Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 29-06-2011 à 12:55
oh purée! quelqu'un qui a lu du guy des cars!! mon père (il est décédé quand j'avais 4ans et demi)était fan. lui et maman les avaient pratiquement tous en collection de poche.
je trouvais que ça avait l'air vieux et nul. et puis vers 20 ans, je me retrouve sans rien à lire ce qui est atroce pour moi!) et je pioche ça dans un carton à la cave. et là, j'accroche. mais à fond! je les lis tous!
l'impure, la brute, la maudite et la révoltée sont mes préférés.
il connaissait bien Nancy puisqu'il s'y était marié et l'action de la révoltée (je crois que c'est çui-là) se passe à nancy.
bref, j'ai adoré! je sais pas si j'aimerais encore, mais j'en garde un bon souvenir!


bellle répond Posté le 29-06-2011 à 12:11
je parle couramment l'allemand et un peu moins bien l'anglais

pour ce qui est du livre il était magnifique, poignant mais très triste
je jeune africain avait été enlevé avec d'autres de son village et ramener aux USA comme esclave j'ai du le lire il y a plus de 20 ans
c'est ma fille aînée et son mari qui m'ont donné envie de me remettre à lire
eux c'est au moins 3 livres par semaine

j'oubliais j'ai également une collection de l'histoire de l'Alsace une partie en français et l'autre en alsacien mais aussi guy des cars, barbara cartland, konsalik et zola


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 29-06-2011 à 11:38
belle tu parles combien de langues? ? ?

je ne sais plus d'où venait "mon" africain. mais c'était une belle histoire, plutôt triste et qui parlait bien des coutumes africaines, que nous connaissons mal.
dans ce livre sur l'esclavage, les sauvages ne sont pas ceux qu'on croit!



bellle répond Posté le 29-06-2011 à 10:41
bonjour tout le monde

en ce moment je lis la conjuration de la rose noire

il me semble avoir lu "racines" ausii mais celà remonte ou bien il devait parler d'à peu près la même chose le jeune africain venait de yaoundé est ce que c'est ça? ? ?

ai également commencé un livre en anglais pas mal aussi un roman policier

par contre je lis aussi de temps en temps des romans en allemand

bon bientôt vous saurez tout


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 29-06-2011 à 07:38
bonjour à toutes!
aujourd'hui il fait. . . nuit! je crois que je vais être obligée d'allumer la lumière!

alors les filles, j'attends vos lectures?

BELLLE que lis-tu en ce moment?
RENEE comment s'appelle ton livre?



audirouge (67) répond Posté le 29-06-2011 à 06:50
quelle nuit mes amis j'ai peut etre dormie 3 heures
il fait chaud mais c'est pas ce qui me dérange le plus pour l'instant
figurez vous que j'ai 5 poissons morts depuis hière dans mon bassin , cette aprem il va falloir que je vide entièrement le bassin et que je nettoie tout au karcher , les plantes toutes les pierres enfin un boulot de dingue
en plus demain on part pour 5 jours à paris chez ma fille , donc tout le jardin a arroser à fond , les plantes interieurs , la valise , les chemises de mon fils a repasser pour qu'elle soit prete samedi quand il rentre parce qu'il nous accompagne
donc je serais pas trop présente mais je ferais le maximun
tres bonne journée a vous tous
tres gros bisous
voilà encore une passion !!


TITITE . (49) répond Posté le 29-06-2011 à 06:42
bonjour.et oui déjà mercredi que le temps passe vite.
journée des enfants ,pts enfants.
éspérons que nous allons avoir une trés belle journée
que nous allons pouvoir profiter du soleil,sans qu'il fasse trop chaud.
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un bon mercredi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) et passer une journée formidable B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-)
karinou je tiens à te dire merci
bises et bonne journée :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 28-06-2011 à 19:37
ça a l'air bien renée! comment ça s'appelle?

est ce que quelqu'un a lu "racines"? c'est vraiment bien, c'est une histoire vraie. de l'africain enlevé dans on village pour être vendu comme esclave en amérique à nos jours, on remonte les générations. c'est un peu dur, mais c'est une histoire vraie!


renee caamano (06) répond Posté le 28-06-2011 à 16:59
coucou, je suis donc entrain de lire une saga qui se passe au Canada des années 1930 à 1980 avec leur vie de tous les jours, joies et peine le chomage,etc.. d'une famille normale! un seul reproche, ne pas avoir de lexique pr traduire les mots et les noms du Canada! region (Montréal) on partage vraiment la vie de cette famille! voilà je vous laisse la parole je vais aller verifier les blogs! bisous à toutes et bonne soirée :-* :-* :x :x :x


titine miss polonaise répond Posté le 28-06-2011 à 15:58
idem. . ..cela ne m'étonne pas c'est notre KARINOU. . ... :-q



521 - 530 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen