Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 04-03-2012 à 00:26
;) <X COCO52, tu as raison,j'ai écrit sur le forum du 22Mars
VOICI le copié-collé du message que je t'ai fait pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire
Je ne sais pas si l'image va sortir sinon, je te l'ajoute dans le prochain message.

"danyblues (44) répond

"Posté le 01-03-2012 à 11:39

COCO52_8 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!
Où te laisser un message pour que tu le trouves? ? ?
J'ai cherché autour de NOUNOURS hier mais en vain. . . DONC j'ai un jour de retard et je suis TRES en colère contre moi (j'ai été envahie par les appels téléphoniques hier!!)
Mon mari m'avait donné rendez-vous à 19h45 pour. . . me conduire dans un beau et bon restaurant. . . je ne suis pas revenue sur le net en rentrant.
J'ai 12 heures de retard mais je te dis de tout coeur : Bon anniversaire COCO!!!!
savoure bien tes 16 ans. . . je t'embrasse très très fort.
Danyblues, ta jumelle!!!!



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 19:00
bonsoir à vous deux

coco avec un epu de retard je te présentes mes bons souhaits, finalement le forum n'aura permis que mettre 2 amies en contact
Moi, je suis très heureuse de vous avoir rencontré et j'espère que nous continurons a nous contacter encore
Dany, ben oui j'spère te relire sur ce forum a moins que nous gardions contact autrement,
j'aime bien tes petits messages et ton humour ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 03-03-2012 à 12:16
Ne t'inquiète pas Danyblues, je voulais juste te donner la raison pour laquelle j'ai zappé la date. Je serai ravie de communiquer avec toi sur ce site, ma jumelle, si tu le veux bien.
As-tu eu des beaux cadeaux ? As-tu fêté dignement l'événement ?
Si tu as envoyé le message qui m'était destiné sur le site de celles qui ont débuté le régime le 22 mars, je n'arrive plus à l'atteindre : mon accès est limité à la page 10.Il faudra que je demande à ma copine Lilou comment elle fait. C'est elle qui m'a dirigée vers ton site, c'est une fille extra que je rencontre régulièrement "pour de vrai".
Bon week end à toi et à toutes celles qui vont lire ce message.et surtout ne culpabilise pas.


danyblues (44) répond Posté le 03-03-2012 à 09:43
:-* :-* :-* Alors. . . NOUNOURS!!!!
Tu veux que l'on revienne régulièrement sur ce forum? ? ???
C'est comme tu veux. . . Je t'embrassssssssssssE :-* :x :x


danyblues (44) répond Posté le 03-03-2012 à 09:41
:x OH!!!! COCO !!!! J'ai honte de déployer autant d'enthousiasme pour ce 29 février!!!!
Je vais retrouver le forum sur lequel j'ai mis mon message pour TOI. . . promis!
et puis, je vais revenir. . .Ici!!!! pour te dire 2 ou 3 petites choses sur NOTRE 29 février.
La première. . . ;) Nous sommes JUMELLES!!!! moi aussi j'ai 16 ans!!!! ;)
JE RE VIENS COCO!!!!! Tu peux avoir confiance en moi, je ne te lacherai pas!!!!
SI TU le veux bien. . .. évidemment!
Et je te dirai où nous pouvons nous retrouver pour continuer nos petites causettes.

GROS GROS BISOUS COCO :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 02-03-2012 à 23:43

Désolée Danyblues, je n'ai pas pensé à ton anniversaire et je te présente mes plus plates excuses.
Je n'ai pas vu ton message, sur quel forum me l'as tu envoyé ?
Je pense avoir quelques circonstances atténuantes qui me feront peut-être obtenir ton pardon : j'ai passé mon anniversaire toute seule, ma fille et mon petit fils, pourtant en congé hier et aujourd'hui, n'ont pas trouvé assez d'affection pour venir auprès de moi.
Ils doivent trouver que tous les 4 ans, c'est trop. . .
Bisous.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 21:22
Le 29 est passé mais moi je passe ncore
:-* :-* :-* Dany


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 19:17
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 01-03-2012 à 16:00



NOUNOURS, ;) ;)
ce matin, j'ai retrouvé le forum de COCO, ma jumelle, je lui ai laissé un message.
Tu as raison, on se retrouve ici dans 4 ans MAIS on se donnera 6 mois pour lancer l'appel et remonter ce forum en première page comme tu as sû si bien m'aider à la faire!!!!
Je vais aller sur ton blog. . . j'y ai lu des messages hier, je voulais du temps pour les remercier MAIS ce 29/ 2012 a été très actif.
Dans 1 heure, j'ai rendez-vous avec le chirurgien, je n'ai pas assez de mots en liberté pour exprimer mon plaisir à les lire.

BON!!!!!!!! on attend COCO? ? ? ou bien, si tu la croises "ailleurs", tu lui dis qu'ici, nous avons AUSSI pensé à SON anniversaire.
A très vite. . .. bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 11:20
Dany rendez-vous dans quatre ans pour le gateau
Mais bientôt j'espère pour un petit mot :x :x :x :x



1061 - 1070 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen