Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
bellle répond Posté le 28-06-2011 à 14:34
mdr karinou


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 28-06-2011 à 14:00
bien sûr que ce forum est pour tous!!! les femmes et les hommes, bien sûr!
je suis désolée si l'énoncé est effectivement un peu féministe! c'est que sur les forum sur lesquels je vais, il n'y a pas de messieurs!!

messieurs, vous êtes les bienvenus! et plutôt deux fois qu'une!!!

et je vous assure que vous n'êtes pas obligé de mettre une photo de vous tout nu! ;)

ce que j'aimerais c'est que les personnes qui viennent sur le forum nous parlent un peu de leur dernières lectures. . .l'idée c'est le partage!
:-q


bellle répond Posté le 28-06-2011 à 12:26
karinou :
petite réflexion : ce forum n'est il destiné qu'aux femmes ? ? ??
peut être que des hommes seraient également intéressés


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 28-06-2011 à 09:21
je vois que tu as essayé sur mon blog, et j'ai essayé sur le tien titite!!!



Karinou (saint max, 54) répond Posté le 28-06-2011 à 08:04
TITITE j'ai eu un mot d'adrien ce matin et il semblerait que les blogs fonctionnent de nouveau!!! chouette! j'ai fait un test et j'ai pu laisser un commentaires sur le blog de nicky!
essayez les filles, et dites moi si ça marche!


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:50
bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)
je vais éssayez de faire un pt mot à ALEXIA
je vous tient au courant
bises :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 20:00
j'ai cette impression aussi! j'ai écrit à adrien aussi, il a un blog lui, il devrait savoir!
renée j'ai pissé dans un violon, et bien je vais te dire, c'est du boulot à nettoyer!

bellle, très bonne lecture!
je ne suis pas férue d'histoire, ni de géo d'ailleurs (ça allait ensemble à l'école!) j'ai vraiment de grosses lacunes, c'est honteux!!! mais j'aime les romans qui se passent au moyen-âge.
il y a quelques années j'ai lu "la chambre des dames" c'était vachement bien!

dans un autre genre, j'ai lu les quatre volumes de "autant en emporte le vent" quand j'avais 16ans et c'était super!



renee caamano (06) répond Posté le 27-06-2011 à 19:12
bonsoir! KARINOU c'est vraiment le bordel sur les blogs et les amies, je ne retrouve plus ton blog le mien est melangé avec celui de TITITE et en allant sur mes amies j'arrive sur les amies de TITITE, bon je voulais te dire que toutes nos reclamations c'est comme si on pissait ds un violon. . .je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit! bisous :-* :-* :x :x


bellle répond Posté le 27-06-2011 à 13:04
coucou karinou

ben oui je suis là aussi !!!!
bien d'avoir ouvert un forum sur la lecture

n'ai pas trop le temps de lire mais hier après midi ai continué le livre entamé depuis 2 mois j'ai un trou je ne me souviens plus du titre ah si la conjuration de la rose noire
relate l'histoire sous louis XIII j'adore avais également lu en début d'année 3 livres relatant l'histoire des templiers
sinon Zola et tous ceux de la littérature française ; trop étudié au lycée
ai d'ailleurs toute la collection de Zola aime bien aussi konsalik, marc lévy . . ...
je préfère tout ce qui touche à l'histoire de france

j'espère que de nombreuses personnes viendront sur ce forum pour partager la lecture

bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 13:01
merci NICKY et AUDIROUGE pour vos encouragements!

allez jetez un oeil sur mon blog, j'ai ajouté quelques articles!

non, je n'ai pas fini mon livre! il est énorme!!! j'en suis au volume 3 mais il y en a douze!!! je ne vais pas enchaîner avec le 4, je vais faire un break pour lire un bon vieux polar! surement un harlan coben, j'en ai au moins deux de retard!!

les livres de recettes, c'est vachement bien, mais je ne suis pas très douée en cuisine, j'arrive à louper même des trucs simples!
je vous en raconte une bonne: mon premier boeuf bourguignon, la sauce était rose!! je vous jure! je voudrais le refaire j'y arriverais pas!!! :D



531 - 540 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen