Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 04-02-2012 à 07:08







Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?
Car il y a 80\% de branleurs et 20\% de lèches-cul


le petit va un peu mieux , mais toujours à l'hôpital
un petite blague avant de partir ,gros bisous et bon weekend


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 03-02-2012 à 16:10

;) bonjour les amies,
bienvenue à martine de bazeilles, je peux de nouveau me connecter, donc je viens vite vous dire un petit bonjour
je vois que le forum marche bien dommage que de temps en temps on ne puisse pas se connecter, ginette claudie ne viennet plus elles doivent avoir des problèmes de connexion
nounours je t'envoie et toi aussi de temps en temps des petits mails , celà fait plaisir
vivement le beau temps, cathy remet toi bien ne force pas trop
et viviane j'espère que le petit ce n'est pas grave
bon wekend à toutes et à bruno


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 03-02-2012 à 09:23
Bonjour les amies!
Martine sois la bienvenue parmi nous, je suis cathy j abite a épernay dans la marne prés de reims et je suis sur ce forum car je suis sedanaise de naissance et ardennaise de coeur.
Mmaman est a sedan et lorsque j y vais nous allons parfois manger au restau marché a bazeille ou, j ai des amies.
Ensemble avec les filles nous nous soutenons dans ce combat contre les kilo en mémé temps, nous sommes là ensemble pour nous remonter le moral quand ça ne va pas trop méme pour la vie courrante.
Viviane comment va ton petit fils, j espere que ce n est pas trop grave, tiens nous au courant
Nounours Théo Viviane, Martine passez une bonne journée bisous


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 03-02-2012 à 08:58
Bonjour à tous acceptez vous une bazeillaise (bazeilles) à côté de Sedan. Beaucoup de Kilos à perdre donc aimerais avoir des soutiens pas trop loin. Pour la première fois je vous souhaite une bonne journée.


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 03-02-2012 à 06:24

je passe très vite vous faire un petit coucou,pas du tout le temps , mon petite fils de 3 ans est à l'hôpital après avoir fait une chute ,la maman est restée avec ,j'ai les enfants avec moi une bonne partie de la journée. Logiquement je devais partir dans l'YONNE demain pour le weekend ,je verrais aujourd'hui si je pars quand même.Bonne journée les filles et gros bisous y compris Mr Bruno


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 02-02-2012 à 08:25
Bonjour les amies!
C est plutot froid ce matin tout est blanc de gelée ou étes vous les amies, sous la couette?
Nounours bravo d avoir ateint ton objectif mais, dis moi tu devais perdre combien si ce n est pas trop indiscret.
Viviane bien l image du citron il faudra que vous m expliquiez comment vous faites pour mettre ces photos sur la page.
Théo moi le régime n est pas facile car je prend des médicaments qui font prendre du poids en plus en janvier j ai étée hospitalisé 2 fois 14 jours puis 5 jours donc pas facile de suivre le régime mais, je m accroche quand méme.
Passez une bonne journée les amies et, portez vous bien.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 18:17
salut mes ardenaises

Cathy, tiens mon mari a habité quelques anées à Rethel aussi finalemnt c'est rigolo, lui c'était du coté de la gendarmerie.Tant mieu si tu te retablie bien
Théo, ravie de te revoir, je crois que la petite troupe il ne reste plus que Viviane, mais je crois que certaine ne peuvent plus se connecter domage. . ..
Coté regime moi je suis stable remarque je suis arrivé a mon objectif ;)
Vivaine , pas de blague mais Monsieur citron est sympa ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 01-02-2012 à 10:45
Bonjour les amies.
Merci Nounours je suis encore un peu douloureuse mais ça va aller j ai fait un module fibromeux necrosé dans la trompe droite c est trés douloureux et on se demande se qui vous arrive maintenant ça va mieux avec le traitement, ça devrait aller.
Nelly je suis dans la Marne mais sedanaise de naissance et ardennaise de coeur.
J ai habité un an a rethel prés de l église st nicolas. Contente que tu puisses a nouveau te joindre a nous.
Viviane pas de blagues ! bon tu es pardonnée ou vas tu en week end? Ici non plus pas de neige elle est dans le sud il parrait.Non mais, pas toujours pour les méme le mauvais temps.
J espere que tout va bien pour vous les amies et que la santée est bonne.
Passez une bonne et belle journée. Bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 31-01-2012 à 20:56

Bonsoir à toutes ,super Nelly se connecte de nouveau ,pas de petites histoires ce soir , demain vous envoies.Très froid ,c'est vrai pas de neige , dois partir ce weekend ,si les routes le permettent.J'espère Cathy pas trop grave .Josiane ,bon courage pour la cuisine et désolée pour ton amie.Bonne soirée à vous toutes ,gros bisous


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 31-01-2012 à 17:51
:-* :-* :-* pas possible, je suis arrivée à me conecter
un grand COUCOU à vous toutes (enfin pour celles qui restent sur le forum
il n'y en a plus beaucoup

je vous que viviane vous amuse beaucoup avec ses histoires et toi nounours
tu as du boulot en route je crois, cathy je ne te connais pas mais je te fais aussi un gros :-*
vivement que le beau temps revienne,il fait trés froid aujourd'hui mais pas de neige
comment va le régime pour vus toutes, moi je n'ai toujours rien perdu mais repris
le temps passe vite, demain 1er février, tiens mon fils à 41 ans comme celà passe

je vous embrasse trés fort et gros :-* :-* :-* ;)



951 - 960 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen