Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 22-10-2012 à 17:55
bonsoir nounours et dany

dany je vais répondre a ton mail demain , sans faute et je t'expliquerais un peu ce qui m'arrive
nounours toujours pas de photos des crevttes dépechetoi avant qu'ils deviennent trop grand
nous aussi on est dans le broullard dommage j'aimais bien l'été indien
bonne soirée et gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 22-10-2012 à 16:23
COUCOU!!!!! par-ci, coucou par-là!!!!!
Dans la région et dans mon village, il y a un brouillard qui monte et qui descend, jouant à cache-cache avec la cime des arbres.
14 degrés sur la terrasse et l'insert qui peine à répartir un peu de chaleur. Une chance : il n'y a pas de vent. Conclusion : les conditions météo ne bougent pas.
Attention aux manches courtes NOUNOURS, ne reste pas dans les courants d'air!!!!!!
Bisous à VOUS;


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2012 à 18:45
Bonsoir les amies

Ben voilà j'ai profité d'une belle journée , un petite balade en robe sans manche , ben oui c'est l'été indien dans le coin ;) mais bon à la fin de semaine prochaine il va faire glagla alors pas de scrupule et on en profite :)
Dany, tu nous tiens au courant . . .
bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 21-10-2012 à 12:04
. :-O ;) :P hop hop hop !!!


danyblues (44) répond Posté le 20-10-2012 à 19:21
bonsoir bonsoir. . .
Bon dimanche B-) :-O


danyblues (44) répond Posté le 19-10-2012 à 09:18
Bonjour NOUNOURS, AUDIROUGE et . . .. . .
j'ai reçu. . . les petits chats et leurs maitres et maitresses. . . complètement. . .. "richissimes ou. . .? ? ??" J'en perds mes mots!!!!!
et et et, j'ai constaté que La Poste fonctionne très bien en France aussiiiiiiiiiiiiiii
Toute la semaine, je cours avec des rendez-vous attendus qui se remettent à. . . plus tard!!!, des RV que j'ai oubliés mais qui me trouvent quand même à la maison ET. . . dans un instant, je vais voir Docteur bobo à la clinique. Je crois bien qu'il va me proposer de venir dormir. . ... dans sa clinique au moins 10 jours :-O Mais là, il va attendre un peu
Je vous souhaite une journée agréable et. . . peut être sans pluie hi hi hi !!!! Ici, il pleut jours et nuits depuis lundi. Le micro climat de notre village a dérouté les vents méchants mais mais mais. . .
Bisous bisous à vous.


audirouge (67) répond Posté le 18-10-2012 à 18:33
bonsoir a vous

nounours désolé moi j'ai rien reçue :((
dany , je t'enverrais un mail et je t'expliquerais ok
gros bisous et bonne soirée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2012 à 18:30
Bises à vous deux, Dany je t'ai mis un mail perso, l'as-tu reçu? ? ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 18:56
Chouette notre amie est passée, :D Allez audirouge , tiens le choc
Dany, tu sais moi aussi j'ai donné sur le sujet, mon papa est parti ronger par le petit crabe il y a bientôt 20ans et j'y pense aussi
Prneez soin de vous aussi les copines
:x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 17-10-2012 à 10:03
COUCOU!!!!!
avant de partir au moulin et de fermer le Jean Mimi, retour sur le forum et. . .. youpiiiiiiiiii un message.
merci AUDIROUGE. . . tu nous en parles ? ? ? ici ou en privé si tu veux te "soulager" un peu. . .
Gros bisous,
Gros bisous.



571 - 580 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen