Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 07-07-2012 à 01:44
bonsoir!!!
normalement, la naissance est prévue pour quand NOUNOURS??
Trouver une clinique qui accepte de garder une future maman sous surveillance, je dis bravo!!! A Rennes comme à Nantes, mes petits enfants sont arrivés quelques heures après qu'on ait dit aux parents "non non, vous rentrez chez vous, la naissance n'est pas pour maintenant. . ."
Bon. . . nous allons attendre les bébés sagement avec toi Nounours.
Ils attendent peut être le 14 juillet!!!

Bonne nuit, bisous :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 19:25
Toujours en conférence, dur pour la maman et les autres aussi @-)
Mais bon chaque jour en plus est profitable pour les bébés
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 19:05
Bonsoir à vous

Et bien oui, la réunion n'est pas encore finie et nous sommes bien impatients de la fin de la délibération, fille et garçon mais quels prénoms? ? ??
La maman a déjà eu un gars il y a 10ans mais il avait déjà pris son temps ;) sa maman est auprès d'elle et la soutiens, elle est super.
Nous aurions bien aimé y aller mais, la futur maman se serait pas sentie a l'aise avec nous à ses côtés alors nous respectons
Voilà notre journée
:x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 05-07-2012 à 11:09
bonjour. . . les bébés et la maman sont toujours en réunion? ? ??
Ils font une farce à tout le monde? ? ? ça commence bien!!!!
Gros bisous à VOUS TOUTES :x :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 04-07-2012 à 21:03
Ah la la!!! ils se font tout beaux avant de sortirde leur nid douillet ces petits bébés. Ce sont les premiers de la maman? ? ?
Quand le papa sera remis de cette épreuve, il retrouvera le mode d'emploi du téléphone!!!
Mais, je suis d'accord, attendre des nouvelles c'est toujours trop long.
Si maman et bébés sont à quelques kilomètres, tu vas pouvoir profiter de l'escapade NOUNOURS.
A bientôt de ces nouvelles attendues. . . l'essentielest que TOUT se passe au mieux.
Gros gros bisous :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 19:16
Bonsoir mes amies

Dany, une petite révision de notre géo, tiens tiens, ton escapade me donne des envies .
Mais bon Monsieur n'aime pas trop bouger :-S
Ce soir Monsieur attends avec un peu d'angoisse des nouvelles de sa fille qui est à la maternité, les bébés ont décidés de pointer la nez, mais ils se font attendre.
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 03-07-2012 à 19:31
COUCOU :-* BONJOUR :x
Comment allez-vous? De retour hier soir mais. . .revenir par les routes départementales du Cantal, c'est. . .franchir des cols! Pas très hauts mais quand même!!! Monter, descendre dans des virages tout aussi verdoyants et étroits les uns que les autres en Auvergne. . .
ET puis, un peu plus loin, la Corrèze, puis le plateau de Millevaches. . . révision de la géo de mon enfance.
Le château de La Fromental est à 2 pas de Fontanges, un très joli village, pas loin de Salers plus haut perché et presque aussi mignon. Les maisons sont très bien fleuries MAIS les voitures stationnées devant cachent les parterres, c'est dommage!!!
Notre soirée et nuit au château a été très calme :) !! nous étions. . . DEUX! mon mari et moi. Nous avons donc choisi la suite qui nous plaisait le mieux. Vous pouvez la voir sur le site. . . chambre Hortense avec un lit à baldaquin au matelas confortable.
La nuit précédente, nous avions choisi un Logis de France proche de Vulcania que nous avons visité pour la première fois. Pas assez de temps pour aller à Châtel Guyon, nous avons eu droit aux forts orages mélés de grèle qui ont arrosé la région de Clermont Ferrand.
Notre route aller s'est faite par autoroute et j'ai pris des repères pour une visite des châteaux de la Loire. Je n'y suis pas allée depuis longtemps et à force de réclamations, je vais bien y revenir. . . un jour!!!
J'espère vous avoir mis la tête à l'envers! du moins, j'ai essayé en commençant par la fin du parcours!! :-* :


audirouge (67) répond Posté le 03-07-2012 à 09:26
bonjour les filles

nounours tu es aussi dans mon :x
mais dany elle est en vadrouille !!!allez viens vite nous raconter ton weekend
gros bisous et bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 18:53
Bonsoir les amies

je vias bien et vous? ? ??
Plein de gros :-* :-* :-* :-*
:x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2012 à 18:59
vous êtes dans mon coeur :x



811 - 820 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen