Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 14-06-2011 à 19:05

bonsoir les filles
pleins de gros bisous :-*


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 14-06-2011 à 18:50
ha au fait les filles , ou vous trouvez tous ces beaux dessins ? J aimerai moi aussi vs en envoyer !!merci d avance . . .. . .. . ..


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 14-06-2011 à 18:42
merci a ml1410 et a titite , se retrouver en bonne compagnie pendant de gros efforts alimentaires c est tres important !! le moral est au beau fixe et j espere qu il en est de meme pour vous !! je vous souhaite une bonne soiree et a bientot , bizzzzzzzzz


bouh77 (77) répond Posté le 14-06-2011 à 15:00

bonjour les nenette je viens vous faire un coucou et vous motive je suis dans le forum a titite et comme je suis a la maisons j'ai le temps de venir faire un tout je vous dit bonne apres midi et je vous embrasse bien amical :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ml1410 je voie que tu habite pas loin de mes amis qui son a etables sur mer bisous a plus :-* :-* :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 14-06-2011 à 13:29

Ah bé voilà de quoi nous motiver Nounours!!! Tu as raison, on va se consoler comme ça!!!! Le froid aide à brûler les calories. . .Hihihi! ;)
Bonne après-midi;
A midi, une tomate, du thon en boîte du fenouil un yaourt et du melon en dessert. . .
Est-ce que vous pesez vraiment tout? ? ??
Pour ma part, j'ai du mal. . .. :P :P :P


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2011 à 10:15
Salut les bretonnes

Je ne sous dirais pas que nous continuons le régime sous le soleil :-S
Mais le froid brule des calories quand on essaie de se rechauffer ;)
Bon courage et bise :-*


ml1410 (22) répond Posté le 14-06-2011 à 08:19

Cat et Saphirette, bienvenue dans le forum. . .
Bonjour à Bouh, Titite, France Annie, Nounours et tout le forum. . .
Je vous souhaite une bonne journée. . .
La météo est encore en tendance humide!!!
Bravo Cat, pour tes 2,6kg. . .
Saphirette, tu es bien motivée pour cette 1ère semaine? ? ?
Cet AM, je vais voir Lola, ma toute nouvelle petite fille. . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


cat répond Posté le 14-06-2011 à 07:45
coucou les filles!!!! bon je ne suis pas (encore de bretagne)!!! malheureusement mais mon coeur y est!!!! j'espére que malgré tout vous m'acceptez dans votre petit groupe? j'ai commencé le régime le 6 juin et j'ai perdu 2k400 pas mal pour un début je vous souhaite une bonne journée!!! et vive la bretagne!!!!! :-q


TITITE . (49) répond Posté le 14-06-2011 à 05:47

saphirette (cesson-sevigne, 35
bonjour ml1410 va venir tout à l heure pour te faire un pt bonjour
je te souhaite une trés bonne journée et tu vas voir que tu te plaira sur le form de mon amie
bises ma belle
bonjour les filles trés bonne journée
bisous :-*


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 14-06-2011 à 02:46

bonjour a tous , je suis nouvelle sur le site car j ai commence mon regime aujourd hui, j espere faire plus amples connaissances avec vous , moi aussi je ne suis bretonne que depuis quelques annees ( toulousaine) mais j adore la bretagne et m y suis installee , a bientot et douces pensees



431 - 440 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen