Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 26-05-2012 à 07:55
bonjour les filles

dany mais quand tu mets ton masque , est ce que tu n'es pas plus reposer le matin !!!!!ça fait combien de temps que tu l'as !!!je crois que j'aurais beaucoup de mal à m'y habituer aussi , j'ai un sommeil super leger , donc j'entends tout
allez encore une semaine et le grand jour arrive
on stresse pas coooooooooooooooolllllllll ok

nounours coucou , vendredi prochain je pars pour 10 jours , donc si tu veux me parler , il faudrait le faire avant ok , courage

coco coucou ça va toi !!!!

lilou bonjour toi tu vas bien !!!

bon weekend a vous toutes
avec le soleil peut etre
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 25-05-2012 à 20:51
Bien bien bien!!! voilà notre petit groupe qui se pose sur le forum :-*
Nous avons tous nos tracasseries et, il est vrai que la santé nous laisse quelques séquelles et pour chacun de mauvais souvenirs. . .
Il n'y a pas de rang dans nos préoccupations du moment Nounours. J'ai une fois de plus remis au fond du dossier maladie l'ordonnance pour une mammographie, par manque de "courage". . . on va dire ça! hier, le technicien est venu contrôler mon masque de Zorro, je ne lui ai pas caché que je ne m'y habitue pas. On te dépose une machine, même pas une minute d'essai sur les naseaux et hop!!! il considère que ça ira! Tu parles! se réveiller et traîner un mal de crâne inhabituel. . . "Ben, faut peut être un humidificateur" MAIS POURQUOI au principe de précautions ne pas prévoir ce système au cas ou? Dans la foulée, je lui ai dit. . . POURQUOI ne pas me confier l'autre masque?
Qu'ils réutilisent les machines, c'est possible mais les masques? ? ? Ils t'en déballent un sous-vide pour chaque essai. . . consommation consommation que de gaspillage on fait en ton nom! ET tout cela sur les deniers de la Sécurité Sociale. . . A QUI PROFITE LE PLACEMENT DE CES APPAREILS? ? ?? De m'y opposer ne sert à rien puisque j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma caboche :"AVC, artère bouchée, mort. . ." Je suis cernée par des Max la Menace ET quand ma respiration s'emballe ou disparaît, l'appareil fait un potin du diable qui réveille mon mari une fois sur 2. . . Ah! j'ai bonne mine avec ce truc et jolie!!! :-* :


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2012 à 19:01
Merci de vos messages , je sais que vous êtes là
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 25-05-2012 à 12:28
Bonjour, les copines.

Pauvre Danyblues, ton pressentiment t'annonçait les ennuis de santé de ta belle-fille. Ainsi, comme moi, tu as ce genre de ressenti désagréable annonciateur de mauvaises nouvelles. Je souhaite que tu puisses nous annoncer rapidement la bonne nouvelle de son rétablissement et que plus rien ne vienne troubler la joie des festivités à venir, mais je comprends parfaitement ton angoisse car cet hôpital te rappelle tant de mauvais souvenirs.
Nounours, j'espère que tes soucis te santé vont s'arranger. Tout comme l'a dit Audirouge, n'oublie pas que nous sommes là, même si je déserte parfois l'ordi.
Lilou, ta fille a échappé aux dégâts de l'orage, mais pas à ceux des vandales, pas de bol tout de même. Bonne cure, tu vas nous revenir en pleine forme, j'espère.
Bisous à toutes.


Lilou_21 (21) répond Posté le 24-05-2012 à 19:18
Bonsoir les filles,

Dany, moi aussi je me joins aux autres pour te souhaiter beaucoup de courage dans toutes ces épreuves que tu traverses. Après il ne faut pas se demander pourquoi la fibro fait des siennes. . .
Tu demandais des nouvelles de l'Est. Ma fille est étudiante à Nancy, mais elle a eu de la chance d'habiter du côté ouest de la ville. C'est tout le côté est qui a pris. Le matin, lorsqu'elle a entendu tous les dégâts qu'il y a eu, elle s'est demandée si elle habitait bien dans la même ville. On ne va pas s'en plaindre, d'y avoir échappé. D'un autre côté, elle n'a pas eu besoin des éléments déchaînés pour avoir des problèmes. Un, ou des petits malins, ont fracturé la vitre avant passager de sa voiture ce jour-là. Dans la voiture il n'y avait strictement rien à prendre ! Donc, ils n'ont rien pris, CQFD. Mais comme il a plu. . .je vous laisse imaginer. Alors tracas pour aller à la police, joindre l'assurance (qui lui a dit qu'elle n'était pas assurée pour ça), trouver un garagiste, etc. . . Mais, ce ne sont que des tracas matériels, il y a bien pire, n'est-ce pas ?
Bon, alors Coco, qu'est-ce que tu fais ? Tu ne donnes plus signe de vie ?
Bisous à toutes :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 18:59
Bonsoir a vous

Dany, quelle épreuve pour toi et aussi tout ses mauvais souvenirs, mais qu'avons nous donc fait au Bon Dieu comme on dit chez moi :-S
Mes soucis ne sont rien par rapport à toi
Je vous :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 24-05-2012 à 18:37
Ah oui!!!! transfert en cardio MAIS dans un autre hôpital celui où notre fils (son époux) est décédé ET où son papa a séjourné en cardio avant lui aussi de PARTIR!!!!
Que de lourds souvenirs pour les proches qui vont la visiter ET. . . de quoi se rapellera t'elle puisque hier soir, elle avait oublié que mon mari est venu la voir la veille. . .
Que se passe t'il? ? ?? j'attends ce soir pour avoir des nouvelles du jour.
On n'est pas encore à l'abri de surprises désagréables disent les médecins. Pffffffffff

COCO. . . viens nous dire comment sont tes malades et ce qui doit te serrer le coeur. L'écrire peut sans doute t'aider à faire face. Mes pensées t'accompagnent. Bisous

Le soleil de Nantes vous a t'il rendu visite aujourd'hui? ? ??
Je vous embrasseeeeeeE chaleureusement.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 11:16
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 23-05-2012 à 10:18
Tu es matinale AUDIROUGE!!!!
Quand l'erreur médicale est dans ce sens. . . je prends!!!!
On se trouve face à une personne qui pèse 40 kilos, pas plus!!! Elle est branchée, connectée et piquée de partout et on la dirige vers le service cardio d'ici peu. . .
C'est dans les couloirs de transfert que mon jeune frère a attrappé une cochonnerie, qu'il s'est mis à tousser et que. . . 2 jours plus tard on m'a demandé de venir à Brest en urgence. . . Mon petit frère s'en est allé au même âge que notre Maman : 38 ans. Il avait 6 ans quand je suis devenue "sa" maman!
Mes sentiments vacillent entre Espoir et Incertitude.
Hasard ou Destin : l'un comme l'autre rôdent quelque part dans mon coeur.

COCO. . . t'es où? ? ? dans ton bocal ou dans la marre aux canards?

Racontez-moi, l'Est a fait les pages d'actu et météo. Qu'en est-il pour VOUS ou vos proches? ? ?
On ne maîtrise pas les colères du ciel, certains dégats sont spectaculaires mais les chocs de l'affect se nichent dans la tête
Bisous :-* :-* Je pense AUSSI à VOUS. :x


audirouge (67) répond Posté le 23-05-2012 à 08:18
bonjour les filles

dany , que te dire !!!!!!
essaye effectivement de garder espoir , tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir , les medecins peuvent se tromper et j'espère que c'est le cas
j'ai une amie qui devait mourir depuis plus de 5 ans d'apres les medecins et elle vit toujours , tu sais le corps humain ,et tellement spécial
courage mon amie
gros bisous a vous toutes



891 - 900 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen