Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 12-06-2011 à 19:24

bonne soirée à vous toutes les filles et gros bisous :-*


ml1410 (22) répond Posté le 12-06-2011 à 18:36

Coucou, Nounours. . ..
A toutes bonne fin d'AM. . .
Il a plu toute la journée. . .. Pas cool!!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2011 à 17:58
un coucou à Ml1410 :-*


Anysette (29) répond Posté le 12-06-2011 à 15:20
N'ayez aucune crainte, je ne viendrai plus vous perturber sur ce forum et ML est assez grande pour savoir sur quel forum elle souhaite s'exprimer. Je n'essayais pas de la soustraire à quelque forum, je luis signalais simplement le forum de nos amies.


Anysette (29) répond Posté le 12-06-2011 à 15:06
Désolée Titite : mais je ne vois pas où je t'attaque, je suis simplement passée par ce forum puisqu'il s'agissait de bretonnes et que j'en suis mais arrête de focaliser sur toi car je ne vais pas sur tes forums pour y mettre la brouille. Tu es simplement venue en me demandant dêtre ton amie mais j'ai choisi de ne pas rentrer dans ces blogs là, j'ai simplement pris Sarah de chez JeanMimi en tant qu'amie et toutes les filles de notre forum ont également fait ce choix. Je m'exprime rarement sur d'autres forums mais ce que je voulais dire n'était pas agressif. Bon dimanche quand même.


TITITE . (49) répond Posté le 12-06-2011 à 14:25

bonjour les filles
anysette je vais te demander d'étre un peu plus correcte ,je te connais depuis 2 ans et je sais trés bien que tu es loin de m'aimer, moi je ne fais pas d'appel pour que les dames nouvelles viénnent sur mon forum,simplement ma trés chére quand je vois une dame qui à dut du mal à suivre je l'aide et remonte son forum,nous le savons ou tu es,j'ai laissé un pt bonjour l'autre fois et tu m'en envoyé valser
c'est cela de l'amitié? ? ?? ? ?
alors si tu ne veux pas voir mes images et bien tu regardes pas
ML 1401 est une grande fille et elle sait trés bien ce qu'elle doit faire
laisses moi tranquille STP .
ML je suis désolé de ce qu il se passe mais c'est pas possible
alors je te souhaite une trés bonne journée
et si anisette se permet de venir faire des commentaires à mon sujet,je vais avertir la direction,car je fais mon possible pour aider et non pour remplir mon forum.
nous pouvons daloguer et avons le droit de dialoguer avec nos gentilles bretonnes
chez nous pas de frontiéres ANISETTE :-*
BISOUS A VOUS LES FILLES :-*


ml1410 (22) répond Posté le 12-06-2011 à 08:42

Bon dimanche pluvieux. . . Pour moi, ça va être tricot. . ..


ml1410 (22) répond Posté le 11-06-2011 à 23:01

Allez on est là pour se motiver les filles. . ..
Je suis vraiment très déçue par le résultat de ma semaine. . . Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait d'écart. . .pfff
Cet AM, je suis allée visiter Chatelaudren et son musée. . .. Super!!!
A toutes, je vous souhaite une bonne soirée. . ..


france (35) répond Posté le 11-06-2011 à 13:09
Quand j ai écrit "l intégration difficile " je ne voulais blesser personne c était mon
ressenti je regrette si j ai fait mal ;

Autrement Week end , tranquille à la maison , besoin de repos et de calme et comme la
météo est :-bd / B-) on oublie je crois

A chacune bon week end et bon J M C , perso je reprends sérieusement lundi car j ai
lâché et j ai repris :(( >:)


Anysette (29) répond Posté le 11-06-2011 à 11:48
Je n'ai pas dit que c'était toi qui parlait ainsi des forums, il s'agit de France. Pour Titite, c'est simplement qu'elle met tellement d'images semblables que l'on n'arrive pas à bien voir les posts écrits en-dessous mais je ne suis pas contre. Regarde bien après je commence un lundi. . ., tu verras mes premières semaines de régimes et tu recherches "A l'Aise Breizh" si tu le souhaites évidemment. Bon samedi.



451 - 460 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen