Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 22:13
Bonsoir à vous deux

Ma Coco j'espère que ta grippe commence à t'oublier un peu et que tu te sens déjà mieux
Au fait si tu es aucercke polaire ben moi je suis au pole nord ;)
au fait j'ai oublié un truc c'est de te la souhaiter
Bonne fête un peu en retard mais de tout coeur.
Dany, une semaine de moins déjà pour le prochaine anniv en 2016, un pas pas plus un pas
et en souvenir pour vous deux et HOOOOOOOOOOOOOOOOP


coco52_8 (52) répond Posté le 07-03-2012 à 20:22
Hello

Tu m'as bien fait marrer, toi Danyblues, fille du nord. . .de Nantes.
Nous as-tu localisées, Nounours et moi ? C'est simple, vu l'endroit où tu conçois le nord, nous résidons dans le voisinage immédiat du cercle polaire.

J'espère que ton gâteau et les bulles autour n'ont pas altéré ta taille de guêpe. Tu as eu de bien jolis cadeaux, offerts par des gens de goût.

Oui, j'ai la grippe, une pure et dure à qui j'ouvrirais volontiers la porte en lui disant au revoir.

Bisous à vous deux.


danyblues (44) répond Posté le 07-03-2012 à 15:07
COCO. . . tu as la grippe? ? ??
Je vais essayer de vous situer sur la carte ainsi, je saurai quel temps il fait au dessus de vos têtes. Moi aussi je suis au nord. . . au nord de Nantes.
Prenez bien soin de VOUS. je vous embrasse :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 05-03-2012 à 22:18
Hello, les copines.

Danyblues, tu as été bien gâtée, c'est vrai que c'est une date mémorable et que tu le vaux bien.
Nounours, j'habite à Chaumont, donc 75 km au sud de Saint-Dizier, mais dans mon département, c'est au nord qu'il fait le plus doux et au sud le plus froid,le fameux Langres que la météo cite souvent,se trouve à 35 km au sud de chez moi. D'ailleurs aujourd'hui il a grêlé.
Suis terrassée par la grippe : 39°7 ce matin à 7 h, je ne tenais plus sur mes jambes. Dommage car j'avais des activités intéressantes prévues pour mercredi et vendredi.
Bisous sans virus.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 19:21
Tout ce que j'espère, c'est de garder le contact avec vous deux
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* très fort les copines :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 05-03-2012 à 15:13
BONJOUR. . ..
VOILA, c'est fini!!!! gâteau de fête et d'anniversaire. . .. très bons!!! :P
Maintenant, je dois m'habituer au IPAD 2. . . trouver des cartouches pour le précieux Waterman qui va rejoindre ma collection!!!! Orchidée bleue, roses blanches, pivoines roses. . . et, le clin d'oeil de ma belle fille: une bouteille de whisky qui ressemble en 750ml au flacon de mon Chanel 5. Les fiancés m'avaient laissé un cadeau aussi : très chic mousseline de soie pour protéger mon cou. Mes grands petits-enfants m'ont téléphoné, les plus jeunes ont apporté des dessins et fait une large distribution de bisous tout au long de la journée.
Mes douleurs se sont manifestées aussi mais. . . J'ai de belles images jusqu'en 2016.
Le 29, dîner surprise avec mon mari, je mettrai une photo sur mon blog du "29 février", vous aurez ainsi une idée de ma bouille. . ..
Pour notre éloignement géographique. . . c'est un petit détail!!! Il n'y a que les montagnes. . .
NOUNOURS, COCO je vous embrassssssssssE.
à tout bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:01

Bonsoir les amies du 29

Coco , c'est vrai que je ne suis pas si loin de toi bien que je sois dans le nord meusien, du côté de Montmedy.
Le fiston de mari habite à St Dizier , dans quel coin es-tu?
En attendant soignes toi bien
Dany, alors ta journée? ? ?? ? ?
Je pense que nous nous retrouverons surement sur ce forum, car meme les petits forums peuvent vivre
Bises à vous deux :x :x :x :x


coco52_8 (52) répond Posté le 04-03-2012 à 12:01
Merci les copines, vous êtes super sympa.
Je pense que le moyen de communiquer entre nous est tout simplement ce forum, qu'en pensez-vous ?
Ma jumelle, je trouve que tu habites un peu loin de moi, à l'opposé, même.profite bien de ta fête familiale.
Nounours, tu es moins loin. J'ai été Meusienne jusqu'à l'âge de 8 ans 1/2, ma grand-mère y est d'ailleurs enterrée.
Ai récupéré un cadeau original pour mon anniversaire : une magnifique trachéite et j'attends demain avec impatience pour consulter mon médecin. J'ai, à ce sujet, accusé les filles d'autres forums que je fréquente, et qui ont reçu le même cadeau, de m'avoir contaminée via internet.
Bon week end.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 11:32

Bonjour les amies

Dany, encore une journée chargée ;)
Pour toi c'est tout les 4 ans mais tu te rattrapes ;) ;) ;)
Pour moi c'est beaucoup plus calme, petite ballade chez nos voisins belges
et retour maison. @-)

Et Bonne Fête ma belle :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 04-03-2012 à 00:37




Pour TOI COCO. . . :x

Dans quelques heures, enfants et petits-enfants viennent pour me faire souffler les bougies et dire des histoires pour la fête de Mamies!!!!
Je vais aller dormir un peu. . .
Bisous aussi NOUNOURS. . ... GROS BISOUS à TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* :-*



1051 - 1060 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen