Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 30-05-2012 à 08:52
AUDIROUGE Bonnes vacances, bon repos, belles découvertes et bonne cure LILOU!!!

COCO, NOUNOURS et. . . VOUS. . . Les fiancés sont arrivés hier soir et nous avons "refait" un peu les plans de table jusque 2h du mat' en ne buvant QUE de l'eau!!!
youpiiiiiiii c'est fait! MAIS, je dois refaire mon tableau des QUI mange QUOI!!!? ? ?

Je vous embrasssssssE Merci de votre affection :x :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 19:02
Bonsoir tout le monde

Plein de bonnes ondes pour notre amie Dany
et pour ma part je suis zen grace à vous
Je vous fais plein de tendres bises
:x :x :x :x :x et hop ;) ;) ;)


audirouge (67) répond Posté le 29-05-2012 à 07:59
bonjour les filles

dany je te dis un gros "merde" , tu verras tout se passera bien , pour le mariage et surtot ne te laisse pas prendre par le stress , respire bien à fond si tu vois que ça vient et pense à nous mdr!!!
pour ta belle fille ils lui ont passée une irm de la tête !!!!!!!j'espère que ce ne sera qu'un mauvais passage et que tout sera vite oubliée

coco merci pour les vacances ça va me faire du bien

nounours je te serre les pouces

a vous toutes tres bon mardi
gros bisous


coco52_8 (52) répond Posté le 28-05-2012 à 19:07
Bonjour

Danyblues, quelle contrainte de porter ce masque et tel que tu le décris, ce ne doit être ni confortable, ni très sexy, mais tu verras une amélioration de ta santé sur le long terme, je pense. En ce moment, tu es en pleins préparatifs, dommage que les soucis de santé de ta belle-fille troublent un peu la fête. Tu nous raconteras le mariage et la joie que tu vas sentir autour de toi.
Bonnes vacances à Audirouge, car tu pars, si j'ai bien compris. Je te souhaite du beau temps.
Nounours, je suis avec toi, courage, tu sais chaque organisme réagit à sa façon et on se découvre souvent une résistance qu'on ne soupçonnait pas.
Lilou ne va peut-être pas pouvoir communiquer avec nous aussi facilement qu'auparavant car elle sera en cure pour une vingtaine de jours.
Bisous à toutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 18:48
ma Dany, toutes mes pensées sont avec toi
Tu es dans mon coeur
:x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:12
AUDIROUGE, je dois trouver un moment pour aller voir ma belle fille. L'origine de ses malaises et surtout la disparition de sa mémoire ne s'expliquent toujours pas.
Surveillance et rééducation. . .Elle est en cardio pour 15j, puis, retour en neurologie et maison de convalescence pendant. . .
Brrrrrr!!! on est peu de chose les amies.
Vite vite vite, je passais juste pour vous dire MERCI pour votre soutien dans le doute et. . . dans l'espoir de la réussite du mariage qui approche à grands pas. :x :x :x
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 28-05-2012 à 10:15
BONJOUR!!!!
Et voilà!!! Pendant les 4 derniers jours de mai, nous allons peaufiner la préparation des journées de mariage : vendredi 1er, samedi 2, dimanche 3 juin.
Entre temps, nous accueillons la maman du marié, la maman de la mariée, les témoins mairie et église et. . . dans tout celà, je dois attendre jeudi 21h pour savoir si ma "plus-que-soeur" vient partager ces beaux moments ou pas!!! C'est cette incertitude qui occupe mes pensées, Elle me manquera tellement!
Les fiancés arrivent d'Irlande demain à 20h30. Par téléphone, je les rassure. . . J'espère qu'ils ne vont pas me passer leur stress! Ils ont beaucoup de rendez-vous mercredi et jeudi, je dois rester zen pour TOUS et me concentrer sur le déjeuner de vendredi midi que je prépare pour les mairiés (civil!)entourés des parents (dont je suis!) et témoins. . .
Vendredi en soirée, je ferai comme tout le monde! cool!!!! wait and see!!!
Comme tous, samedi 15h, j'irai dans l'église attendre l'entrée de la mariée. . . au bras de son papa.
Et là, maman de sang et maman de coeur sortiront leurs mouchoirs! :(( j'ouvre les paris!!!
Gros bisous à Vous :-* :-* :-*
J'ai constaté qu'ils ont été absorbés par la limite des mots hier BISOUS d'hier aussiiiii


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2012 à 18:31
Bonsoir mes amies

Ben oui Audirouge lors du dépistage une nouvelle un peu contrariante mais bon c'est comme çà . . ..j'attends le résultat mais je suis moins stressée que la semaine passéé, je le vis mieux et qui vivra , verra.
Ma Dany, je te pense bien à toi
Pour toutes plein de :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 27-05-2012 à 08:24
bonjour a vous toutes

nonours je comprends tres bien ton angoisse ça m'est arrivée l'année dernière si tu t'en souviens , j'espère de tout coeur que ça sera comme pour moi , courage l'attente est toujours tres difficile a supporter bisous

dany alors donne nous des nouvelles de cette belle fille stp , j'espère que tu vas bien toi

coco et toi tu vas bien !!!!

tres gros bisous a vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2012 à 19:10
Bonsoir mes amies

Dany, j'étais un peu comme toi et il y a quelques jours Monsieur m'a un peu poussée au c. . . pour y alller, et finalement il a eu raison enfin j'attends les résultats. . .mais je me sens plus zen.
Dis moi tu fais des apnées du sommeil , dur dur mais bon ne lache pas le coup ..
Dis donc le mariage c'est la samaine prochaine ;) bon courage pour la dernière ligne droite
Audirouge, je pense que tu as compris maintenant, ;)
:-* :-* :-* :-* a vous les copines



881 - 890 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen