Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 21-06-2012 à 20:58
OUPS!!!!!! COUCOU NOUNOURS!!!
personne pour te faire un câlin de toute la journée
Est-ce que tu t'es reposée? ? ?
J'avais mon évaluation transcranienne cet aprèm' mais. . . j'ai eu mon petit Victor et ses maman-papa pour déjeuner. . . ensuite, direction clinique pour mon RV
Victor sera opéré mardi SI il n'est pas trop enrhumé. Il faut encore attendre!!! mais j'espère que cette petite famille va bien se reposer ce week end. . . ils sont tous fatigués et inquiets forcément. Mais que dire? que faire? ? ? sinon être plus vieu de quelques jours. . .
GROS BISOUS NOUNOURS. . . et à vous AUSSSSiiiiii bien sûr.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 18:14
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 18:30
Bonsoir à vous

je passe bien vite pour vous dire que je suis de retour à la maison et celà fait du bien :)
Dany, j'ai bien senti la petite fée ;)
J'espère que pour le petit tout ira mieux enfin
:x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 19-06-2012 à 09:47
;) bonjour :-* :x
Nous entrons dans la semaine médicale avec ses actes, ses orientations, ses diagnostics, ses bilans. . . ses espoirs du mieux être.
NOUNOURS est en plein dedans, elle doit être bercée par les messages d'Amitiés et les douces pensées de chacune. . .
mon petit-fils devrait être opéré la semaine prochaine bien que tous le trouve très jeune et très fragile. En attendant, il a toujours sa sonde pour être alimenté la nuit et il peut sortir dans la journée avec sa maman (? ? ?!!!)
Mercredi et jeudi, j'ai 3 RV à la clinique pour un bilan, une évaluation et la mise en place du protocole de soins à venir. . . Je ne suis pas inquiète, je devine déjà mes futures obligations!
Ainsi, AUDIROUGE, tu n'es pas sortie de toutes ces nouvelles médicales qui nous envahissent.
Je te remercie de prendre part à mon inquiétude pour mon petit Victor mais il est sous la bonne garde de sa maman 24h/24!!! même si c'est au détriment des 2 autres garçons qui comprennent fort heureusement la nécessité de ne pas laisser leur petit frère tout seul à l'hôpital.
La santé prend beaucoup de place dans nos vies et on ne mesure cette importance que lorsqu'elle n'est plus sous contrôle. . .
Je pense à VOUS TOUTES et je vous embrasssssssssE :-* :-* :-*
à vous lire. . .. . ...


audirouge (67) répond Posté le 18-06-2012 à 09:03
bonjour les filles

nounours on t'attends ne joue pas les prolongations ok

dany comment vas le petit !!!!!
est ce qu'ils ont trouvés quelque chose , j'espère
ton moral vas un peu mieux !!!!
je t'embrasse tres fort
bonne journée


danyblues (44) répond Posté le 18-06-2012 à 08:55
NOUNOURS. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :x
à tout bientôt!!!!!!!!! :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2012 à 17:55
Bonsoir ma Dany,

Dans tes petits mots il y a toujours autant de poésie que celà me touche beaucoup.
Je sais que tu sera là par le coeur et si une petite fée vient me chatouiller le nez je saurais que c'est toi ;)
Je te remets un message à mon retour promis.
Et j'espère que les jours sernt meilleurs pour toi
A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 17-06-2012 à 10:07
Bonjour. . . Dimanche!
La voilà cette semaine inscrite sur le calendrier de NOUNOURS.
Que tout se passe au mieux et que l'on te donne au plus vite un diagnostic de suivi.

J'ai dans ma besace des ondes positives!!! Bien assez pour les partager de grand coeur avec TOI.
Quand tu vas sentir un petit chatouilli sur le bout de ton nez, ce sera l'une de mes fidèles pensées qui vient te tenir compagnie.
Un tapis de bisous pour VOUS . . .. à très vite :x :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2012 à 17:44
Bonjour mes amies

Dany, il est vrai que les mots utilisés peuvent choquer, mais le corps médical n'est pas toujours connu pour son tact. . ...
Mais qu'attendent-ils pour savoir la cause de ce trouble? ? ???
C'est le sort d"un petit bout qui est en jeu. . ...et c'est ton coeur qui souffre.
Tu sais ecrire des banalités, je crois que nous le faisons toutes et moi en premier.Ta verve et ta poésie te reviendront avec des jours meilleurs.
Je pense venir vous relire demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 16-06-2012 à 14:54
AUDIROUGE. . .
Le mot "gavé" est utilisé par les soignants! je l'ai entendu de leur bouche hier.
Depuis plusieurs semaines, Victor ne s'alimente pas correctement puisqu'il est sur-encombré au niveau respiratoire. Il n'apprécie même pas une préparation maison moulinée. Compotes de fruits, yaourts, lait épaissi.. ça passe! heureusement mais, ce n'est pas suffisant. Aujourd'hui, c'est son poids qui inquiète les médecins, ils ne tiennent pas compte qu'il est né avec quelques semaines d'avance et la généraliste n'a pas sû trouver une équipe médicale acceptant de le prendre en charge à temps, au prétexte qu'il est trop jeune. C'est un peu comme si on te disait qu'une opération "banale" ne fera pas la une donc. . . on va attendre qu'il vieillisse.
J't'en foutrai des opérations banales!!! une cardiologue m'a dit ça quand j'ai accompagné mon jeune frère célibataire pour entendre et. . . admettre avec lui que sa cardiologie était banale. . . C'était compter sans l'incompétence des suites hospitalières.
BON! pardon, je m'emporte et je m'énerve quand on essaie de faire accepter tout et n'importe quoi QUAND et COMME le décident les apprentis-chefs de clinique.
NOUNOURS. . . Bisous :-* :-*
Passez un bon week end! Je re-vote demain! Jean-Marc Premier a été élu au premier tour mais il n'est pas dans ma circonscription.
Donc: devoir de citoyen ainsi, je peux continuer à m'exprimer librement.
Bisous bisous bisous :-* :-* :-*



841 - 850 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen