Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 15-06-2011 à 09:19

Bonjour à toutes. . .
Une baisse de régime ce matin, les articulations douloureuses et le dos qui ne veut pas se faire oublier. . . Allez, ça ira mieux dans quelques jours. . .
Cat, je suis à une quarantaine de km de St Malo. . . J'adore aller faire des balades du côté de St Briac; c'est magnifique. . .
Bonne journée au forum!!!!!


laine (78) répond Posté le 15-06-2011 à 08:58

bonjour les filles
bon courage à vous toutes pour cette nouvelle journée
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


cat répond Posté le 15-06-2011 à 06:27

bonjour les filles et merci pour votre acceuil!!!! toujours motivée. . .. ce matin l'appel de la balance mais pas bougé!!! on verra samedi gros bisous et voilà ou j'aime aller ah la la le rêve!!! quelq'un habite saint malo?? bonne journée


cat répond Posté le 15-06-2011 à 06:27

bonjour les filles et merci pour votre acceuil!!!! toujours motivée. . .. ce matin l'appel de la balance mais pas bougé!!! on verra samedi gros bisous et voilà ou j'aime aller ah la la le rêve!!! quelq'un habite saint malo?? bonne journée


TITITE . (49) répond Posté le 15-06-2011 à 05:52

bonjour mes belles
un pt café du maine et loire
bien chaud et sans sucre
pleins de gros bisous :-*
merci laine bises à toi :-*


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 15-06-2011 à 02:04
merci ml1440 je vais essayer !! bon ben je vs dit bonne nuit car ce soir je taffe pas mais demain et jeudi e suis de nuit alors a ce week-end et bises a tous


ml1410 (22) répond Posté le 14-06-2011 à 22:27

A tout le forum,
Laine, Titite, Bouh, France, Zaphyrette,Nounours, Annie, je vous souhaite une bonne soirée. . . ;) :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 14-06-2011 à 22:23

Je vous envoie une photo de la plage du Vieux Bourg à Frehel. . . Le tour de France va arriver juste au-dessus de cette plage le 6 juillet, c'est juste à côté de chez moi. . . Les coureurs vont passer juste à l'angle de chez moi. . .
J'ai passé l'AM avec la petite Lola et ses parents. . . Elle est toujours aussi mignonne. . . Elle a 12 jours déjà. . .
Demain mercredi, je verrai peut-être mes 3 autres petites filles. . .
Bon courage à toutes pour le régime. . . On va gagner ensemble
BOUH, oui, je n'habite pas très loin d'Etables
FRANCE, il est mimi ton chien. . . Tu as du poisson en direct de la mer, c'est super!!!!
SAPHIRETTE, pour trouver les dessins tu tapes gif dans google et tu enregistres ceux qui te plaisent dans un dossier. . . Tu n'as plus qu'à les ajouter à ton message avec la fonction ajouter une image. . ..


laine (78) répond Posté le 14-06-2011 à 19:42

bonsoir
coucou ml1410 bravo de te lancer dans un post j'espère que beaucoup de bretonnes viendront te rejoindre et je suis sure que titite et bouh pourrons t'aider et te soutenir
bonne semaine mesdames
bonne soirée et bisous :-* :-* :-* :-* :-*


france (35) répond Posté le 14-06-2011 à 19:40

panne d écran depuis hier >:) c est reparti !!!!!!!!!!
Bienvenue aux Nouvelles JMC BOUH 77 + CAT + SAPHIRETTE et (Nounours je crois )que la
bonne humeur règne et les belles images de TITINE et ML 1410 nous fassent rêver :-q

Temps lourd , mon mari rentre de la pêche ( 5 araignées et 2 maquereaux ) :P demain
ce sera poisson ;)

Comme Saphirette , je ne sais pas mettre surtout chercher pourles sujets mais vu que mon
ordi est mon outil de travail, je ne veux pas trop piocher à droite et gauche

Ce soir pas de Country , douleurs musculaires dans une jambe donc repos :(( :((

BON JMC et :-* :-* à chacune , je vais essayer de mettre une photo de notre chien
quand on habitait Cherrueix Kenavo



421 - 430 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen