Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 28-09-2012 à 20:52
oh ma KIKI j'toubliais
pas sympa LA LORRAINE !!!!!!!!!!!
allez demain j'te raconte plein de choses
bonne nuit & gros bisous


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 25-09-2012 à 10:13
Bonjour les filles,
Ca y est, me voilà de retour de mon week-end surprise. . .. dans les gorges du Tarn, lieu de nos premières vacances en amoureux. C'était génial, toujours aussi magnifique, on a eu un temps superbe. Bon par contre, trop de restos. . . résultat ce matin : +1.7kg, ouille :-S
Bon alors il faut qu'on s'y remette toutes, car là on a du boulot. . . enfin surtout moi, car moi c'est un 9 qui s'affiche :(
Je vais jouer avec mon momix, soupes de légumes à fond et cuisine vapeur !!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end aussi.
Bonne journée :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 24-09-2012 à 11:35
personne ? ? ?? ? ?? ? ???
bon ben tant pis j'epasserais !!!!!!!!!!
biz tout le monde


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 20-09-2012 à 11:23
et bien profites un max KIKI
bon week end ,j'espere k vous aurez le beau temps comme nous
grosses bises a mardi


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:09
Coucou les filles,
Je pars cet après midi jusqu'à lundi soir en week-end prolongé avec mon mari et nos amis des landes. restos à gogo, je redoute le pire !!! il faudra que je joue avec mon varoma au retour !!! ;)
Bonne fin de semaine, bon week-end et à mardi ;)


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:09
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Pesée de samedi - 500grs mais ce week-end j'étais chez ma cousine pour 2 jours, restos, grillages, apéros. . . je redoute le pire. j'espère pourtant tenir mon objectif de -10 kgs pour Noël !
Mamimon c'est gentil de demander des nouvelles de mon papa. Il a eu sa première chimio vendredi et samedi, à priori il supporte plutôt bien, mais la première était légère d'après ce que j'ai compris. Il devrait aller dans la semaine en maison de convalescence car encore faible.
1 kg de repris en 1 mois, c'est rien du tout. . . tu vas vite l'éliminer ;)
Choupette, Maya, quoi de neuf ?

Bonne journée à toutes, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 17-09-2012 à 06:56
bonjour les filles
KIKI comment va ton papa , qu'ele saleté cette maladie , je vous souhaite de surmonter ça sans trop de "bobos" aussi bien physiques que morals
nous ici train train ,on assume notre retraite !!!!!!!
le beau temps est toujours présent et nous apprécions
coté regime j'ai repris 1 kg depuis le 15 aout , ça j'le savais nous avons eu une période surchargée en fetes de tous genres , mais je sais m'arreter et c'est reparti pour du sérieux .
et toi aussi repartie pour vaincre tes 10 kgs ? allez courage tu vas y arriver ,y 'a pas de raison que ça ne fonctionne pas !!!!!!!!!!
CHOUPETTE je te souhaite de bonnes vacances , bonne idée d'emmener le momix , dommage qu'il soit un peu emcombrant ,ainsi tu ne perdras pas les bonnes habitudes
j'vous embrasse , bonne journée a bientot de vos nouvelles



kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 14-09-2012 à 11:35
Coucou à toutes,
Choupette, tu pars quand ? bonnes vacances en tout cas ;)
Mamimon, ma soupe façon minestrone est très bonne, j'en ai fait une bonne quantité pour plusieurs fois :-q Et toi , quoi de neuf ?
Et toi Maya, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien,
Passez toutes un bon week-end, :-*


choupette_0 répond Posté le 13-09-2012 à 18:50
;) Bonjour les momixeuse
Il y a de bonnes et de moins bonnes nouvelles, ainsi va la vie.
Chez moi aussi le momix ronronne plusieurs fois par jour, ce soir c'est couscous, j'aime bien faire cette recette car il en reste toujours pour le lendemain.Samedi dernier c'etait l'anniversaire de mon mari, je lui ai fait un moelleux au chocolat un d'lice, on etait quatre il n'en est pas resté une miette.
On part une petite semaine prochainement et je me demandais si je n'allais pas l'emmener avec moi( le momix) ;)
Bon les filles bonne soirée a+ :x


kiki44_44220 (44) répond Posté le 11-09-2012 à 09:37
Coucou les filles,
Maya, 500grs, c'est rien, tu auras tout perdu dans 2 jours ;) Tu as pris du bon temps avec ta famille, c'est l'essentiel.
Mamimon,non tu ne nous ennuie pas au contraire et en plus tu as raison, grosse soupe et yaourt, c'est ce qu'il faut que je fasse. Et ton mari, il fait comme toi ? tu as encore des jeunes à la maison ? Moi demain je vais faire une soupe mais avec des légumes coupés en tous petits cubes : carottes, haricots verts, poireaux, une pdt, une poignée de haricots. J'aime bien de temps en temps une soupe façon minestrone, mais sans les pâtes ;)
Bonne journée à toutes et gros :-*



161 - 170 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen