Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 15-03-2010 à 08:01
Gros bisous et bonne journée


Marie (59) répond Posté le 14-03-2010 à 20:38
Félicitations Sheerine. Je vous souhaite une bonne soirée à Mamine et à toi.gros bisous


mamine (59) répond Posté le 14-03-2010 à 19:16
super pour toi sheerine;aucune perte pour moi cette semaine trop de stress et trop de travail;j'espère faire mieux la semaine prochaine.J'avais un peu lâcher les menus à la carte,je crois que je vais les suivre à nouveau!bravo à toutes les courageuses qui fondent et gardons le moral;bonne soirée à toutes bisous


sheerine59 (59) répond Posté le 14-03-2010 à 08:41
coucou mamine il me reste à perdre 1.100kg ce mois ci et en 15jours pour les perdre je pense que c'est possible .
moi je me pese le mercredi vu que j'ai commencer du mercredi je me pèse entre 2 c'est plus fort que moi la balance n'a pas bouger depuis 3 jours( la balance m obsede un peu je vais essayer de me pesé une fois par semaine ) j'ai perdu 2cm de tour de taille en plus donc je suis rassuré
aller encore 23kg a perdre sa avance tout doucement mais surment j'espere sa va faire 2 semaine mercredi que j'ai repris le régime à 1200kal


mamine (59) répond Posté le 13-03-2010 à 10:24
salut la compagnie;pas de perte de poids cette semaine la balance me rappelle les écarts de la semaine!tans pis.Sheerine je suis dans les même critères que toi il va falloir nous accrocher pour y arriver mais rien n'est impossible!bises


Marie (59) répond Posté le 13-03-2010 à 08:44
Felicitations pour les pertes de poids, enfin des courageuses pas comme moi, je n'arrive pas à m'y remettre . Passez une bonne journée et gros bisous


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 13-03-2010 à 08:38
Bonjour à tout le monde.Sheerine bravo je ne sais pas si ça va continuer mais j'ai perdu 6,200 en 7 semaines et il me reste 18k à perdre!!!!Je reste optimiste et j'espère les avoir perdu pour la fin de l'année.Bon WE et bonne semaine à tous. mamie cicine


Marie (59) répond Posté le 12-03-2010 à 20:38
Félicitations Sheerine tu as du courage .Mamine, c'est vrai que le forum laisse à désirer mais nous sommes là et c'est le principal.Passez une bonne soirée


sheerine59 (59) répond Posté le 12-03-2010 à 09:01
Il y a neuf mois je pesée 90kg avec bébé dans mon bidou aujourd'hui je suis à 78kg mon poids idéale serais de 55kg qui est mon poids de forme( je suis petite de taille je mesure 1m56) il y a encore du boulot 23 kilos à perdre se n'est pas rien j aimerai au moins perdre 15 kg pour aout sa fait environs 3kg par mois j espere que c'est possible si je m accroche sans écart .
y a t'il une personne sur se forum qui à perdu environs 15kg en 5 mois sa me rassuré en me disant que moi aussi je peu y arriver


mamine (59) répond Posté le 12-03-2010 à 07:23
salut,vous êtes toutes parties à la neige? Sheerine et Mamine attendent votre retour pour papoter c'est beaucoup plus rigolo!!!à très vite bisous



231 - 240 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen