Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 16-02-2012 à 09:39
Bonjour les amies!
Original ta photo Viviane!
Et oui pour moi aussi le temps est moche mais bon c est encore l hiver.
Moi je ne vais pas a sedan aujourd hui mais a reims car a nouveau échographie a 14h a courlancy, avec tout les cliché qu ils me font je vais finir par les faire payer!!
Passez une bonne journée les amies, a ce soir.
Bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 16-02-2012 à 08:40

Bonjour les filles ,j'irais faire un tour sur ce forum du 6 ,j'ai remarqué l'absence de Caro aussi , des soucis de connection peut-être.Tout va bien ,à part ce temps pourri. Gentiane et Ginette ont disparu aussi dommage .Vais à Sedan cet après-midi .Petites histoires ce soir ,vous souhaite une belle journée ,bisous à toutes et MrBruno


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-02-2012 à 20:32
A Nounours te voilà! Et oui pour moi aussi le temps a changé il pleut et il fait moins froid tant mieux.
J espere que tout le monde va bien ce soir en tout cas, je vous souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit.
Bisous


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 18:29

Bonjour les ardenaises

Théo, c'est vrai je suis passée sur le forum du 6 evidement c'est pas la même ambiance :) mais elles finiront bien a mettre de la fantaisie ;)
Je crois que c'est Dominique qui est ambassadrice su ce forum, elle prend son role sérieusement
Cathy, j'espère que le temps s'améliore aussi chez toi, nous ici il pleut mainteant, mais il nous a fallu déboucher la descente d'eau de la coure prise par la glace sinon. . ...
Martine, j'ai eu une pensée pour toi je suis allée faire mes courses à Sedan. au faite où est passé la deuxième sedanaise? ? ???
Viviane, hummmm ton petit vélo, tu nous fais rêver avec celà :)
Pour la St Valentin, mon Doudou m'a offert un petit bouquet de fleur, j'ai apprécié
Bonne soirée mes copines :x :x :x :x :x :x


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 15-02-2012 à 10:15

BONJOUR a tout le monde, aujourd'hui je reviens d'aller promener le chien, il tombe de la neige fondue je suis revenue "surgelée" vite au chaud, un petit café, et hop on fait le repas de midi
je ne m'ennuie pas en ce moment je vous récrirai = tard
viviane j'ai recommencé lundi 6 le régime JMC, j'en suis à 1.8 kg depuis le 6 ce n'est pas mal, j'ai arrêté d'aller sur le forum je commence lundi 6, pas de couleur des blabla, donc je reste sur le mien au moins ce sont de vraies amies gros bizous à toutes


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 14-02-2012 à 19:07
Coucou les amies voilà, une journée qui se termine, j espere qu elle a été bonne pour vous.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fait des gros bisous.
Prenez soin de vous. Bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 14-02-2012 à 10:31

Bonnes St VALENTIN à vous toutes,pas de souci Nelly,suis super contente de voir un couple qui s'aiment et sont heureux,la vie c'est comme ça et comme dit Martine qui sait un jour peut-être.
Viens d'aller promener le toutou de mon fils ,pas une partie de rigolade fallait s'accrocher , mais sur la route ça va et il pleut maintenant.
Alors les filles profitez au maximum de cette journée des amoureux et pas que aujourd'hui,surtout ne pas manquer de leur dire combien il compte pour vous.Bisous et BONNE FÊTE de la St VALENTIN


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 14-02-2012 à 09:42
Bonjour les amies!
Pour moi non plus, ni neige ni verglas annoncé, tant mieux.
Comment allez vous les amies?
Merci Théo pour tout ces beaux petits coeur, je vous souhaite également une bonne st valentin.
Je suis un peu douloureuse aujourd hui de ma téte et cela se ressent sur ma vue je repasserai donc ce soir vous faire un gros bisou pour la nuit.
En attendant passez une bonne journée prenez soin de vous


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 14-02-2012 à 08:33

coucou par de enige ni de verglas pour nous aujourd'hui
:x :x :x :x une pensée à vous toutes et à bruno

nelly


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 14-02-2012 à 08:11
Bonjour à toutes et bonne SAINT VALENTIN
Viviane le temps apportera également ton moment de bonheur que tu mérites patience patience. Merci à tous pour vos encouragements. Allez prête pour le boulot. Excellente journée à tous. :-* :-* :-*



901 - 910 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen