Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 22-08-2012 à 12:43
Bonjour les filles,
Un petit coucou des Landes, dernière semaine de vacances :(( tout va bien, heureusement que la piscine est là, car il fait vraiment chaud ! :P
Mamimon merci pour tes gentilles paroles à mon égard, ça fait plaisir. Moi aussi j'aime parler avec toi. on pourra parler plus du momix à la rentrée, car je vais m'y consacrer bien plus ! et oui il faudrait qu'on échange des recettes légères !
Choupette, merci pour tes explications. 5kg à perdre. . . ce que j'aimerais en être là ! alors si toi il faut te bosser les fesses, moi ce serait tellement fort que vous m'expédierez sur la lune !!! mais j'en ai besoin ! moi aussi je suis sur un forum du 44 mais on ne parle plus régime, on est devenues amies et on se voit de temps en temps, mais personne de ce forum n'a autant de kgs à perdre que moi. Alors j'aimerais trouver des personnes pour m'y aider et je compte sur vous, c'est ok ;) merci beaucoup? A la maison je ne rencontre pas beaucoup de soutien, mon mari ne fait pas gaffe et sors pas exemple le fromage. . . alors qu'on a déjà bien mangé et ça me tente, car qui dit fromage dit pain et beurre et oui. . . c'est ça les bretons !!!
Mais j'ai pris conscience cet été de mes formes, et j'ai trop honte, je n'en peux plus, il faut que je sois sérieuse ! Vous m'y aiderez les copines ? merci d'avance.

Bonne semaine et à lundi sans doute, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 10-08-2012 à 08:57
bonjour a toutes
ben non CHOUPETTE je n'ai pas d'autre recette pour la pate brisée ,ja fais la meme k toi
toi aussi si tu as des recettes "leigts" que tu as inventé n'oublies pas de nous les transmettre ,nous avons toutes des trucs a partager
bonne journée ,ici soleil quel régal!!!!!!!
bises @ + :-* :-*


choupette_0 répond Posté le 04-08-2012 à 20:33
MAMI au sujet du momix, as tu une bonne recette de pate brisée? ? ? moi je fais celle qui est dans le bouquins " a table", mais je la trouve pateuse, alors si tu as quelque chose dis le moi.
Bon WE


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 04-08-2012 à 14:31
salut CHOUPETTE
J'me doutais bien que c'etait notre CHOUPETTE LORRAINE , mais je ne voulais pas faire de gaffes
tu sais avec KIKI nous ne parlons pas tellemen momix ,juste a l'occasion
pour ce qui est "te botter les fesses" je veux bien le faire mais virtuellement ça fait effet ? ? ?? ? ?? ? ?
allez ma belle ,5 kgs en moins c'est rien du tout,tu vas y arriver il te faut juste la motivation ,j'ai perdu 10 kgs depuis la mi janvier , mais il le fallait vraiement ,je ne me reconnaissais plus
quand a KIKI je suis tres heureuse de papoter ainsi avec elle de temps en temps c'est toujours un échange tres sympa tout simplement !!
tu sais CHOUPETTE j'ai testé plusieurs forums ,il y a de tout & j'ai eu du mal a trouver ma place, avec LES LORRAINES & BELLE ainsi que KIKI je me sens bien
dommage pour nous KIKI part en vacances , moi ,elle va me manquer
allez gros bisous a toi ,bonnes vacances KIKI a bientot :-* :-*


choupette_0 répond Posté le 04-08-2012 à 10:59
Merci les filles de m'acceuillir
MAMI tu ne m'as pas reconnue? ? ?? je suis sur les Lorrains, et quand j'ai vu que l'on pourrait eventuellement parlé du momix j'ai ete attirée , et la qui je vois MAMIMON @-)
Alors pour KIKI je suis lorraine pas loin de Nancy, je suis chez JMC depuis bientot deux ans, je n'ai que 5kg a perdre, mais n'y arrive pas je ne suis pas serieuse du tout, j'espere que vous allez me botter les fesses;
Bonnes vacances KIKI


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 04-08-2012 à 09:43
bonjour les filles
et voila la recette d'un p'tit dessert léger que je viens de préparer pour le déjeuner
un melon bien mur ,une coupelle de fraises du jardin (et oui j'en ai encore & extras en plus ) un soupcon de vanille en poudre , 3 ,4 feuilles de menthe
mettre dans le bol du momix , quelques tours de turbo plus tard vous avez une delicieuse soupe de melon a mettre au frais pour midi
je n'ai pas ajouté de sucre JMC oblige mais rien ne vous empéche de le faire
un jeu d'enfant
bon samedi & bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 03-08-2012 à 16:25
BONNES VACANCES KIKI
profites un max de ces moments si rares
grosses bises et eclates toi @ bientot :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 03-08-2012 à 15:25
Bonjour,
Bienvenue Choupette parmi nous. . . pas de problème pour que notre petit cercle s'agrandisse.
Moi je suis de Couëron près de Nantes, 3 enfants, 24/21/17 ans et beaucoup de kgs à perdre (au moins 30) :-S Là je pars en congés pour 3 semaines, alors je ne suis pas très sûre de m'y consacrer, alors en septembre, je vais jouer avec mon thermomix ;) et surtout mon varoma !!! :D poisson et légumes vapeur, il faut que je m'y remette. Alors si tu as de bonnes idées de recettes light, car dans les livres, je trouve que c'est ce qu'il me manque.
Bon mois d'août et bonnes vacances si vous en prenez.
Bisous à vous 2 :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 03-08-2012 à 08:21
bonjour CHOUPETTE
bien sur que non ,tu ne nous deranges pas!!!!
racontes nous un peu , de quelle région es tu ?
moi je suis LORRAINE et j'ai 66 ans , je suis chez JMC depuis janvier avec comme objectif moins 10 kgs et j'y suis arrivée , maintenant c'est juste de l'entretien !!!
avec KIKI nous formions un duo ,j'aime beaucoup avoir des nouvelles d'autres coins de FRANCE , alors pourquoi pas un trio maintenant ,c'est super de se faire ainsi des amies .
je te souhaite une bonne journée @ + le plaisir de te lire bizzzzzzzzzzz
je n'ai pas vraiement de conseils pour ta perte de poids le plus important c'est la motivation , mais ça marche
tcha ,tchaooooooo



choupette_0 répond Posté le 31-07-2012 à 16:22
Bonjour les amies du thermomix
Je viens de vous lire brievement, et ca me ferait plaisir de papoter un peu avec vous.Si bien sur je ne vous derange pas.
J'ai eu 63 ans en juin j'ai deux garcons de 42 et 32 ans et mamie de deux gars aussi un de 11 et le dernier de 18 mois.Moi aussi j'a quelques kg a perdre, mais ne suis pas motivée, et pourtant j'aimerais bien faire 5 kg de moins, alors si vous le voulez bien je viendrai de temps en temps prendre des conseils;
Bonne fin de journée



191 - 200 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen