Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 19:23
dany, j'attends la réponse et promis je suis pas allée sur google j'attends ta réponse
plein de bises pour vous :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 11-03-2012 à 10:37
COCO, tu sais qui est NOTRE jumeau? ? ??
Promis, tu ne regardes pas sur google!!!!
je réponds cet'aprèm. même si Coco n'est pas passée

*-:) Madame Michèle MORGAN vient de célébrer ses 23 ANS cette année!!! whouah!!!! :x
J'ai ses yeux bleus mais pas en amande comme Elle.
:-* :-* :-* :-* je reviens!!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 19:27
salut mes amies du 29

Dany c'est qui votre jumeau? ? ? j'ia entendu que Michèle Morgan est née le 29 , t'as de beaux yeux tu sais ;)
Tu sais je ne pense pas que tu yoyotte alors dans ce cas la quelques fois je dé. . .. . . moi aussi
J'attends avec impatince le gateau de tes 16 ans
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 10-03-2012 à 10:33
. . . à chaque fois qu'il est à la télé ou sur un magazine, on dit "tiens! ton jumeau!"
C'était un lundi, un lundi coincé dans une période de blues.
Mon mari me dit :"si tu veux, je t'emmène!!" j'ai fait une réponse très lucide: "NON! j'ai pas envie qu'il se moque de moi dès que j'aurai tourné le dos!!!" Ceci pour trouver une excuse ou une raison à ne pas me soucier de ma taille de guêpe hélàs!!!
Gâteau et bulles n'ont pas fait grands dégats, les douceurs du palais sont moins assassines que les douleurs d'une partie de ma vie. . .
:-O Il faut absolument que je vous mettre la photo du gâteau de mes 16 ans. . . je l'ai annoncé quelque part!!!. . . NOUNOURS! tu vas croire que je yoyotte d'avoir vieillis ;)
Je vous embrasse très fort.
Je dois plancher sur des actes de succession maintenant! et la vie continue!!!!


danyblues (44) répond Posté le 10-03-2012 à 10:18
BONJOUR. . ..ce soir, direction le Zénith pour CABARET, c'est le père noël qui nous a donné les billets!!!!
AUDIROUGE ;) ;) tu as raison de venir parler ici, avec COCO, nous sommes en mesure de parler du 29. . . chacune à sa façon peut être MAIS, je suis certaine qu'il ne faut JAMAIS perdre de vue que nous sommes POISSONS!!! sûrement des VRAIS Poissons.
Pour les années courtes, c'est à MINUIT qu'il faut souhaiter mon anniversaire sinon,
le 28 on me dit "ben alors!!! t'as pas d'anniversaire cette année!!?"
le 1er mars, on me dit "Ah! je n'sais jamais! c'est le 28 ou aujourd'hui qu'il faut te dire bon anniversaire?" "Alors, t'as quel âge? ? ?" à cette question, je réponds en quart, demi ou trois quart, c'est plus facile pour moi de leur faire le calcul.
En prenant sur 2 jours,je laisse la chance à ceux qui m'aiment de me faire un message, si ils ont oubliés, je me dis qu'il leur manquait du temps pour le faire!!!!
MAIS, le 29 février. . . si ON m'oublie!!! alors, je n'aime pas du tout du tout. J'ai bien la force de répondre aux excuses d'oubli avec humour mais. . . cet humour là est parfois grinçant!
Cette année, ils ont vraiment mis tous les modes de communication en branle!!! J'ai été comblée. . . C'est le signe que j'avance en âge. Pour mes 15 ans, mon mari avait organisé une très belle fête, j'ai prévenu que la prochaine sera pour mes 20 ans, je les sens déjà impatients!!!
COCO. . . fin 2011, "notre" jumeau était à Nantes en avant-première et qui voulait pouvait le rencontrer.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 19:06
Bpnsoir mes amies

Audirouge, je suis bien contente de te voire sur le forum de mes amies du 29**
Finalement coco et dany vous devriez fêter finalement votre anniv me 28 et le 1er
ùais por moi,je me souviens du 29 et je reste votre copine ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 09-03-2012 à 15:19
Je ne peux pas répondre pour ma jumelle, mais en ce qui me concerne, j'ai toujours choisi le 28 février car je ne suis pas inscrite à l'état-civil du mois de mars.
Certaines le fêtent 2 fois : le 28 février et le 1er mars.
Le drôle de l'histoire, c'est que semblons être les seules nées à cette date, mais que nous sommes de la même année.
En ce qui me concerne, ça ne m'a jamais gênée, mais plutôt amusée.


audirouge (67) répond Posté le 09-03-2012 à 13:31
bonjour les filles

dany et coco j'aurais une question à vous posez !!!!
quand ce n'est pas une année bixestil vous fêtez votre anniversaire quand !!!!!!le dernier jour de février !!ou le 1er mars!!!!!!
est ce que vous etes géner par votre date anniversaire !!!
voilà quelques questions que je me pose depuis bien longtemsp !!!
bisous a vous toutes


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 11:35
Bonjour à vous

Coco, un beau soleil mais plutôt frisquet, :^>
Je vois que tu ne t'ai pas raté, moi pour l'instant les micobes m'ont oubliée
et je ne m'en plains pas
Dany , tu nous cherches encore, un truc regarde vers le haut et du coté du lever du soleil et tu trouveras ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 09-03-2012 à 11:27
Hello,

Merci petit nounours.
Ma grippe est du style super glu et j'en ai marre, aucune force et envie de rien, mais qu'elle se barre, et plus vite que ça !!! Et regarder le ciel bleu derrière les vitres, c'est rageant ! J'irai tout de même au ravitaillement demain.

Profitez bien du beau temps, allez, une bonne petite marche et JMC sera ravi.
Bisous sans crobes.



1041 - 1050 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen