Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 16-06-2012 à 08:59
bonjour les filles

dany mais pourquoi il le "gave "" , je comprends pas du tout ce qu'ils font avec ce petit !!!ils lui ont trouvés quoi !!!!!
pour le relais chateau tu regardes sur internet , tu cliques sur ta barre relais chateau , et tu verras ou tu peux aller
c'est super sympa de leur part ,
passe un bon weekend
gros bisous
nounours bisous à toi aussi


danyblues (44) répond Posté le 15-06-2012 à 19:19
bonsoir.. hospitalisation jusque mardi semble t'il. Je viens de passer quelques heures avec bébé et ses parents et j'avoue que pour un petit bonhomme qui n'avait aucune envie de faire la sieste. . . l'espace est plutôt restreint. Il n'a toujours pas grand appétit mais. . . avec la sonde qui lui a été placée, il est "gavé" pendant 8h la nuit.!!!!
VOUS croyez ça? ? ? et bien, je l'ai entendu de mes oreilles quand les soignants ont constaté que le repas de midi n'était pas mangé.
Changeons de sujet. . . je suis partie avec le soleil et. . .j'ai pris une grosse averse pour retourner à la voiture.
Pour changer les idées, je regarde Ukraine-France, le terrain est tapissé de flaques d'eau malgré les 35° de la veille et début de journée.
Croyez-vous que nous aurons du soleil cet été? ? ?
Ah! pour nous remercier, les Mariés nous ont offert une WONDERBOX "La vie de Château" Nous devons choisir un lieu!!! qui connaît? ? ?
Nous profiterons de ce séjour pendant leur voyage de noces. Nous devons donc trouver unlieu qui va les bluffer!! ;) ;)
Vous le lisez, rien que des banalités pour tenter de tourner la page
Bonne soirée, bonne nuit, je vous embrasse Mesdemoiselles :-* :-* :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2012 à 19:04
Dany, quelles sont les nouvelles? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:58
Ma dany, la nounours ne sait comment d'esprimer pour te soutenir
mais mon coeur est tout près de toi.
J'espère qu'ils trouveront le soucis de ton petit fils et je ne doutes que ses parents sont plein de soin pour lui.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 14-06-2012 à 18:25
dany

courage ma belle , c'est peut etre pas aussi grave !!!
par tout hazard c'est pas un problème d'allergie !!!ils y ont pensés j'espère
les hopitaux ont bien changés je trouve , dans le temps on etait confiants mais là , on y as plutot peur
bisous et speede pas il est entre de bonnes mains tout de meme


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2012 à 18:06
AUDIROUGE, il est dans la partie qui est réservée aux enfants!!!
Autrefois et peut être encore maintenant, le nom était Pavillon de la Mère et de l'Enfant.
Pour les cliniques, fin de non-recevoir: Victor est trop jeune pour une opé.!!!
Comme par hasard, hier, aucun anesthésiste avant la mi-juillet et là, en fin de matinée, on leur annonce que la visite se fera cet aprèm' X( et le cardio est prévu pour ce soir logiquement!!!
Nantes est une grande ville qui accueille beaucoup de "sans territoire" Dans cette population, il y a beaucoup d'enfants qui ont besoin de soins et durant leur hospitalisation, c'est TOUTE la famille qui erre et s'assoit dans les couloirs.
Une image un peu déstabilisante pour les employés, les soignants et les visiteurs des patients.
Mon fils a été très choqué hier par cette face là de l'hôpital, c'est pour cette raison aussi que j'ai conseillé une mise au point de leur généraliste. Il n'y avait qu'elle pour attester que Victor a des parents inquiets par amour de leur fils.
Demain matin, je vais faire une petite (ou longue!) visite et. . . ruer dans les brancards s'il le faut. . . Il doit bien y avoir des chambres mieux adaptées pour les tous petits accompagnés. Brrrrrrr je vais un peu beaucoup mal aujourd'hui.
Bisous :x


audirouge (67) répond Posté le 14-06-2012 à 13:20
bonjour les filles

dany pourquoi ne vont ils pas dans un hopital pour enfants
il est bien trop petit encore , j'espère que ça va s'arranger

quel belle surprise vous leur avez fait ,
as tu eu les larmes aux yeux !!
je me souviens lors ed mon mariage ma belle mère nous as fait une surprise à l'église , un de ses copains nous as chantés le avé maria
que c'était beau et j'ai des larmes qui venait

passez une bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2012 à 12:22

. . . je suis bavarde!!!
Vous voyez bien que j'ai raison de ne pas aimer le 13!!!!
OUF. . .. j'ai parlé-écrit sans relire, pardon s'il y a des fautes mais. . . j'avais besoin de le faire. Je sais que vous êtes là ET ça me fait du bien.
BISOUS à VOUS :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2012 à 12:18
BONJOUR!!!
NOUNOURS, tout au long de notre vie nous ressentons et partageons des instants de joie et de bonheur qui nous permettent d'accepter les moments plus "délicats".
Il ne faut pas laisser la nostalgie nous envahir quand nous sommes passés à côté ou quand nous ne vivrons pas LE bonheur ressenti par tel ou telle. . .
Parce que ce Bonheur-là se vit à la hauteur du coeur de chacun et chacune.
TOUTES nos joies ont un petit quelquechose "en plus"!!! qui contient un merveilleux mystère de douceur. . . et ce moment n'est qu'à NOUS!!!
Hier, nous étions le 13!!! et ben, c'est mon petit fils qui vient d'être hospitalisé ET, comble du comble, le papa (mon fils) et la maman ont le sentiment que l'équipe médicale les soupçonnent de manquement à leur rôle de parents. . . Parce que ce petit bout d'homme s'alimente difficilement en raison d'un sévère trouble respiratoire que PERSONNE ne veut prendre en charge depuis plusieurs semaines.
La maman a décidé de "forcer" les médecins à entendre leur inquiétude en se présentant aux urgences et on leur fait un incroyable ballet de "p'têt ben oui, p'têt ben que. . .".
J'ai conseillé à mon fils de demander à leur généraliste de bousculer tous ces "soupçonneurs", ce qu'il a fait ce matin. Nous sommes dans l'attente de leur bon discernement médical. Demain matin, avec mon fils, j'irai voir mon petit-fils et sa maman à l'hôpital.
Pour un enfant de 18 mois, installé dans une chambre à 2, RIEN n'est prévu pour que maman ou papa puisse dormir près


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2012 à 18:41
bonsoir ma dany

je pense qu'ils ont du être bien heureux de ce clin d'oeil ;)
Tu me fais de plus en plus regretter de ne pas avoir vécu celà
:-* :-* :-* :-* :-*



851 - 860 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen