Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
sheerine59 (59) répond Posté le 03-03-2010 à 10:22
coucou je suis a moins 900gr ouf enfin des résultats sa me remotive


Marie (59) répond Posté le 02-03-2010 à 18:26
Gros bisous et féliciations à celles qui ont perdu


cristal (dohem, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 10:14
c'est bien de partager des moments avec ses petits enfants bravo cicine et ne te décourage pas bises à bientôt


cristal (dohem, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 10:12
coucou les filles j'ai perdu 1kg 700 je n'en reviens pas rester motivé c'est important occupez vous l'esprit j'ai commencé mes semis je vais tapissé mon salon je change ma déco mais surtout accrochez vous bises vous à bientôt


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 01-03-2010 à 21:21
coucou a toutes,
tu as raison cicine, tu as quand meme perdu quelque chose, une perte aussi petite soit elle doit nous encourager a poursuivre
pafois je perd un peu plus d'autre moins, mais je positive toujours
je vous envoie plein d'encouragement et gros bisous a toutes


cicine (62) répond Posté le 01-03-2010 à 21:06
j'espere que vous avez passé une bonne journée,pour ma part je ne l'ai pas vu passer ,aujourd'hui j'ai eu la garde de ma petite julie, ma petite fille qui aura 8 mois demain et ce soir je suis aller a la piscine.je vais dormir comme un bébé ce soir (sourire).
je n'ai pas perdu grand chose 200g mais c'est déja ça et je ne me décourage pas ,je vais y arriver .
je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit .a demain
bisous


mamine (59) répond Posté le 01-03-2010 à 19:50
pas mal Marie Cristine tout doucement mais surement comme moi.Aujourd'hui temps printanier demain je jardine! en plus ça me fera un peu de sport bonne soirée à toutes a+++


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 01-03-2010 à 14:46
coucou les filles
- 400 g cette semaine pas trop mal, je minci j'espére que pour vous tout va bien et que vous continuez de perdre
plein de bisous a vous toutes
a bientot


Marie (59) répond Posté le 01-03-2010 à 08:12
Bisous avant d'aller travailler


cristal (dohem, 62) répond Posté le 28-02-2010 à 19:25
coucou les filles le vent s'est montré raisonnable le weeck end s'est passé vite comme d'habitude je reste motivée pour perdre du poids je m'occupe j'ai tapissé demain aussi bon courage à bientôt bisous à vous toutes



251 - 260 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen