Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 11-02-2012 à 09:13
-1.200 Kgs cette semaine. Petite séance chez le coiffeur relookage. Anniversaire nièce ce soir donc relâche mais sans exagération. Bon week end à tout le monde.


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 10-02-2012 à 11:40
Bonjour à tous
Que du bonheur ça y est les collègues s'y mettent ils me disent que ça commence à se voir, YES!!!! Que ça fait du bien!!!!
Théo très contente que doudou aille mieux
Cathy on arrive pour le café
Cathy,Nounours et Viviane merci pour votre compte rendu
Un week end un peu chargé donc d'avance je vous en souhaite un très bon et reposez vous bien il annonce une mauvaise semaine prochaine pour le temps.
Plein de :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-02-2012 à 09:21
Contente Théo que ton doudou aille un peu mieux ton peztit chien est tout mignon dans le panier!
Pour moi aissi ce matin c est bien froid.
Coté régime je fais tout ce qu il faut coté repas mais, mes médicament ont pour effet secondaire prise de poids donc je ne perds pas mais, je ne prend pas non plus.
Bonne promenade je repesse tout a l heure.


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 10-02-2012 à 09:04

coucou les filles, gérard va un peu mieux, il fait -10 à rethel ce matin
il faut bien se couvrir
je vais aller promener mon petit chien, celà fait un peu de marche
je vous mets une photo (du doudou et du petit chien)
ou en etes vous pour le régime!!!!
gros bizous à toutes


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-02-2012 à 08:29
Bonjour les amies!
A Viviane!! j ai le sourire dès bon matin grace a toi, merci.
Théo est ce que ton doudou va mieux? garde le moral méme si c est plus facile a dire qu a faire je te fais un gros bisou de courage.
Nounours et Martine, venez je fait un bon petit café je vous invite allez soyons fou Nelly et Viviane je vous atend aussi.
BISOU BISOU


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 18:45
Salut les ardenaises

Martine, à mon tour de te dire un peu plus sur moi
J'ai 55ans, j'habite un petit village de la Meuse Breux, je suis mariée mais je n'ai pas eu d'enfant, je suis à la retraite mais dans une autre vie j'étais guichetère à la Poste et ceci pendant plus de 30ans.
Vivaine, dis donc tu me sfais penser à Monsieur avec ta blague
Nelly, je croise les doigts.
Cathy, ben oui monsieur avait une petite moto bleue
Bises à toutes mes copines :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 09-02-2012 à 17:41
Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?



Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."



- Blague sur l'adultère
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général. . .
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment. . .



bonne soirée les filles ,bisous ,fais encore très froid


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 09-02-2012 à 12:43

;) ;) un petit coucou, je pars à l'hopital,je vous récrirai plus tard
j'espère que tout le monde va bien
nelly


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 09-02-2012 à 10:36

Bonjour , mon petit fils est sorti hier soir tard,sous antibiotique encore 8 jours
Moi ,j'ai 56 ans bientôt 57 , me suis mariée très jeune ,eu 2 enfants une fille 35 ans et un fils 26 ans,5 petits enfants dont 4 filles et un petit mec ,(et de ma fille ,car mon fils vit seul)mon mari nous a quiittés cela a fait 3 ans le 4 février après une très longue maladie.Je vis seule (sans doudou) mais je ferme pas la porte de mon coeur.J'ai travaillé en usine pendant 32 ans et 3 de ménage ,je fais plus rien maintenant,voilà ce que je peux dire de moi Martine .
Nelly surtout garde le moral ,c'est important pour ton ami ,(je sais ,c' est difficile par moment)
A toutes et Mr Bruno belle journée et gros bisous


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 08-02-2012 à 20:41
Martine afin de mieux se connaitre, moi j ai 52 ans je suis née a sedan j ai un garcon de 25ans et une fille de bientot 22ans.Je ne suis pas encore grand mére et je crois que ça va énormément me plaire quand je le serai. Je suis divorcé depuis 1996 un divorce trés dur pour moi car je ne m y atendais pas mais bon..ensuite je suis resté seule avec mes enfants et depuis 5 ans j ai retrouvé une épaule sur laquelle je suis bien avec mon doudou.
Je travaille depuis 22 ans dans la méme société et depuis septembre dernier je suis en arret maladie.
Voila et toi tu travaille sur sedan?
Bon dés qu il fait beau, on s organise et on se fait un petit restau, mais oui on fera light!!
Gros bisous a toutes mes amies prenez soin de vous



921 - 930 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen