Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2012 à 18:40
Bonsoir les amies

Michelle, ben oui elle a de la veine notre Dany ;) mas moi je suis bêtement née en janvier.
Audirouge, désolée pour ta belle soeur, encore une contrarièté pour toi je pense, mais bon après les mauvais jours les éclaircies arrivent, alors on garde l'espoir :)
Dany, tu sais j'ai la nostalgie de mes Noël d'enfants et depuis que mon Papa est parti c'est encore différent, dans la famille de mon mari c'est un jour comme les autres. . .. . ..et ces enfants nous ignorent ces jours là.
Bon, j'arrête d'être négative ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 08-11-2012 à 13:00
bonjour les filles

ma belle soeur va devoir rester au moins 1 semaine à l'hopital et aprés en maison de repos parce qu'elle est toute seule ,en plus de ça on vient d'apprendre que l'intervention n'aura pas lieu avant fin novembre début décembre n, donc je crois que pour noel elle sera pas chez elle
dany tu as raison , mais là cette année j'ai bien peur qu'il y es plusieurs places qui manque pour noel
j'aime plus du tout cette période , vivement que des petis bouts de chou me redonne la joie de noel !!
gros bisous a vous toutes


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-11-2012 à 10:37
Bonjour Danybluees44, cela est épatant des rides en moins, de l'énergie en plus, franchement que voulez de plus, rire, passez une excellente journée, ml


danyblues (44) répond Posté le 08-11-2012 à 10:05
Bonjour Vous Deux

Audirouge. . . combien de temps d'hospitalisation pour ta belle-soeur? ? ? J'espère que tout se passera bien et que l'espoir d'être réunis pour Noël aura une bonne saveur.
Je croise les doigts pour que les fêtes de fin d'année vous apportent tous ces petits bonheurs tant espérés.
Ils sont différents et parfois un peu enfouis pour chacun mais. . . profiter de l'instant présent adoucit un peu le goût des larmes et des regrets face à une place vide!!!
Tiens, le soleil arrive. . ..
Je vous fais un @live avant ce midi. . . POUR. . .. . . une nouvelle fraîche.
Je vous embrasssssssssssE


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 18:33
Bonsoir les copines

Et oui le temps nous manque quelque fois, et pourtant nous avons toujours de bonnes pensées pour les amies.
Le temps ne pousse pas à la gaitée mais nous n'allons pas nous laisser abattre :^>
La journée a été pleine de vielles douleurs , même mes vertèbres m'ont gentiment titilllé :P
Bon je ne vais pas plombé votre soirée, je vous embrasse et çà ira mieux demain ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 07-11-2012 à 08:26
bonjour les filles

dany tu as tout à fait raison , je vais y aller avant noel merci
je vais aujourd'hui chez ma belle soeur , lui faire ses bagages pour l'hopital et la maison de repos j'espère qu'elle sera de retour pour noel
tres bonne journée a vous 2
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 06-11-2012 à 23:53
aH AH AH Je suis contente. . . je n'suis pas la seule à trouver qu'il nous manque souvent du temps pour faire tout ce que l'on voudrait
NOUNOURS. . . l'essentiel est de faire un petit signe même rapide. . . et de ne pas flancher.
AUDIROUGE. . .. coucou!!!
je vous embrasse toutes les deux


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 19:06
désolée je ne trouve le temps de rien en ce moment
je vous aime mes copines :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 06-11-2012 à 10:01
Je vous remercie mille fois de me soutenir dans la décision de remettre à plus tard mon "essai" de perf. à domicile.
La secrétaire doit m'appeler aujourd'hui. Je vais demander un RV vers la mi-décembre pour faire le point avec Docteur bobo.
Je pense que c'est ce projet qui m'empêche de bien dormir. J'ai une tête lourde et encombrée quand j'ouvre les yeux pendant la nuit. . .
Fils aîné et petit-fils viennent jeudi en principe!!!! Et puis. . . je garde l'ado pendant 1 mois, il fait son stage professionnel près d'ici avec son oncle. Je vais être bien occupée côté popotte.
NOUNOURS, tu fais la prise de sang dans ton village ou tu dois aller chez Arthur? ? ?
C'est un examen dans le protocole de tes soins? ? ? Tu vas lire les résultats toute seule ou tu as RV dans la grande ville? ? ?
AUDIROUGE, ne laisse pas passer trop de temps pour revoir Tantine.
Je devine bien que tu as besoin de te blinder pour recevoir et ré-entendre les images de vie de Ta Maman MAIS. . .. si tu acceptes l'idée d'échapper au "si j"avais su", ton coeur sera plus serein pour ces retrouvailles.
Je vous embrasse toutes les deux et vous fait partager quelques rayons de soleil bien frais. =(( =(( =((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 18:46
Bonsoir à vous deux

Dany, 40 ans ta maison la notre est de 58 , deduction 54 ans au compteur et je ne te dis pas l'installation électrique d'époque :-S mais bon il faudrait tout refaire mais le hic c'est de trouver un bon ouvrier pas cher. . .. . ..ben oui les revenus ont changé. . ...
tu as eu peutêtre raison de reporter si tu ne te sens pas dans le bon moment . . .
Pour moi demain, prise de sang au programme, et oui le vampire va passer*
:x :x :x :x :x :x :x :x



531 - 540 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen