans .
J'étais aussi comme toi j'aimais bien les menus prééetablis et en plus prévu pour une , car je n'ai pas mis Monsieur au régime.
Par contre moi , j'ai eu a refaire ma garde robe , et oui deux fois trop grand
Mes ardenaises je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 26-02-2013 à 12:11
Je suis allée au collège de Vaubécourt et mon premier emploi à Bar le Duc. . .Mon premier mariage m'a emmenée à Charleville en 1973 et depuis j'y suis toujours. . .
Pour le moment le régime se déroule bien ..j'aime ce principe de menus établis autrement je reprendrais vite mes mauvaises habitudes. . .Ce matin j'ai pu remettre un jean qui dormait au fond de l'armoire..;tout neuf mais trop serrant à la taille. . .je suis ravie. . .
Bonne journée et voilà le soleil c'est agréable !!!!



331 - 340 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen