Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 21:44

COUCOU, pas de neige pour nous pour l'instant, mais un peu de pluie qui peut être se transformera en verglas, il faut espérer que non
mon ami va mieux ajourd'hui, celà redonne le moral, je vous envoie encore un petit coeur pour la saint valentin VIVIANE je m'excuse peut être tu en auras gros sur le coeur. . .. . .
MAIS JE PENSE FORT A TOI
mais c'est pour les jeunes de notre forum
GROS BIZOUS à TOUTES ET à BRUNO


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 13-02-2012 à 12:27
Bonjour les amies!
Viviane je ferai bien un tour de ce vélo trés apétissant!
Voila la neige et surtout le verglas qui sont chez moi ce matin alors, faites bien atention sur les routes les amies.
Bon apéti a toutes et gros bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 09:59

Bonjour les filles ,superbe lundi à vous toutes,tu sais Nelly ,j'ai stagné longtemps ,j'ai repris début septembre reperdu , mais j'ai toujours des moments ou je perds rien,je mettais donné un poids de 60 kg pour 1m62 ,il me reste 1kg 3oo à perdre.Super contente que ton ami soit rentré , demain journée des amoureux pensez-y les filles avec votre doudou et merci Nelly pour ce joli coeur pour tout les amoureux
Cathy ,la santé avant tout ,te décourage pas,soigne-toi bien
Martine encouragement c'est vrai ça fait super plaisir ,on est de nouveau copine avec sa balance
Josiane dès le beau temps ,on se prépare un resto ,je sais que tu attends que ça pour se retrouver toutes
A toutes les autres que l'on arrive plus à avoir je pense bien à elles, nous avions une Caro aussi
Bon lundi ,gros bisous
bON LUNDI ?GROS BISOUS


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 09:46



Quelle est le point commun entre un ascenseur et une cigarette ?
- Ils font des cendres


De quelle couleur sont les parapluies quand il pleut ?
- Ils sont tout verts


Vous connaissez la blague du moignon ?
- Non ?
- Oh!
- Ben Moignon plus


Choses sales
Un couple est en pleine action.
La pression commence à monter et elle lui dit :
- Ooooooooh oui vas-y dis-moi des choses sales !
_ la cuisine ,la salle de bain,le salon


-Pourquoi ne faut-il jamais faire confiance a un diabolo ?
- Parce que les diabolos menthe.

Julien Lepers
Pourquoi y a pas de ballon dans Questions pour un Champion ?
- Parce que-Julien Lepers







cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 12-02-2012 à 18:54
Contente Théo que ton ami aille mieux.
Moi aussi j ai fait une balade d une heure cet aprés midi, l air était vivifiant mais ça fesait du bien là je viens de regarder il fait déjà -6 et le temps est a la neige.
Passez une bonne soirée bien au chaud les amies.
Bisous


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 18:47
plein de grosses bises de la meusienne
ce soir c'est moins froidmais demain la neige. . ...
je pense très fort à mes copines :x :x :x :x :x :x


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 12-02-2012 à 17:58

:D :D :D :D coucou les filles, mon ami est rentré de l'hopital, celà va aller de mieux en mieux
je viens d'aller promener le chien , j'étais emmitouflée on ne voyait que mes yeux, il fait trés froid aujourd'hui, c'est du temps à rester enfermer, mais celà me fait du bien de marcher, on est obligé avec un chien
comment allez vous tout le monde
viviane je ne sais pas combien tu as perdu depuis que je t'ai vu au repas mais tu n'étais pas grosse, c'est bien tu tiens le coup
à + et gros :-* :-* :-* JE VOUS ENVOIE UN COEUR POUR LA SAINT VALENTIN


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 12-02-2012 à 10:31
Coucou bonjour a toutes et bien aujourd hui pareil qu hier ça caille!!
Viviane passe une bonne journée avec tes petits enfants ainsi que vous toutes et atention si vous roulez ça glisse.
Gros bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 12-02-2012 à 08:03

Bonjour les filles ,ravie de faire connaissance de Mr Gérard et de toutou et qu'il y est un mieux pour ton ami Nelly.
J'aurais perdu 1 kg mais certainement du à ma journée de vendredi ou j'ai été pas bien du tout et que du liquide dans l'estomac .Bravo Martine et te fait mes encouragements.C'est vrai ,on arrive à la stagnation ,il me reste 1kg 300 à perdre pour atteindre mon but mais dur dur .
A vous toutes un très bon dimanche,(Cathy petites histoires demain) ce dimanche j'ai 3 de mes petits -enfants.gros bisous ainsi que Bruno ,Gérard et Toutou


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 11-02-2012 à 11:53
Bravo Martine moi c est la stagnation bon on fait avec.
J espere que tout le monde va bien encore un week end ou il ne faut pas oublier son bonnet et ses gants.
Bisous a toutes, portez vous bien



911 - 920 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen