Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2012 à 18:30
Ben dis donc ma Dany, une matinée particulière pour toi, pas de jus c'est embétant surtout quand tout est électrique.
J'ai connu çà ici à la suite des chutes de neige de 2010, pas de chaudière, mais heureusement nous avons une vieille cuisinère à bois et ici nous sommes au gaz butane pour la popotte, et pour le reste nous avons diné aux chandelles , romantiques. . ...
Ce soir c'est vent au programme et flotte, :-S
Enfin une bonne soirée pour toi :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 01-11-2012 à 14:03
YOUPiiiiii !!!!!!!!!!! l'électricien vient d'arriver. . . la pluie, le grèle on fait sauter les plombs cette nuit.
14h, petite lecture ici popote sur les plaques et. . . on va déjeuner. . . dans la fraîcheur
à plus tard =(( =(( =((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 18:54
bonsoir mes copines

Ben tu sais Dany quelques fois j'ai aussi des trucs qui me grattent, pas de puce à l'horizon mais je pense que c'est un effet secondaire des médocs :-S je pense que nous devons faire avec. . .. . ..
Les bises vont surtout bien être mouillées demain, on va faire avec
je pense bien fort a vous :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 31-10-2012 à 15:25
Bonjour Pas de liaison ce matin!!! grrrrrrrrrr
Je suis contente de vous lire. Hier, j'étais "un peu" fatiguée. . . c'est mieux aujourd'hui mais, j'ai froid
J'ai été piquée par je n'sais quoi ou j'ai une allergie ou une maladie infantile. . . Je ne suis pas assez raisonnable pour éviter les grattages et rien ne cicatrise. Pas de rv avant vendredi 15h. . .L' auto-médication de la pharmacie ne vient pas à bout de ces petites piqûres sur le corps. C'est bien désagréable.
Demain n'est pas une belle journée et le soleil s'en est allé. . . Brrrrrrrrrr
Bisous esquimaux à Vous.


audirouge (67) répond Posté le 31-10-2012 à 08:23
bonne journée les filles
aujourd'hui je suis avec ma belle soeur pour programmer son operation
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 18:50
bonsoir mes amies

Dany, ben non je ne suis engourdie par le froid et en plus les températures remontent
Audirouge , superbe rencontre en famille , j'aimerais bien retrouver moi aussi un peu de famille
Je ne sais pas quoi trop raconter alors je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 30-10-2012 à 09:56
BONJOUR !!!!

NOUNOURS. . .. tu vas bien? ? ?? Qu'est-ce-que l'on peut faire pour Toi? tes petits doigts sont gelés? ? ? =((

AUDIROUGE, tu as vécu une belle rencontre familiale.
J'espère que tu peux t'organiser pour aller chercher les photos de ta Maman d'ici peu.
C'est une chance de se réunir rien que pour le plaisir de se rencontrer et non pas quand la tristesse pèse sur les retrouvailles. Bonne suite de ton aide médicale, la petite dose de chaleur humaine a certainement reboosté ton moral. C'est du positif!!!!!!!!!!! =((

A tout bientôt de vous lire. . .. encore! bisous bisous :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 30-10-2012 à 08:52
bonjour dany et nounours

oh oui j'ai passée un bon dimanche en famille , j'ai même connue des cousins et cousines de ma mère , que je ne connaissais pas du tout , bon ils sont tous du 3e age , mais tellement gentils , on as beaucoup parler de maman , meme qu'une cousine m'as invité à passer chez elle pour récuperer des photos de maman
on as super bien mangés aussi par contre pas jmc du tout , le pauvre si ils nous aurez vu il aurait des cheveux blancs
par contre les anciens on un sacré coup de fourchette encore !!
voilà je commence à aller mieux , je pense que le médoc y es pour quelque chose
passez une bonne journée
en alsace il fait froid mais pour l'instant le soleil est au rv
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 29-10-2012 à 10:02
4° ce matin sur la terrasse à 8h et puis, un rayon du soleil a été désigné pour traverser le cèdre du Liban. Mission en cours, 1 h plus tard,grimpette à 7° Petite précision qui avantage cette magie : il n'y a pas de vent!!! trop facile!!!!!

NOUNOURS, c'est vrai, les hortensias et les pontics (rhodo) sont en pleine terre en Bretagne. Heureusement qu'il ne faut pas les emballer, nous aurions des grandes taches blanches tout l'hiver. Cet été, mon mari a fait poser une serre pour mettre ses plantations de fleurs à l'abri : géraniums, fuchias et quelques autres plantes vertes en pots de toutes tailles.
Chaque invité au mariage a bien apprécié notre environnement vert et fleuri et. . . nous avons constaté que quelques-uns ont même une calculette dans la tête les jours de fête.
J' ai toujours rêvé d'avoir une petite maison entourée d'hortensias comme une carte postale célèbre dans la région.
Pour un 29 février, ma tante a demandée à l'une de ses amies de reproduire cette chaumière en peinture et elle y ajoutait un message: "un jour. . .peut-être!" J'ai eu la chance d'acheter un moulin à vent en 2001, mais la terre ne se prête pas aux hortensias. . . c'est comme ça!!!
AUDIROUGE, viens nous dire si tu as passé un bon dimanche. Pas trop de nostalgie? ? ? L'éloignement géographique des enfants ne doit pas te faire douter de leur amour. Les retrouvailles ont toujours un parfum de tendresse et les confidences sont souvent plus spontanées. . . quelquefois, elles sont dites au dernier moment, c'est leur façon d'éviter la discussion immédiate. . . c'est ça les gosses!!! petits ou grands, ils connaissent bien notre "mode d'emploi".
Prenez bien soin de votre santé et accrochez-vous aux petites choses positives de la vie. . . recette à consommer sans modération!!
Je vous embrasse très fort.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2012 à 18:49
bonsoir les filles

Dany, pour nous ce matin -4 à 7h30 mais finalement je n'ai pas encore remis la couette d'hiver et ici c'est moi qui ai trop chaud :P
et encore une belle journée, soleil et ciel bleu et ce soir un beau clair de lune,
J'ai emballé mes hortensias ben oui j'ai peur qu'ils aient froid, pas le micro climat de la bretagne dans le nord meusien ce matin ils avaient déjà une drôle de tête. . .. . ..
Ce soir , je profites d'une petite chaleur sympa dans la maison
On est bien
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x :x



551 - 560 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen