Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 27-06-2011 à 12:54
bisous a vous toutes
karinou tu as finit ton livre !!!
nicky tu lis toi aussi !!!!!
titite toi c'est les livres de recttes que tu lis


Nicky- Mamie Soleil répond Posté le 27-06-2011 à 11:17

KARINOU je présume que ces Mrs ne t'ont tjrs pas répondu. Ils ne sont jamais pressés pour çà, ils vont plus vite pour encaisser nos sous! Enfin, j'epère que tu vas arriver à avoir satisfaction, cela nous ferait plaisir à toutes de pouvoir nous joindre à toi sur ton blog. Gros bisous et bon Lundi. Nicky


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 08:02
bonjour à toutes!

la réponse du service consommateur:
afin de vous satisfaire au plus vite, j'ai transmis le problème au service technique qui sont déjà sur le pied de guerre pour . . ..bla bla bla!
bon alors je veux bien, mais si le problème dure depuis un moment, ça m'étonnerait que ça bouge plus vite! surtout que j'ai écrit à adrien aussi. enfin bref.



TITITE . (49) répond Posté le 27-06-2011 à 06:36
bonjour. et oui une nouvelle semaine comme le temps passe vite.
j'éspére que vous allez avoir du beau temps , mais moins chaud qu'hier.
ce matin à la premiére heure nous sommes trés bien dans la maison .
calme complet ,fenétres grandes ouvertes.
je ne peux que vous souhaiter une trés bonne journée.
B-) B-) B-) je te vous fais un gros bisou B-) B-) B-)
merci karinou car cela deviens vraiment ennuyant pour les blogs :-q



Karinou (saint max, 54) répond Posté le 26-06-2011 à 18:04
j'ai écrit au service consommateurs, afin de signaler, même s'ils le savent déjà, les problèmes concernant les blogs.
je suis lasse des problèmes techniques. . .
en plus ils ne répondent jamais!
bon, j'espère que ce sera vite réparé! @-)


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 26-06-2011 à 08:25
devinez ce que je vais faire cet aprèm? je vais me mettre au soleil, sur le balcon, avec. . .un bon livre bien sûr! :D

aujourd'hui je vais faire un article sur mon blog sur le livre que je lis en ce moment. c'est un genre nouveau pour moi, c'est de la fantasy. je ne sais pas si c'est un style qui vous plairait mesdames, car je trouve que vous lisez toutes des livres plutôt sérieux :-q
c'est un série de livres d'aventures, dans un monde peuplé de sorciers, de démons, etc. . .
et bien entendu il y a une belle histoire d'amour entre le héros, vraiment sexy ;) et son amoureuse, mais c'est un amour impossible. . .

bon, je reviens plus tard!

ps: le blog de titite est super! allez voir!! :-q


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:38
bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


titine miss polonaise répond Posté le 25-06-2011 à 22:06
KARINOU , je me suis mariée en BRETAGNE , et les bretons ne font pas les choses comme tout le monde , moi aussi j'ai été un peu choqué , mais bon c'est comme cela , ce sont les BRETONS. . . ;)
il a du succés ton forum :-q allez je vais me faire un bon café , je suis naze. . .. :-* :-* ma KARINOU et bonne soirée à toi.. :x


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 20:34
je ne rêvais pas que j'étais une princesse, moi je me voyais comme une aventurière!
il m'arrivait plein d'aventures!

pour ce soir c'est fini, je vais devant la télé! bonne soirée à toutes!


TITITE . (49) répond Posté le 25-06-2011 à 18:24
karinou et moi donc .
c'était le temps ou nous pouvions réver,se faire des films rien que de lire .notre prince charmant nous y pensions .
que de bons souvenirs.
moi de même j'adore les livres ,je n'hachéte plus car quand nous étions dans la région parisienne nous avions une trés grande piéce pour mettre tout ceci, mais en déménageant nous n'avons pas voulu refaire une piéce en plus pour mettre tout ceci.alors ils sont classés dans des meubles et dans les chambres .mon mari qui travaillait trés bien à l'école à tous les livres des prix qu'il gagnait, mes pts enfants les regardent quand ils viénnent .sinon j'ai des livres de castélo , duglos etc .assez compliqué à lire pour ma pte personne .c'est a dire certains chapitre sont pour des personnes qui ont une trés bonne culture .moi j'ai énormément aussi,et tu ne seras peut-étre pas étonné
c'est tous les bouquins sur les cuisines de toutes régions et pays .
je ne te dis pas les kilos que je pourrai prendre.
bon mes belles je vous fais des gros bisous :-*



541 - 550 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen