Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 11:39
merci nicky pour tes encouragements!

greg était vraiment un chouette gars, c'est vrai que c'est bien triste son histoire. . .
je connais frison roche et pierre bellemare aussi bien sûr!
tu as raison, la lecture entretient la mémoire! il faut lire! n'importe quoi d'ailleurs, du moment que c'est écrit en bon français! même les chanteurs font des fautes d'orthographe ou de grammaire dans leurs chansons! je trouve que c'est dommage car le français est vraiment une belle langue!
moi la lecture m'a permis d'avoir du vocabulaire! mais je ne suis pas très bonne pour les accords de conjugaison! :-S

merci en tous cas pour ta visite! :-*


Nicky- Mamie Soleil répond Posté le 25-06-2011 à 11:01

;) <X :x :x :x Bonjour ma KARINOU, :-q bravo pour l'ouverture de ton forum "LECTURES". C'est très bien ! Il fut un temps ou j'aimais lire, c'était beaucoup des o
policiers, des best seller, des livres d'aventure notamment 1er de cordée de Frison Roche, tu connais. En ce moment, je ne lis plus, çà ne me dit plus grand chose, mais je vais m'y remettre un peu, car ma belle-fille m'a prété un livre sur la vie de Grégory Lemarchal écrit par sa Maman, comme j'adore ce petit homme, je suis ravie. Mon fils m'a du reste offert à la mort de Grég', le livre avec photos que lui a dédié sa soeur. J'aime (comme je suis assez sentimentale) les récits émouvants.J'ai lu aussi quelques-unes des histoires de Pierre Belmarre. Tu vois mes lectures sont vastes. Hélas, je n'en fait pas assez, cela m'entretiendrai peut-etre la mémoire à mon age. Gros bisous ma chérie et bonne chance à toi pour ce nouveau forum. Nicky :-* :-* :-* :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 10:40
bon, comme tout forum qui démarre je constate qu'il est désert! normal, je vais donc l'alimenter un peu.

audirouge, tu me disais hier ne pas pouvoir lire car tu n'arrives pas à te concentrer, trop absorbée par des pensées diverses qui te parasitent. je comprends, ça m'est arrivé. seul possibilité, choisir un livre très prenant, avec un style vraiment facile à lire (sans tournures de phrase complexe qui pourrait dissiper ta concentration), avec une intrigue qui démarre tout de suite et de l'action.
quel genre de livre aimais-tu lire?


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 24-06-2011 à 16:16
mais auteur favori sont
stephen king, maxime chattam, val mac dermid, agatha christie, mary higgins clark, mo hayder, jean christophe grangé et plein d'autres!

et vous?


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 24-06-2011 à 16:14
AUDIROUGE merci de ta visite!
alors tu me disais sur un autre forum, que tu n'as pas le coeur à lire parce que tu es absorbée par des pensées qui détournent ton attention de ta lecture. je comprends parfaitement! quand j'avais des soucis je ne lisais plus pour la même raison!
quand tu seras plus détendue, tu pourras reprendre un bon bouquin! :-q


audirouge (67) répond Posté le 24-06-2011 à 15:10

gros bisous au lectrices



561 - 566 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen