Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 16-06-2011 à 11:54
ml1410 comment vas tu mieux j'espère
bonne journée les filles et bon courage dites vous que la pluie fait du bien aux jardins et que la bretagne en avait vraiment besoin
bisous :-* :-* :-* :-*


cat répond Posté le 16-06-2011 à 06:11
bonjour les filles!!!!! faut pas regarder par la fenêtre ce matin pour nous motiver!!!! plui pluie et encore pluie!!!!! je viens prendre mon ptit dej et partagez un moment avec vous!!!! j'espére que ton dos va mieux ml1410 (ton prénom? ? ??) si tu veux bien? ? ? je connais les problémes de dos. . .. je dois voir un neuro chir dans quelques temps!!! alors tu es pas loin de saint malo ah la la quelle chance j'adoooore la bretagne!!!! je vous fais de gros bisous passez une bonne journée et courage à toutes!!!!


cat répond Posté le 16-06-2011 à 06:10

bonjour les filles!!!!! faut pas regarder par la fenêtre ce matin pour nous motiver!!!! plui pluie et encore pluie!!!!! je viens prendre mon ptit dej et partagez un moment avec vous!!!! j'espére que ton dos va mieux ml1410 (ton prénom? ? ??) si tu veux bien? ? ? je connais les problémes de dos. . .. je dois voir un neuro chir dans quelques temps!!! alors tu es pas loin de saint malo ah la la quelle chance j'adoooore la bretagne!!!! je vous fais de gros bisous passez une bonne journée et courage à toutes!!!!


TITITE . (49) répond Posté le 16-06-2011 à 05:33

bonjour les filles
un pt café bien chaud
à tout à lheure
bises :-*


TITITE . (49) répond Posté le 15-06-2011 à 22:35

BONNE NUIT LES FILLES :-*


ml1410 (22) répond Posté le 15-06-2011 à 21:24

Bonne soirée à toutes, je serai plus bavarde demain, là, je crois que le mieux pour mes douleurs, c'est d'aller m'allonger. . .
Bon courage à saphirette pour sa nuit de travail. . . C'est un bien beau métier que tu fais là. . ..
Amitiés à tout le forum. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2011 à 16:59
Un petit clin d'oiel aux bretons :-* :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 15-06-2011 à 14:46

saphirette bon courage pour ta nuit de travail et bravo très joli métier
bisous :-* :-* :-* :-*


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 15-06-2011 à 14:31
bon courage ml1410, les douleurs , aie !!! surtout en ce moment avec ce temps pluvieux !! je connais un peu ca , moi aussi , il y a des jours ou je ne me tiens pas !! mais bon faut faire avec !! ce soir je taffe de 21h a 7h du mat , suis aide -soignante , espere que la nuit sera calme malgre nos 90 residents !! bisous


laine (78) répond Posté le 15-06-2011 à 14:19

coucou les filles
ml1410 courage j'espère que les douleurs vont vite s'estomper
tu as raison saint briac c'est vraiment superbe j'adore aussi saint jacut et beaucoup de la côte d'ailleurs quand je vais en vacances nous y allons presque à chaque fois et nous mangeons à la crêperie "l'hermine"
mesdames bon après-midi et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



411 - 420 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen