Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
coco52_8 (52) répond Posté le 13-03-2012 à 11:32
Bonjour les filles

Comme tu as raison, Danyblues, bien sûr que nous sommes les meilleurs. . .et les plus rares.

Tiens, tu collectionnes les stylos ? De mon côté, je m'intéresse aussi à l'écriture car je pratique la calligraphie (pas chinoise). Un point commun supplémentaire. Je suppose que tu aimes aussi lire. Et la musique ?

Nounours, dis-nous un peu ce que tu aimes et, je rejoins sur ce point Danyblues, abandonne ces complexes qui n'ont pas lieu d'exister entre nous. Je suis certaine que tu peux nous faire découvrir plein de choses.
Et toi, quand es-tu née ?

Courage, Danyblues, pour ta consultation au Centre anti-douleurs, je te tiendrai la main, virtuellement, certes, mais fermement. Et tu crains, toi aussi, les piqûres ? J'en suis un peu phobique. Tu nous tiendra au courant de ta décision ?

Bisous.


danyblues (44) répond Posté le 13-03-2012 à 09:31
COCO, c'est comme tu veux. . .
Nous ne parlerons plus de cet accident mortel si tu n'en ressens plus le besoin MAIS. . . nous sommes là, on n'se lâche pas!!!!
Alors. . .. sur ta carte, tu as une liste de célébrités MAIS. . . NOUS sommes les meilleures!!!
Eux sont nés en 1948 et vieillissent TOUS LES ANS. . . pas nous!!!!
QUE 3 du 29 février!!? ? ? + tous les timides ou discrets qui ne veulent pas avouer qu'ils ont grossi les rangs du Baby boom.
Je suis comme Toi,je me suis toujours amusée de cette date de naissance, j'adoooooore quand on me la demande.
Je vous retrouve un peu plus tard. . ..RV ostéopathe à 11h. . . ET demain après-midi, Centre Anti-douleurs. . . je dois dire si oui ou non j'accepte d'être 10/15 jours en clinique pour être examinée sur toutes les coutures de mes douleurs : picouses (sûrement!) et branchements en tous genres!!!!!! Grrrrrrrr ça me bouffe la cervelle!!!!
Bisous bisous COCO :-* :-* :-*
Je passe en soirée bonne journée à toutes les 2. Je vous laisse le soleil. :x :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 13-03-2012 à 09:04
Bonjour les Amies.
NOUNOURS, je ne veux pas que tu te sentes "moins que" à cause de mon écriture. Je n'ai jamais l'intention de mieux écrire que les autres. . . je suis FAITE comme ça!!!
J'ai une passion pour l'écriture, c'est vrai (d'où ma collection de stylos et crayons en tout genre) MAIS, ceux qui en ont assez de m'entendre (jalousie ou complexes) te diront que c'est aussi comme ça que je parle. . . Je sais le poids et parfois l'impuissance des mots. J'écris comme mon coeur parlerait et les mots me viennent sans grand effort de manière colorée voire imagée. . . Je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-*
COCO, je reviens. . ...


coco52_8 (52) répond Posté le 12-03-2012 à 20:44
Merci, les filles

Vous êtes super.
J'en sais un peu plus sur les circonstances de l'accident, ma fille ayant eu plus de précisions en appelant la gendarmerie du village proche du domicile de son père : il était insuffisant respiratoire, donc était pourvu d'un petit respirateur (type sac à dos), c'est donc l'oxygène qui, en s'enflammant rapidement, a entraîné l'embrasement du haut du corps.
C'est moche, très moche comme fin. Il était le seul survivant de sa famille proche, hors ma fille car sa mère était partie 3 années plus tôt et son frère l'année précédente. C'est une de ses amies qui s'est occupé de son inhumation, il avait tout réglé par avance et ses parents disposaient d'un caveau (renseignements de la gendarmerie).
Bon, maintenant vous en savez autant que moi, on ne va plus en parler, je ne vais pas vous attrister davantage avec cette horreur.

Danyblues, tu nous cherchais d'autres jumeaux ou jumelles ; j'ai trouvé, sur la carte qu'une amie m'a offerte : Gérard Depardieu, Nathalie Bayle, Laurent Voulzy, Jean Reno, Louis Chédid, Barbara Hendricks, Cat Stevens.
Cette année-là a vu la naissance de la 2CV, la création de la RATP, l'invention du transistor et la mise en vente du premier Polaroïd.

Ne vous laissez pas attrister par mes ennuis, bises à toutes les deux et un grand merci pour votre sollicitude.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:19
Bonsoir mes amies

Nounours est très touchée aussi par la peine que notre amie Coco ressent,
mais moi je ne sais pas aussi bien m'exprimer que Dany, mais je suis aussi là auprès de toi par le coeur et l'amitié.
Mais je serais là aussi pour te soutenir et te redonner un peu de soleil a ta vie
Je vous embrasse :x :x


danyblues (44) répond Posté le 12-03-2012 à 14:57
COCO. . .. tu me donnes la chair de poule!!!

Tu as raison, après être passée par des sentiments très divers, tu as dû laisser dans un coin de ta mémoire tous les moments que vous avez vécu ensemble.
Je comprends ton émotion et tu as raison, aucun être humain ne devrait subir une mort atroce.
Et cette date!!! Je ressens un malaise COCO. . .
Nous allons attendre le passage de NOUNOURS.
Ici, nous étions bien, en petit comité!!! et je n'ai pas envie de rompre notre relation.
Plus encore que jamais, je sais que les mots ne changeront rien MAIS avec Nounours, donnes-nous la possibilité de te lire, de partager tes états d'âme et, avec le temps. . . nous reviendrons vers des petites choses souriantes. . .
Je devine la force que tu dois trouver pour retourner avec ta fille dans ces années du passé. Je sais que les mots et les conseils sont impuissants, que mon épaule est loin de toi mais. . . j'ai un coeur et des yeux pour recevoir tes pensées les plus lourdes.
Je t'embrasse très fort COCO :x . Bon courage et merci d'avoir répondu très vite. :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 12-03-2012 à 11:59
Bonjour

Voilà ce qui me préoccupe et me bouleverse : mon ex mari, donc le père de ma fille dont nous n'avions plus de nouvelles depuis une vingtaine d'année est mort brûlé vif dans l'incendie de sa maison et ça c'est passé le 29 février.
J'ai appris son décès par la gendarmerie d'un village voisin du sien, ainsi que les causes de ce décès, et les détails en consultant le site d'un journal de sa région.
C'est dur à avaler, tant pour ma fille que pour moi, même après 34 années de divorce.
Nul ne devrait avoir une fin aussi horrible.


danyblues (44) répond Posté le 12-03-2012 à 01:50
Oh ben ça COCO. . ..
tu nous laisses dans l'inquiétude et complètement désemparées
Il serait indécent de jouer aux devinettes. . .
Si tu as envie de partager, j'espère que tu vas être bien soutenue par ton entourage.
J'attends de te lire avec patience et je forme des voeux pour que ton besoin d'isolement t'ouvre la porte d'une réflexion apaisante.
à tout bientôt!!!!
Je t'embrassssssssssE :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 11-03-2012 à 23:02
Bonsoir les filles.
Je ne serai pas bavarde pendant quelques jours car il m'est arrivé quelque chose de difficile à avaler.
Bisous.


danyblues (44) répond Posté le 11-03-2012 à 20:55
COCO. . . tu n'es pas venue et NOUNOURS s'impatiente,
le jumeau, c'est Gérard DARMON
Il faut reconnaître qu'il s'améliore en vieillissant.
Je crois qu'il est tout à fait capable de juger le look en priorité. . . donc, je n'ai pas voulu prendre le risque qu'il rigole de mon allure.
J'ai eu le même sentiment quand j'ai croisé Bruno Solo en coulisses et je me suis bien trompée!!! j'étais avec mon mari, invités par Léa Druker, nous étions autorisés à lui remettre en mains propres le bouquet de roses que nous avions apporté pour la remercier. Bruno Solo passe devant nous, (sourire réservé de notre part! bonsoir timide) et de nous répondre "bonsoir, vous allez bien? on s'est occupé de vous? etc, etc etc. . ." Alors là! chapeau le garçon!!! d'une simplicité et d'une courtoisie. . . comme si j'avais encore 25-30 ans et que j'osais aborder les artistes sans honte. ah souvenirs souvenirs!!!
à plus tard!!!! je vais dîner je crois, si mon mari est ok, nous n'avons pas d'heure fixe pour les repas. . . chacun s'occupe et quand c'est prêt. . .
Bisous :-* :-* :-* :-*



1031 - 1040 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen