Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 31-08-2012 à 11:22
Bonjour les filles
Bienvenue MAYA, tu habites dans le var, c'est une belle région, il fait surement meilleur que par chez moi aujourd'hui( la lorraine), mais on a eu chaud aussi, et heureusement on a une petite piscine, et ca faisait vraiment du bien d'y mettre les pieds;
Bonne journée a vous toutes


kiki44_44220 (44) répond Posté le 30-08-2012 à 10:11
Bonjour les filles,
Mamimon je te remercie, mes vacances se sont bien passées, ça passe vite :( on a eu un temps superbe même trop chaud parfois. . . jamais contents ! heureusement que la piscine était là ! Et oui il faut que je me remette sérieusement au régime, j'ai un long parcours à faire pour y arriver !
Choupette la reprise c'est fait, on est vite dans le bain ! Quoi de neuf pour toi ?
Bienvenue Maya sur ce forum. Nous sommes "presque" voisines ! mon mari travaille à La roche sur yon et nous habitons Couëron près de Nantes. Tu vas voir TM c'est super ! je vais m'y remettre car pendant les vacances, il l'était lui aussi ;) Moi je n'ai pas le livre "équilibres et saveur", peux-être pourrais-tu nous donner des recettes légères ?
Passez une bonne journée, :-* à vous toutes !


kiki44_44220 (44) répond Posté le 30-08-2012 à 10:11
Bonjour les filles,
Mamimon je te remercie, mes vacances se sont bien passées, ça passe vite :( on a eu un temps superbe même trop chaud parfois. . . jamais contents ! heureusement que la piscine était là ! Et oui il faut que je me remette sérieusement au régime, j'ai un long parcours à faire pour y arriver !
Choupette la reprise c'est fait, on est vite dans le bain ! Quoi de neuf pour toi ?
Bienvenue Maya sur ce forum. Nous sommes "presque" voisines ! mon mari travaille à La roche sur yon et nous habitons Couëron près de Nantes. Tu vas voir TM c'est super ! je vais m'y remettre car pendant les vacances, il l'était lui aussi ;) Moi je n'ai pas le livre "équilibres et saveur", peux-être pourrais-tu nous donner des recettes légères ?
Passez une bonne journée, :-* à vous toutes !


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 29-08-2012 à 21:00
CHOUPETTE j'toublie pas mais nous allons aussi nous retrouver sur LES LORRAINES
allez tcha tchao bonne soirée & douce nuit
bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 29-08-2012 à 20:58
KIKI contente de te retrouver
bonsoir MAYA & bienvenue
alors KIKI s'était comment les vacances ? J'espere k tu n'as pas trop le bourdon !!!!!!!!
ça me rappelle de mauvais souvenirs
bon je vois k tu es pleine de bonnes résolutions pour perdre tes kilos , mais d'abord reprends ton boulot tranquillement ,on verra pour JMC un peu plus tard
tu vois notre petit cercle s'agrandit ,il faut tenir bon car les forums etaient plutot déserts ces derniers temps & nous avons toutes besoin de soutien pour " fondre "
bonne soirée & grosses bises a toutes a bientot :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 28-08-2012 à 10:56
bonjour :D
je viens de découvrir ce forum,je possède le momix depuis 2 mois et en suis trés heureuse ,les recettes du livre "equilibres et saveurs "sont trés bien pour nous donner des idéesplus allégées


choupette_0 répond Posté le 28-08-2012 à 09:39
KIKI bon retour dans ce monde de travailleur.
Je trouve que les recettes du momix sont assez ligt, mais je suis preneuse si vous avez des idées.
MAMI que deviens tu??


kiki44_44220 (44) répond Posté le 27-08-2012 à 10:05
Bonjour les filles,
Ca y est vacances finies. . . retour au boulot :((
Qui dit rentrée, dit reprise sérieuse du régime, j'espère m'y tenir. J'aimerais perdre 10kgs rapidement avant Noël ! vous allez m'y aider les copines ?
Choupette, oui tu as raison, mais c'est le fromage que je vais supprimer, ce sera mieux ;)
Mamimon, comment vas-tu ? moi aussi contente de vous retrouver.
Bon les filles, il faut qu'on s'échange des recettes light pour notre TM. . . cette semaine va être un peu dur pour moi, retour de vacances oblige, mais je vais me replonger dans mes bouquins et en attendant je vais utiliser mon varoma à fond !
Passez une bonne journée, bisous à vous 2 ;)


choupette_0 répond Posté le 25-08-2012 à 17:32
Bonjour les filles
Ben KIKI c'est quoi ca du beurre avec le fromage? ? ??? tu vas m'arreter ca tout de suite.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 24-08-2012 à 20:54
a lundi KIKI
contente de te retrouver
bonne fin de vacances bises



181 - 190 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen