Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 13-11-2012 à 10:02
BONJOUR!!!!!

MICHELLE_IDE, chez Jean Mimi, l'usage est au tutoiement. . .
Je n'y prendrai pas ombrage !!!! même si les liens que nous échangeons ne sont que lointains et virtuels.
La vie nous réserve des joies et des peines, alors, Grand Merci pour la part de voeux de Bonheur qui accompagne les souhaits de mon vrai anniversaire 2012 ;) . @+++++ de se lire. Belle journée :-*

C'est NOUNOURS qui est venue m'aider à positionner ce blog à la meilleure place sur le site des "rencontres et petites annonces" et AUDIROUGE vient aussi nous retrouver. Chacune sait trouver le petit déclic qui aide à rebondir ou alléger un coeur lourd.
J'y ai croisé de belles personnes et leur complicité a conduit COCO52_8 ici.
Nous sommes jumelles virtuelles mais un jour peut-être nous nous rencontrerons. . .. 2016 n'est pas si loin!!!!

NOUNOURS. . . Vite, vite, vite !!!! programme télé France 3. . . Je vais mettre une alarme pour la TV parce que je suis curieuse de voir Charleville à moins que l'électricien coupe le circuit à ce moment-là. Oui Oui !!! il revient 1 ou 2 jours. Ah, je ne suis pas seule dans ma grande maison. . .. . .
Ton carnet est bien à côté du sac à mains? ? ? Ta confiance me fait chaud au coeur.
J'ai toujours écouté Barbara et ma fille en est fan. Je crois qu'elle connait mieux que moi son répertoire.
Parfois, tu aimes dans l'imaginaire ou bien tu sais apprécier l'Artiste en partageant ses émotions sur un texte, une mélodie, un regard. . .

AUDIROUGE. . . Comment vas-tu? ? ?? tu peux aller en @live si tu veux.

Ma box risque de s'éteindre à tout moment mais. . . après 20h, je viendra vous lire.

Je vous embrassssssssssssE. =(( =(( =((


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2012 à 08:53
Bonjour Dantblues, vous voyez nous sommes toujours de grands enfants, très amusant la réaction de faire un voeux, voir très bien et je suis sûr que votre interlocuteur est ravi d'avoir rencontrer une personne née du 29 février , (aucune sanction ), et bien à mon tour, en retard, de vous souhaiter un excellent Anniversaire avec beaucoup de bonheur que la vie nous donne, je vous souhaite une très agréable journée, à bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 18:43
bonsoir les amies

Dany, il pleut sur Nantes, et l-ombre de la longue Dame Brune plane sur nos souvenirs, je n'était pas fan et puis je l'ai vu au Zénith de paris et la la découverte.
Je commance mon petit carnet, avec plein de petites choses à demander, mais j'y vais le coeur léger.
Tiens si tu veux voire Charleville, et la Place Ducale il y a une emisson en fin de matinée sur fr3 qui s'y déroule ;)
Audirouge, ben alors une petite visite chez Oster ou pas hier? ? ??
Michèle, bien contente de te lire
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 12-11-2012 à 17:07
Bonjour!!!!!!!!!!
J'espère que tu as pris une bonne dose de soleil hier ma petite NOUNOURS.
Cette semaine, tu as un rendez-vous pour que l'on t'aide à lire tes résultats d'analyses n'est-ce-pas? ? ??
Pense bien à ton petit carnet. . . tu as tout noté? ? ??
Et si tu prenais aussi le temps d'aller jusque La Place Ducale cette fois-ci? ? ?

AUDIROUGE. . . un ciel noir !!! Ce n'est pas bon pour le moral MAIS la pluie c'était aussi de Nantes!!!!
Ah mais que si que si !!!! souviens-toi. . . Barbara l'a chanté : . . ." il pleut sur Nantes. . . donne-moi la main. . ."

MICHELLE. . ..comment peut-on fêter en grandes pompes un quart d'année. Je suis occupée 2 jours à répondre au téléphone quand il n'y a pas le 29. C'est mieux que d'oublier mais. . .. si quelqu'un oublie, aucune sanction.!!!!
Je sais d'avance que chaque 29 février, je recevrai des souhaits sincères de ceux que j'aime.

Quand je dois donner ma date de naissance, il m'arrive encore d'avoir des interlocuteurs qui avouent que je suis leur premier 29 février avec amusement. Je leur suggère de faire un voeu. . . C'est enfantin mais j'assume !!!!

A tout bientôt. . .. . .. . ... :x =(( :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2012 à 14:56
Bonjour danyblues (44) ,pour vous dire rien ne me dérange il faut le prendre comme ça vient et puis , de toute façon l'année passe quand même, et votre Anniversaire, je pense que le fêtez tous les ans !


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2012 à 18:36
Dany, le soleil est venu jusqu'a moi , chouette, bizzzzzzzzzzzzzzz


audirouge (67) répond Posté le 11-11-2012 à 11:28
bonjour les filles

chez nous ciel plutot noir
il pleut sans arret
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 11-11-2012 à 10:44

BONJOUR. . .
Nuit claire, fraîcheur et . . .. . .. . .SOLEIL dans un ciel gris-bleu!!!!!!!
si vous en avez besoin dans votre ciel pour ce dimanche . . .. . ... je partage!
Bonne journée!! Je vous embrasse.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2012 à 18:54
Bonsoir mes amies

Pour moi les rides et les cheveux gris je les assume, c'est la roue de la vie . . .
Moi je n'ai connu que mes grands parents maternels, les autres étaient déjà partis. . .. mon pépère et ma mémère sont dans mon coeur et mes souvenirs.*
Tiens ton Papa était de janvier ben moi aussi . . .
:x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 09-11-2012 à 10:35
BONJOUR MICHELLE. . .. . ..

Un jour peut-être on confondra les plis de mon corps dégonflé avec les rides que je n'ai jamais eu l'idée de combattre.

Ma grand'mère paternelle avait une peau burinée par le soleil et le temps qui passe. . .
J'aimais son visage merveilleusement ridé. . .
Au fil des jours, je vais laisser libre-cours aux marques laissées par les années. . .même si je suis aussi claire qu'elle était brune et qu'avec mes yeux bleus ou gris selon l'humeur, je n'aurai jamais la profondeur de ses yeux noirs.
J'ai vu mes grands'mères vieillir. Leur image reste imprimée dans mon coeur.
Mes parents s'en sont allés bien trop jeunes. . .. . ..j'ai pris un peu de chacun et quand j'ai franchi le cap de leurs années de départ,, 38 ans puis 47 ans, j'ai continué mon calcul en années bissextiles.
Ainsi, je les garde dans le souvenir de la belle enfance qu'ils m'ont donnée.
NOUNOURS. . . l'anniversaire de mon papa est en janvier.

Belle journée à TOUTES. :x =(( :x =(( :x =(( :x =(( =(( =((



521 - 530 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen