Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 23-03-2010 à 08:01
Gros bisous et bonne journée


mamine (59) répond Posté le 22-03-2010 à 09:20
bonjour à toutes.tout le monde a du peps à revendre on dirait?c'est super,continuons à nous serrer les coudes et nous arriverons au but!bravo à toi Sheerine pour oser le maillot car je n'y arrive pas encore. . ..peut-être avec encore quelques kilos en moins je me lancerai?contente aussi de te relire Marie Christine bonne journée à toutes bisous


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 22-03-2010 à 08:49
un coucouc a toutes, je ne suis pas venue depuis quelques temps mais je cherchais du travail
là je vais reprendre le 1er avril
non ce n'est pas un poisson, je suis trés contente
je viens de passer les - 7 kg et je vois sur pas mal de site, la polémique JMC et son regime
il nous donne les grandes lignes et nous, nous gerons ces conseils
avouons quand meme que nous aurions du mal si il n'avait pas créer ce site et ses conseils
nous nous encourageons mutuellement où aurions nous trouver ces amitiés
il faut relativiser et se dire qu'il nous donne 50% de notre reussite et le reste nous ne le devons qu'a nous meme
je vous espére dans le positif et tenez bon
bisous


sheerine59 (59) répond Posté le 22-03-2010 à 08:32
coucou marie et mamine on est bien que 3 sur se forum voilà au moins 2 semaine que l on se parle régulierement sa va je me suis repris hier je fais le régime un petit peu à ma façon je me suis fais une poelé thai au poulet c tro bon et peu calorique 108 kcal pour 100gr comme je n ai pas eu le ps de cuisiné hier j ai sortie du surgelé il y a du poulet grillé des poivrons des petit pois des tomate des épinard des pois croquants en gousse des grosse pate comme des nouille et des carotte relevé avec un peu d épices qui ne pique pas sa donne un super gout


Marie (59) répond Posté le 22-03-2010 à 08:05
Gros bisous avant d'aller travailler


Marie (59) répond Posté le 21-03-2010 à 09:27
Bonjour, bravo Mamine pour la perte de poids et Sheerine, courage tu vois tu es déjà remotivée et c'est trés bien la piscine, j'étais comme toi " complexée" mais j'ai franchi le pas. Gros bisous à toutes les deux, passez un bon dimanche


sheerine59 (59) répond Posté le 21-03-2010 à 08:06
bravo mamine voir que vous écrivez des chose positive me remotive c'est vrai que en 2 semaine j'ai déjà bien perdu je veux juste ne plus jamais les reprendres je suis sur que le sport va beaucoup m aider j attent avec impastience le rondo abdo que j'ai commander je dois le recevoir début avril et je vais essayé de faire les bébé nageur avec ma petite puce l épreuve du maillot de bain va etre dur faut que je me renseigne pour les piscines. bisous bonne journé


mamine (59) répond Posté le 20-03-2010 à 08:18
bonjour les filles.Sheerine accroche toi,on craque toutes un jour ou l'autre mais l'envie de maigrir revient vite alors ne culpabilise pas!Dame BALANce est gentille aujourdhui pour moi -600g au compteur;j'en suis contente bonne journée à toutes bises


Marie (59) répond Posté le 20-03-2010 à 07:59
Bonjour, allez Sheerine, craquez de temps en temps n'est pas grave, reprends toi vite. Gros bisous et passes une bonne journée. Gros bisous à Mamine


sheerine59 (59) répond Posté le 19-03-2010 à 09:26
oups je recommence à craquer je vais bien voir mercredi si j ai perdu je ne sais pas si la balance va etre gentil mais je continue à perdre des cm quand j ai envie de me pesé je me mesure voilà 2 jours que je craque une baisse de moral ce matin je me suis mesurer et j 'ai moin 1 cm de tour de taille



211 - 220 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen