Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 18:53
Bonsoir les amies

Dany, désolée de t'avoir déçu pour l'heure d'envoie de mon message , ben qu'a 6h50 du matin je suis déjà réveillée mais pas l'ordi. . .. . ..
Tu sais j'ai eu tant de plaisir à recevoir ton message, je n'étais pas inquiète mais j'aurais bien aimé comme dit Marie eve être une petite souris :)
Pendant la quinzaine passée pas grand chose à te raconter, pour la santé,pas grand chose à part un petit rhume, mais rien de bien grave le moral est quelques fois comme le temps un peu changeant. . ...lmais c'est pas bien grave non plus :)
Ma belle, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ;) et ne te réveilles pas trop en pensant que tu es encore de l'autre côté de l'Atlantique :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 10-10-2012 à 14:31
Ah ben ça alors!!!! les heures de notre passage sur le forum ne passent plus qu'en 12 H sans le AM ou PM. Un peu comme les radio-réveil des hôtels du Canada.
Pour un peu, je faisais un compliment semé d'inquiétude à notre NOUNOURS en voyant qu'elle me souhaitait la bienvenue à 6h51. . . Tu es passée à 18h. . .un heure avant moi n'est-ce-pas? ? ??
Cette nuit, réveil nocture vers 4h, j'ai eu un temps de réflexion : quel hôtel? ? ?? Aucun trait de lumière sous la porte, par les fenêtres. . . Maison, maison!!!! Et mon mari a eu la même interrogation!!!
C'est bon de rentrer. . . le linge sale est déjà en bas mais. . . les petits cadeaux sont à regrouper, Distribution. . . quand nous reverrons les uns et les autres. . .
Je vais m'occuper des photos et j'espère vous donner un peu du plaisir que j'ai eu à rencontrer les habitants et voir des couleurs . . .. fabuleuses
A Montréal, j'étais à 2 pas du Parc Olympique MAIS. . . trop tard pour y accéder! sniff sniff. L'effort des Olympiens est une fête offerte à nos années bissextiles, et puis. . . les sports m'intéressent!!!
J'ai AUSSI vu celui de Mexico. . . A quand le troizième? ? ?
NOUNOURS, je n'ai pas voulu que tu soies "inquiète" par mon voyage, j'ai eu plaisir à te faire un sms de l'autre côté de l'Atlantique, à travers Toi, mes affectueueses pensées voyageaient vers VOUS.
Ici, ou en perso, racontez-moi un peu de votre quinzaine, votre moral, votre santé. . . Quelles sont les dernières nouvelles? ? ??
A tout bientôt. . . Je vous embrasse TOUTES :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 09-10-2012 à 19:01
Bonsoir!!!! je suis rentrée du Canada. Très beau voyage ET c'est vrai, j'ai pensé bien affectueusement à VOUS.
Je me suis remplie les yeux des belles couleurs de la nature.
Merci merci belles jeunes filles d'avoir mis le forum du 29 en avant très régulièrement ET. . .. . .. . .. . .. votre générosité a apporté le fruit de vos efforts: bienvenue EVELYN2. Nous ne sommes pas nombreuses mais ici, il y a beaucoup de chaleur.
Quand tu le voudras, tu nous parleras un peu de toi et, nous pouvons aussi parler du rééquilibrage Jean-Mimi. . . c'est la base de notre rencontre. JE LAISSE DES BISOUS VOUS PARTAGEZ,,,? ? ?? (je suis un peu fatiguée, à demain)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 18:51
Dany, je tenais à être la première à te souhaiter un bon retour ;)
Racontes-nous ton beau voyage
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 18:32
Binetôt le retour de notre amie, chouette pour nous mais moins amusant pour elle :-O
Plein de pensées pour vous toutes :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 07-10-2012 à 09:07
bonjour les filles

bon dimanche il pleut et on as la fête auu village
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2012 à 11:07
Bonjour Evelyn,

Ben c'est dany qui va être contente à son retour, :D le petit cercle du 29 février grandit :)
Moi je suis bêtement née une année ordinaire :-O mais le forum de dany est petit mais sympa
Bonne journée à toutes ;) ;) ;) ;) ;) ;)


audirouge (67) répond Posté le 06-10-2012 à 09:17
bonjour les filles

eve bienvenue , je suis marie -eve et oui un peu comme ton prénom et j'ai 1 an de plus que toi mais moi je suis du mois de juillet
reviens vite nous vous voir ok

nounours bon weekend il va faire beau aujourd'hui
gros bisous


Evelyn2 (ALES, 30) répond Posté le 06-10-2012 à 01:08
bonjour je suis Eve et j'ai eue cette année 12 ans le 29 février ( par année bisextiles biensur) mais c'est vrai on a pas l'impression de vieillir c'est sympa!!!!!!!
:)


Evelyn2 (ALES, 30) répond Posté le 06-10-2012 à 01:07
bonjour je suis Eve et j'ai eue cette année 12 ans le 29 février ( par année bisextiles biensur) mais c'est vrai on a pas l'impression de vieillir c'est sympa!!!!!!!



591 - 600 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen