Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 22-02-2010 à 10:20
bonjour à toute. Nous avons toutes une envie folle de nous évader. Pour l'heure il faut travailler.Mes quatre petits bouts sont de retour;je suis super motivée cette semaine,nous verrons d'ici Samedi. . ..a+++


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 22-02-2010 à 10:08
Bonjour.En réponse à cicine j'ai moi aussi un mobil sur la côte à Fort Mahon pour être plus précise et pour l'instant nous allons vider les absorbeurs d'humidité de temps en temps.Vivement le printemps afin d'y aller plus souvent et peut être nous rencontrer.Pour moi c'est 20 ks à perdre!!!!bonne semaine à vous tous


Marie (59) répond Posté le 22-02-2010 à 08:07
Un petit bonjour avant d'aller travailler . Gros bisous


cicine (62) répond Posté le 21-02-2010 à 19:46
bonsoir, me revoila ,je suis aller passer une semaine chez mon fils et ma belle fille,j'ai fait la nounou,garder mes trois petits enfants,la leur etait malade.je n'ai pas suivi le régime a la lettre mais quand meme 200gr en moins en tout pour 7 semaines j'ai perdu 2k400,ce n'est pas beaucoup mais je suis satistaite car je n'ai pas grand chose a perdre donc c'est beaucoup plus dure pour moi,quand pensez vous ?
je viens de regarder le menu de la semaine prochaine,je le trouve tres bien,nous allons nous régaler sourire.
je vois que tous ,avez de bons résultats,félicitations a vous.
je vois que mamie cicine,aime se promener a berck , moi j'y vais l'été car j'ai un mobilome ,pas loin de la plage,se sont mes plus belles d'étentes de l'année mes mois a berck.je vous souhaite une bonne soirée .
bisous a vous.


mamine (59) répond Posté le 21-02-2010 à 19:13
pas mal pour mamie et Babette .Pour moi pas mal non plus j'ai su limiter les dégâts:une coupe de champagne viande et légumes juste un peu de fromage et quand même un petit bout de gâteau;ce soir potage et fruit bonne soirée


mamine (59) répond Posté le 21-02-2010 à 19:13
pas mal pour mamie et Babette .Pour moi pas mal non plus j'ai su limiter les dégâts:une coupe de champagne viande et légumes juste un peu de fromage et quand même un petit bout de gâteau;ce soir potage et fruit bonne soirée


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 21-02-2010 à 18:06
rebonjour .Super ce resto et bien sur j'en ai profité en restant raisonnable (presque)Au menu 1 petite coupe de champagne 1 assiette de crevettes roses et bulots(sans mayo)1 choucroute de la mer(pas pris les pommes de terre)2 petits verres de vin et dérapage pour 1 part de tarte tatin suivi d'un café.Ce soir potage,yaourt et dodo.J'oubliais j'ai marché 1 h sur la digue de Berck!


Babette28 (59) répond Posté le 21-02-2010 à 10:47
Bonjour à toutes,

Moi, j'ai perdu 2Kgs 800 en 3 semaines, je trouve ça plutôt bien, sans trop d'efforts. . ..


mamine (59) répond Posté le 21-02-2010 à 10:35
bonjour à ttes. Aujourd'hui sortie en famille chez les parents; ça va être dur de leur faire comprendre je vais essayer de ne pas trop stresser. . .bon Dimanche


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 21-02-2010 à 09:41
bonjour aujourd'hui resto de prévu !Attention!!!!!!J'espère m'en tirer au mieux car menu unique que je ne connais pas. Je vous raconterai. . .Bon dimanche



281 - 290 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen