Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 06-02-2012 à 11:55

:-* :-* un petit bonjour,
un peu de soleil ce matin, mais il fait trés froid
je pense bien à vous toutes et à bruno
nounours tu as du bien travailler dans ta cuisine
je ne connais pas CATHY, ni MARTINE mais peut être auons nous l'occasion de
faire connaissance
pour vos informations, nous avions fait un peit repas toutes ensemble à charleville
l'année dernière, j'espère que nous le referont cette année
c'était SUPER SYMPA, viviane je transmettrai le bonjour à claudie si je la vois
je vous fait de gros bizous


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 06-02-2012 à 11:45
J'ai oublié X( Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue et j'espère venir régulièrement sur ce forum plus sympa que les autres. Encore merci


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 06-02-2012 à 11:43
Bonjour à tous
En fin de compte c'est -1.200 Kgs cette semaine youpi. ça met du baume au coeur et la volonté d'y arriver. Très très froid ce week end mais pas de neige. Je vous souhaite à tous une très bonne semaine :D :D :D


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 06-02-2012 à 10:08
Bonjour les amies!!
Et bien ce matin froid mais avec un petit soleil bien agréable tout de mémé.
Au motio club dont je fais parti Viviane il y a aussi un gendarme et comme les autres il n est pas le dernir a blaguer ni a raconter des blagues parfois aussi un peu grivoise.
J espere que vous allez bien les amies en tout cas je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 05-02-2012 à 20:42
coucou les filles ,suis rentré de mon weekend,pas eu de neige sur la route ,très bien passée manger , danser ,rigoler manger .Lundi mange plus,non ,je reprends sérieux .Bienvenue à Martine ,Cathy ,t'inquiètes les fonctionnaires savent rire aussi,je l'ai envoyé à un ami flic mais j'ai pas encore eu de réaction. Nelly si ta l'occasion de voir Claudie ,ginette et Gentiane remet leur le bonjour. Bonne soirée et gros bisous

Pourquoi lors d’un contrôle Alcootest les belges enlèvent ils toujours leurs lunettes ?

- Parce que ça fait toujours deux verres en moins…



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 18:30
Bonsoir les ardenaises

Bienvenue Martine, Moi je suis Meusienne du coté de Montmédy mais bazeilles je connais
et je me balade souvent dans le forum de Théo
Dernièrment je ne suis pas venue souvent, nous avons eu les peintres à la maison et après leur départ il a fallu tout ranger
Chez nous pas de neige, mais alors çà caille, vivement qu'il fasse plus cahud :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 05-02-2012 à 11:35
Bon dimanche les amies.
Pour moi ce midi c est poulet (sans peau) ratatouille (sans graisse) et un peu de riz.
J espere que vous allez bien les amies ainsi que mr Bruno.
Bisous


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 05-02-2012 à 11:28

bonjour les filles, je vous envoie un petit bouquet de fleurs,
c'est dimanche on a bien mérité celà

aujourd'hui pot au feu au menu, par ce temps là, on apprécie

toujours pas repris le régime, je recule de jour en jour

gros bizous à toutes et à bruno

nelly


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 04-02-2012 à 15:30
Bravo Martine tu démarre bien tu vois, je ne savais pas que l on maigrissait moins quand il faisait froid tu me l apprend. Merci
A Viviane toujours de quoi nous faire rire, les fonctionnaire vont encore dire qu on en a toujours aprés eux. . .
Théo merci pour ta gentillesse je fais atention mais j ai toujours étée active je trouve donc parfois le temps un peu long mais ça va. J espere que tu pourra toujours te connecté pou étre parmi nous.
Nounours j espere que tu vas bien la neige est arrivée chez nous aussi maintenant atention sur les routes.
Passez une bonne journée les amies.
Bisous


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 04-02-2012 à 08:38
Audourdh'ui pesé -400 grs c'est bien surtour que j'ai vu que quand il y avait des changements de température on maigrissait moins mais enfin j'ai 2 cm de moins sur la taille :D et 3 Cm de moins sur les hanches :-O :-O :-O
Je vous souhaite à tous un très bon week end.



941 - 950 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen